Ouais présent pour se retrouver ça va pas être facile yaura du monde, c'est quoi comme modèle ta brèle??
Pour ma part SVS full black de 2008 avec échappement ixil inox.
Et t'as pas peur d'y aller comme ça?Tu vas te faire cracher dessus
Bon ben si on se voit on se fait signe alors, t'as quoi comme équipement, ça fera un élément de plus.
Pour moi, blouson bering noir et bleu, casque shark rsx blanc et visière iridium
Même pas peur ! J'ai surtout pas les sous de changer la plaque en fait, et vu que c'est une plaque SIV, c'est pas obligatoire...
Blouson Bering noir et blanc casque Araï Viper GT noir, visière noire. Je serai sûrement avec ma copine, blouson Furygan noir et blanc, casque Araï Chaser blanc, noir et bleu.
Au pire file moi ton tel en MP, je te file le mien, et puis on se SMS.
Moi je passerais faire un tour normalement !
Ma moto c'est une Suzuki GS500 bleu, saut de vent noir, pot inox..et sur moi bah blouson Bering noir & orange fluo, casque Shark tout noir, immatriculé dans le 35 ! Pas trop dur a reconnaître je pense
Jéjé35 a écrit :Moi je passerais faire un tour normalement !
Ma moto c'est une Suzuki GS500 bleu, saut de vent noir, pot inox..et sur moi bah blouson Bering noir & orange fluo, casque Shark tout noir, immatriculé dans le 35 ! Pas trop dur a reconnaître je pense
C'est noté
@Niourk : ça sert à rien le tête de fourche en ville, du moment qu'elle démarre viens quand même
Jéjé35 a écrit :Moi je passerais faire un tour normalement !
C'est noté
@Niourk : ça sert à rien le tête de fourche en ville, du moment qu'elle démarre viens quand même
M'est avis que la maréchaussée risque de ne point kiffer fortement sa race