Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Tiblack a écrit :
tout le monde ici kiffe le bicylindre pour le coup de pied dès qu'on tourne la poignée, mais dès qu'on parle de 4 cylindres tout le monde pense que c'est impossible à retrouver.
Ils se trompent!
Prends un 1000 4 pat' (ou plus), mets toi a n'importe quel régime et ouvre en grand....le coup de pied au cul est bien là!!
clair! ça a changé ma vie le jour où j'ai essayé un gsxr1000 K4 en full ! Mais pour l'instant, un peu trop puissant pour moi, puis c'est pas ce que je recherche
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Tiblack a écrit :
tout le monde ici kiffe le bicylindre pour le coup de pied dès qu'on tourne la poignée, mais dès qu'on parle de 4 cylindres tout le monde pense que c'est impossible à retrouver.
Ils se trompent!
Prends un 1000 4 pat' (ou plus), mets toi a n'importe quel régime et ouvre en grand....le coup de pied au cul est bien là!!
clair! ça a changé ma vie le jour où j'ai essayé un gsxr1000 K4 en full ! Mais pour l'instant, un peu trop puissant pour moi, puis c'est pas ce que je recherche
doivent etre biens les K4!!!
j'ai eu le 750, mais le 1000 de ce millésime m'a toujours bien botté