Windows Xp
- Asus47
- Pilote Supersport
- Moto : SD 990 2011
Re: Windows Xp
Ben moi j'ai look'n'stop et avast... et y a rien de payant là dedans 

- la loose
- Pilote Supersport
- Moto : PC37C
Ouais on dit tous sa sauf que linuxFast_19 a écrit :C'est 90€ que je peux pas foutre ailleurs ... c'est du tout vu pour moi.
Je préfère largement passer sur Linux plutôt que de payer !

Et puis linux sa fait pas tous il te faut windows a côter donc encore une fois une version pirate
- Yupp38
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV1000S
_Benje13_ a écrit :Salut, voilà actuellement je viens juste de formater le pc de mes parents et j'ai installé une version piraté de xp pro car je ne retrouve plus le cd originel (si si c'est vrai). J'ai tenté de mettre à jour xp via windows update et là impossible, normal me dirait vous.. Ben je sais pas, de même pour hotmail, impossible d'accéder à mon compte ou d'installer msn.
Je sais que le piratage c'est mal et compagnie mais en même temps payer une nouvelle cléf alors que j'ai déjà payé pour une ça me fais bien chier.....
Merci à tout ceux qui m'aideront et les détracteurs de cette méthode sont priés de rester muet svp![]()
V
Il est réglé ton pb?
sinon j'ai un truc ki va bien qd t'as déjà installé Guenine la Gouine comme dis plus haut

Un compresseur sur ta brêle!?... T'es devenu fou!... J'espère au moins que tu as pensé à renforcé les freins?!
Les quoi?...
Les quoi?...
- Yupp38
- Pilote 50 cm3
Nan nan
Un petit prog qui va bien pour bloquer le guenine deja installé au démarrage
Un petit prog qui va bien pour bloquer le guenine deja installé au démarrage

Un compresseur sur ta brêle!?... T'es devenu fou!... J'espère au moins que tu as pensé à renforcé les freins?!
Les quoi?...
Les quoi?...
- Asus47
- Pilote Supersport
T'emmerdes pour rien... avec un numéro de série c'est beaucoup mieux 

- Yupp38
- Pilote 50 cm3
Moi j'dis ca, c pour aidé.
J'ai aucun pb avec ma version, mon serial et je sais kil faut pas installé la Gouine.
Mais une fois, mes parents (qui tournent avec la même version que moi) ont fait la mise à jour qui va pas, et au lieu de tout réinstallé parce que apparement t'as pas trop le choix dans ce cas là, J'avais trouvé ce truc qui va bien
Alors si y'en a qui sont emmerdés avec la même chose et qui savent pas quoi faire, je suis à dispo!
Note: Je suis pas informaticien, mais j'arrive à me démerdé
J'ai aucun pb avec ma version, mon serial et je sais kil faut pas installé la Gouine.
Mais une fois, mes parents (qui tournent avec la même version que moi) ont fait la mise à jour qui va pas, et au lieu de tout réinstallé parce que apparement t'as pas trop le choix dans ce cas là, J'avais trouvé ce truc qui va bien

Alors si y'en a qui sont emmerdés avec la même chose et qui savent pas quoi faire, je suis à dispo!
Note: Je suis pas informaticien, mais j'arrive à me démerdé

Les quoi?...
Les quoi?...
- Asus47
- Pilote Supersport
Moi je suis informaticien.... et je fais super bien les gateaux au chocolats. Parce que l'informatique c'est pas trop mon truc 

- Yupp38
- Pilote 50 cm3
Ben faudra m'apprendre, parce que à part entrées et plat de résistance j'y arrive pas
Les quoi?...
Les quoi?...
- Asus47
- Pilote Supersport
Bah ça va, moi je fais pas ça
Pour le gateau au chocolat, le secret c'est :
1. la cuisson, pas trop mou mais pas trop sec (faut rester à côté en bref)
2. le nappage. un couche de chocolat fondu sur le dessus que tu laisses refroidir, tout le monde se focalise dessus, ne sens que ça dans la bouche, et ton gateau est tout le temps super bon !!!

Pour le gateau au chocolat, le secret c'est :
1. la cuisson, pas trop mou mais pas trop sec (faut rester à côté en bref)
2. le nappage. un couche de chocolat fondu sur le dessus que tu laisses refroidir, tout le monde se focalise dessus, ne sens que ça dans la bouche, et ton gateau est tout le temps super bon !!!

- luciano--13
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650 svs k4 bleue
faut passer a SEVEN c'est le top 

- Yupp38
- Pilote 50 cm3
Faudra que je test un d'ces 4
MAis bon, en dessert, rien ne vaut un bon fromage qui pue avec un bon gros rouge qui tâche

MAis bon, en dessert, rien ne vaut un bon fromage qui pue avec un bon gros rouge qui tâche

Les quoi?...
Les quoi?...
- Asus47
- Pilote Supersport
C'était mon idéeluciano--13 a écrit :faut passer a SEVEN c'est le top

Quel slogan à la con quand même...