Sv qui demarre plus

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
gso106
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 S

Re: Sv qui demarre plus

Message par gso106 »

Pix a écrit :Répond à toutes les questions :gene:

1/ Contact ou pas ?
2/ Quand tu débrayes (que tu appuies sur la commande), tu es capable de faire avancer la moto ?

Je pense que tes vitesses n'ont rien, si ton embrayage marchait quand tu as arrêté la moto, il a pas pété tout seul.

Pour la batterie de voiture, no soucy, tant que c'est le même voltage (12V).
Test et revient :)

Mais ton problème à l'air identifié .. Régulateur ?

Edit : Merci Gamer :perv: :cote:

Oups,

1- > avant oui un peux de contact mais peut de temps maintenant non
2 -> oui mais ya une durté mais elle avance....

Jvai démarer avec ma baterie en tt cas MERCI A Tous!

mm pour les bonnes ou muavaise info sa m'aide a me sentir moin seul dans ma galere
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

c'est normal alors....

tu avais un peu d'ampérage pour le contact ( veilleuse, témoins etc..) mais pas assez pour démarrer, en insistant tu as vider le peu qu'il restait

démarre avec une batterie de voiture, de bateau, de moto avec ce que tu veux tant que c'est pas avec une batterie de camion :gene: et teste comme marqué dans la RMT comme je te l'ai dit dans le premier message ...
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Pix
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : 636 R

Message par Pix »

Ta moto va démarrer (en parallèle avec celle de ta voiture), mais ta batterie ne va pas prendre la charge.
Ton embrayage va fonctionner normalement.

Changer de régulateur tu devras :mrgreen:
gso106
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par gso106 »

fabien59 a écrit :c'est normal alors....

tu avais un peu d'ampérage pour le contact ( veilleuse, témoins etc..) mais pas assez pour démarrer, en insistant tu as vider le peu qu'il restait

démarre avec une batterie de voiture, de bateau, de moto avec ce que tu veux tant que c'est pas avec une batterie de camion :gene: et teste comme marqué dans la RMT comme je te l'ai dit dans le premier message ...

maintenant que c confirmé avec la baterie de voiture je vais tester ce soir!

Merci
gso106
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par gso106 »

:mrgreen: huhu sa marcher!!!!

Donc jdoi changer le régulateur et la baterie!!!!
Merci les copins!

(quelqu'un aurai sa en stock?)

MERCI BCQ
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Message par gamerfou »

bah t'en sais rien tant que t'as pas fait les tests!
gso106
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par gso106 »

::d oups lol c'est que j'etait trop content quelle demare :D
shishmahu95
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : svs650 k6 DEVIL powa

Message par shishmahu95 »

8| Putin j' y croit pas des mec qui démarre les SV comme des motocross!! Je pense pas que la moto aime sa doit l' abimé UN peu non?
Remarque qu'avec le coup de pince je n'était pas trés rassuré quand sa m'est arrrivé a moi LOL Ya tjrs le "et si yavai un court circuit? 8| et si tout crame" J'aime pas l'electricité c dangereux mais tant pis c mort jvais pas pousser le sv alors que c la galere en cross aller hop coup de pince et sa démmare tout seul c magique!!! et si sa démarre pas c qui a + gros probleme :snif:
"C derriere que sa accélere" 1m85 65kg
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par gamerfou »

shishmahu95 a écrit :8| Putin j' y croit pas des mec qui démarre les SV comme des motocross!! Je pense pas que la moto aime sa doit l' abimé UN peu non?
Remarque qu'avec le coup de pince je n'était pas trés rassuré quand sa m'est arrrivé a moi LOL Ya tjrs le "et si yavai un court circuit? 8| et si tout crame" J'aime pas l'electricité c dangereux mais tant pis c mort jvais pas pousser le sv alors que c la galere en cross aller hop coup de pince et sa démmare tout seul c magique!!! et si sa démarre pas c qui a + gros probleme :snif:
meuh non démarrer à la poussette ca craint rien ;)
sauf si t'as un catalyseur, lui il aime pas du tout...
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Moto : CBR 600 RR-7

Message par Sentenza »

gamerfou a écrit :la vache la quantité d'infos foireuses qui ont été postées!
serieusement faut s'abstenir quand on sait pas...
:hehe: :hehe: :hehe:
J'étais tellement sur le cul par certaines énormités qui ont été postées que j'ai pas eu le courage de tout relever :ghee:

Mais je donne quand même la palme d'or à celle-là :
asurmen2000 a écrit :C'est normal que ca bloque, le truc c'est que tu débrayes d'un coup en accélérant pour la forcer à démarer, surement appuyer sur le démarreur en même temps envoie l'essence mais pas sur
Oui oui, faut appuyer sur le démarreur pour que l'essence arrive, d'ailleurs du coup quand on roule faut tout le temps garder le doigts appuyé sur le démarreur, autrement l'essence n'arrive plus et le moteur cale :mrgreen:

