[CR] Essais 750GSX-R K9

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: [CR] Essais 750GSX-R K9

Message par wam »

max55500 a écrit : Ouai essaye un V60!! ça tracte à tous les régimes au dessus de 4000 tr car en dessous, c'est plus creux que le 650 SV!! :|
le fameux couple du bi :]

:hehe:
Image
Avatar du membre
Tiblack
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 331
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 11:57
Moto : ZX6R K9/ FZ6 98ch
Localisation : Originaire de Calais(62), habitant Antibes(06)

Re: [CR] Essais 750GSX-R K9

Message par Tiblack »

wam a écrit :
Tiblack a écrit : tout le monde ici kiffe le bicylindre pour le coup de pied dès qu'on tourne la poignée, mais dès qu'on parle de 4 cylindres tout le monde pense que c'est impossible à retrouver.
Ils se trompent! :hehe:
Prends un 1000 4 pat' (ou plus), mets toi a n'importe quel régime et ouvre en grand....le coup de pied au cul est bien là!! :mrgreen:
clair! :gene: ça a changé ma vie le jour où j'ai essayé un gsxr1000 K4 en full ! Mais pour l'instant, un peu trop puissant pour moi, puis c'est pas ce que je recherche ;)
Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: [CR] Essais 750GSX-R K9

Message par wam »

Tiblack a écrit :
wam a écrit :
Tiblack a écrit : tout le monde ici kiffe le bicylindre pour le coup de pied dès qu'on tourne la poignée, mais dès qu'on parle de 4 cylindres tout le monde pense que c'est impossible à retrouver.
Ils se trompent! :hehe:
Prends un 1000 4 pat' (ou plus), mets toi a n'importe quel régime et ouvre en grand....le coup de pied au cul est bien là!! :mrgreen:
clair! :gene: ça a changé ma vie le jour où j'ai essayé un gsxr1000 K4 en full ! Mais pour l'instant, un peu trop puissant pour moi, puis c'est pas ce que je recherche ;)

doivent etre biens les K4!!!
j'ai eu le 750, mais le 1000 de ce millésime m'a toujours bien botté
Image
Répondre