Je pourrais avoir vos avis s'il vous plais...??
- dida
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVN 650 K2
Re: Je pourrais avoir avis s'il vous plais...??
Salut Tony,
T'a été voir chez SP 37 à Chambray.
T'a été voir chez SP 37 à Chambray.
vieux motard que jamais
- tony650
- Pilote 50 cm3
salut dida! Je ne sais pas ou c'est sp moto...?? Et quelqu'un connait david's moto à tours nord...?? Je n'y suis pas allé peut etre qu'ils sont sérieux et intéressant...
Sinon le svs gris toute équipée qui est en normandie me plait beaucoup et le rapport prix kilométrage est aussi intéressant!!
Sinon le svs gris toute équipée qui est en normandie me plait beaucoup et le rapport prix kilométrage est aussi intéressant!!
Faites la bourre, pas la guerre!!
- Mobyletteman
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 SVS K2
Pour spmoto37, tu sors de Chambray les Tours direction LOCHES.
Au rond point d'accès à la rocade est (direction LA RICHE), tu tournes à gauche, puis tout de suite à droite (à env 100m)
Tu suis la route (parallèle à la route nationale vers LOCHES) et tu arrives droit dessus.
David moto, je ne connais pas. J'ai eu des échos plutôt positifs niveau mécanique. Mais je n'ai pas plus d'info que ça.
Au rond point d'accès à la rocade est (direction LA RICHE), tu tournes à gauche, puis tout de suite à droite (à env 100m)
Tu suis la route (parallèle à la route nationale vers LOCHES) et tu arrives droit dessus.
David moto, je ne connais pas. J'ai eu des échos plutôt positifs niveau mécanique. Mais je n'ai pas plus d'info que ça.
Il vaut mieux démarrer sur les chapeaux de roues que sur les chapeaux des piétons
- Mobyletteman
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 SVS K2
Il vaut mieux démarrer sur les chapeaux de roues que sur les chapeaux des piétons
- tony650
- Pilote 50 cm3
Merci pour l'info les svtistes!!! Je vais allé sur le site voir leurs occaz'...
V
V
- dida
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVN 650 K2
Mobyletteman t'a mis le lien,je voulais le faire mais il m'a devancé sinon je peux aller voir chez moto expert à Châteauroux tous les 1 er Samedi du mois des particuliers mettent en vente leur moto et l'autre jour il y avait un SVN a vendre.
Mon frangin ,qui est motard aussi,habite a La Riche et je peux toujours lui demander si il n'a pas vu de SV avendre sur Tours ou sa région.
J'ai des boisseaux de K2 et si un jour t'est embêté pour en trouver tu me fais signe.
Mon frangin ,qui est motard aussi,habite a La Riche et je peux toujours lui demander si il n'a pas vu de SV avendre sur Tours ou sa région.
J'ai des boisseaux de K2 et si un jour t'est embêté pour en trouver tu me fais signe.
vieux motard que jamais
- tony650
- Pilote 50 cm3
Je vais contacter le vendeur du svs injection en normandie pour avoir des infos sur l'entretien et les factures...
Sinon dida oui se serais cool si tu entendais un svs carbu ou svs svn injection dans ta ville ou bien par ton frère...
Merci encore!!

Sinon dida oui se serais cool si tu entendais un svs carbu ou svs svn injection dans ta ville ou bien par ton frère...
Merci encore!!

- tony650
- Pilote 50 cm3
bon c'est encore moi...
Je viens d'allé voir sur le site de SP moto 37 et j'ai trouvé ça...
http://www.sp-moto37.com/product-detail ... =1&catID=1
Un peu cher mais elle à l'air très propre! bon c'est la crise, je peux peut être négocier
Quelqu'un connaitrait-il le vendeur de chez SP moto...??

Je viens d'allé voir sur le site de SP moto 37 et j'ai trouvé ça...

Un peu cher mais elle à l'air très propre! bon c'est la crise, je peux peut être négocier

Quelqu'un connaitrait-il le vendeur de chez SP moto...??

- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
sympa mais un poil cher ! si ils la descendent pas un peu la moto de la Normandie sera alors une meilleure affaire !
PS : sinon tu peux pas renommer ton sujet "' je pourrais avoir vous avis s'il vous plait" ça pique un peu les yeux la
PS : sinon tu peux pas renommer ton sujet "' je pourrais avoir vous avis s'il vous plait" ça pique un peu les yeux la

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- Sentenza
- Modérateur
- Moto : CBR 600 RR-7
Ca pique toujours les yeux làfabien59 a écrit :PS : sinon tu peux pas renommer ton sujet "' je pourrais avoir vous avis s'il vous plait" ça pique un peu les yeux la

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Sinon, tu peux te calmer.tourtebulle a écrit : t'as des problemes de vue ? celle que tu prendrais est 2990 et l'autre à 2200 euros...pas 3200...
Et pour tony, désolé de l'erreur

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Elle à une drôle de gueule sa ligne d'échappement ?!tony650 a écrit : Je viens d'allé voir sur le site de SP moto 37 et j'ai trouvé ça...![]()

- tony650
- Pilote 50 cm3
Re: Je pourrais avoir vos avis s'il vous plais...??
Aucun problème pix
Merci à tous pour vos opinions!
Je vais deja contacter les vendeurs de Tours pour allé voir leurs motos et si elles ne sont pas intéressantes je conacterais alors les vendeurs plus éloignés...

Merci à tous pour vos opinions!

Je vais deja contacter les vendeurs de Tours pour allé voir leurs motos et si elles ne sont pas intéressantes je conacterais alors les vendeurs plus éloignés...
- tony650
- Pilote 50 cm3
Re: Je pourrais avoir vos avis s'il vous plais...??
Euh je vais peut être passé pour un nul
mais j'ai réussi à remplacer le titre de mon sujet sur mes 2 derniers messages car je viens juste de les écrire mais comment faire pour mettre à jour tous les autres...??? 

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
C'est surtout le premier post qu'il faudrait éditer afin de changer le titre général.