Bon un Grand Merci à vous ! J'ai bien compris le message, j'avais déjà,fait ma petit analyse mais j'avais vraiment besoin de confirmation de motards aguerris.
J'ai passé mon permis sur un CB 500 bon c'est vrai que c'est cool et maniable mais lourdasse cette motot à la longue, ça je ne devrai pas le dire, mais bon qui ne l'a pas fait, j'ai eu ma moto tant désirée ma Suzie avant mon plateau et bien sûr je l'ai sorti hé oui ! mais le soir sur un parking où il n'y a plus personne et j'ai fait des exos des "8" du lent, donc je braquais bien, du rapide, freinage pour demi tour et accélération puis freinage d'urgence et je peux dire que ça m'aidait drôlement pour le lendemain avec l'autre le CB 500.
Et puis quand j'ai eu mon permis et que je suis allée dans la jungle de la circulation urbaine et autre, là je me suis rendue compte de tout ce que j'ai évoqué.
Ceci dit c'est une super moto sécurisante au niveau route par exemple si je suis à 130 et qu'il me faut décélérer pas de soucis je tombe facilement à 60/50, bon freinage, pour doubler aussi elle a la patate, ça sécurise, je la compare à ma Golf 4 à peu près le même comportement sur route par contre ma golf en ville c'est du top, tout le monde me le dit, je peux même démarrer en seconde, bon bref.
Je vais regarder le lien que m'a transmis un des motards de ce forum et dont je remercie et je vous tiens au jus en continuant à lire vos commentaires qui m'intéressent fortement.
Moto souple oui, j'aurai bien aimé, par exemple la Kawasaki Er6 je la touve pas belle (mais c'est une affaire de gôut) sauf en noir ou blanc, j'ai l'impression qu'elle est plus douce plus maniable et j'étais à deux doigts de changer0 bon ceci dit c'est un bi aussi mais différent.
Je voulais vous demander c'est tout à fait différent mais bon ma moto SVn 650 année 2006, avec les accessoires capot de selle, garde boue, passage de roue, clignotants triangulaires, éclairage de plaque je peux la vendre combien ?? (si toutefois il me venait à l'idée de la vendre, juste à titre de renseignement!)
A bientôt