Sinon par rapport à ça,
gamerfou a écrit :donc aucun problème pour démarrer avec des cables sur ta voiture, l'amperage est plus important mais ta moto "n'utilisera" que ce dont elle a besoin (par contre démarrer la voiture sur la batterie de la moto ca serait une mauvaise idée :gene: )
=> up pour cette question :perv: :
mathpadlf a écrit :evite le booster si tu peux !
Sentenza a écrit :Pourquoi ? :0
paf_ a écrit :Parce que ce sont des batteries au Gel si je me rappelle bien et que tu les fous en l'air en branchant un booster dessus.
Ca fonctionnera pour te dépanner, mais tu peux changer ta batterie par après.
Sentenza a écrit :Et ça change quoi par rapport à se brancher sur la batterie d'un autre véhicule ?
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
gso106
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par gso106 »

en tout cas merci a tous :P
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par gamerfou »

Sentenza a écrit :
gamerfou a écrit :la vache la quantité d'infos foireuses qui ont été postées!
serieusement faut s'abstenir quand on sait pas...
:hehe: :hehe: :hehe:
J'étais tellement sur le cul par certaines énormités qui ont été postées que j'ai pas eu le courage de tout relever :ghee:

Mais je donne quand même la palme d'or à celle-là :
asurmen2000 a écrit :C'est normal que ca bloque, le truc c'est que tu débrayes d'un coup en accélérant pour la forcer à démarer, surement appuyer sur le démarreur en même temps envoie l'essence mais pas sur
Oui oui, faut appuyer sur le démarreur pour que l'essence arrive, d'ailleurs du coup quand on roule faut tout le temps garder le doigts appuyé sur le démarreur, autrement l'essence n'arrive plus et le moteur cale :mrgreen:

Sinon par rapport à ça,
gamerfou a écrit :donc aucun problème pour démarrer avec des cables sur ta voiture, l'amperage est plus important mais ta moto "n'utilisera" que ce dont elle a besoin (par contre démarrer la voiture sur la batterie de la moto ca serait une mauvaise idée :gene: )
=> up pour cette question :perv: :
mathpadlf a écrit :evite le booster si tu peux !
Sentenza a écrit :Pourquoi ? :0
paf_ a écrit :Parce que ce sont des batteries au Gel si je me rappelle bien et que tu les fous en l'air en branchant un booster dessus.
Ca fonctionnera pour te dépanner, mais tu peux changer ta batterie par après.
Sentenza a écrit :Et ça change quoi par rapport à se brancher sur la batterie d'un autre véhicule ?
ah ouais j'ai oublié de relever pour le démarreur :hehe:

pour ta question si j'ai bien compris ce que tu demandes (parce que trop de quote tue le quote), je répondrais que ca change rien de se brancher directement sur la batterie d'un autre véhicule du moment que le voltage est le même qu'il a un amperage suffisant pour fournir de quoi démarrer (donc sur une batterie de moto équivalente, sur une voiture etc, aucun souci)
Sentenza
Modérateur
Modérateur

Message par Sentenza »

gamerfou a écrit :pour ta question si j'ai bien compris ce que tu demandes (parce que trop de quote tue le quote), je répondrais que ca change rien de se brancher directement sur la batterie d'un autre véhicule du moment que le voltage est le même qu'il a un amperage suffisant pour fournir de quoi démarrer (donc sur une batterie de moto équivalente, sur une voiture etc, aucun souci)
Ok, ça j'avais compris ;)

Mais en fait ma question portait sur les boosters.
Il y en a qui ont dit qu'il ne faut pas utiliser de booster, mais sans expliquer pourquoi :-/ Ou alors en donnant des explications plus ou moins foireuses :-/
Donc justement ma question c'était : "ça change quoi d'utiliser un booster par rapport à se brancher sur la batterie d'un autre véhicule ?"
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par gamerfou »

aucune idée, je sais pas quel est le principe de fonctionnement d'un booster, j'en ai jamais vu ni utilisé :gene:
Sentenza
Modérateur
Modérateur

Message par Sentenza »

gamerfou a écrit :aucune idée, je sais pas quel est le principe de fonctionnement d'un booster, j'en ai jamais vu ni utilisé :gene:
Moi j'en ai un, grosso modo c'est ni plus ni moins qu'une batterie portative (de capacité similaire à une batterie de voiture), équipée de cables pour pouvoir la brancher sur la batterie du véhicule à dépanner, et rechargeable sur secteur avec un adaptateur secteur fourni ;)

C'est pour ça que ceux qui admettent qu'on peut dépanner une moto en se branchant sur la batterie d'une voiture, mais qui affirment haut et fort qu'il ne faut pas utiliser de booster, j'aimerais bien qu'ils m'expliquent la différence :-/
Répondre