voilà, je me retrouve seule ds la région mais toujours motivée car je suis encore novice en bécane
c'est pour ça que j'aimerais bien rencontrer du monde (motards et motardes) pour profiter de ma nouvelle acquisition et, de l'expérience des autres!
alors, s'il y a des bonnes volontés pour m'accompagner...
"Oses, le possible est toujours, un petit pas après l'impossible"
jjjjuly a écrit :voilà, je me retrouve seule ds la région mais toujours motivée car je suis encore novice en bécane
c'est pour ça que j'aimerais bien rencontrer du monde (motards et motardes) pour profiter de ma nouvelle acquisition et, de l'expérience des autres!
alors, s'il y a des bonnes volontés pour m'accompagner...
Quoi, y'a personne à Rennes ? Allez, quoi ! Faut pas la laisser toute seule la petite dame !
Je ne pourrais pas t'aider des masses, je suis à 350 bornes... Je passe juste de temps en temps sur le périph pour aller en week-end...
Bonne route à toi
Séb -
ya pas de périph a rennes, juste une rocade, non mais oh, fais gaffe à ce que tu dis toi !
pour répondre à ta question, j'y suis de temps en temps, ma miss fait ses études la bas.
bon en ce moment pas de bécane en état de rouler donc...
mais bon, d'ici avril ca devrai le faire, hésites pas à faire savoir quand une ptite balade te tente
Blaque a écrit :Ouais, c'est ce que j'ai fait du coup. C't'un peu dommage quand même d:
suis reviendu 540 bornes en 12h ... passé pas loin de Rennes sinon : Cancale, Saint Malo, Dinard, Cap Fréhel, Plancoet ... , Dinan, Montfort et retour maison dans le 22
Plancoët c'est mignon comme tout, j'ai un pote qui habite là bas, et puis les routes sont sympas. Par contre, masse flics le week end.
J'ai perdu 4 points et 90€ en posant pas le pied à un stop à Jugon...
A l'aise Breizh a écrit :suis reviendu 540 bornes en 12h ... passé pas loin de Rennes sinon : Cancale, Saint Malo, Dinard, Cap Fréhel, Plancoet ... , Dinan, Montfort et retour maison dans le 22