demande a fuolling

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
Merci!Gruik a écrit :tuono??
demande a fuolling
Pour les version après 2004 je crois que c'est révision tous les 10000 kms!!zup' a écrit :max55500 a écrit :Ta pensé au RSV 1000?? sportive, bicylindre, esthétique et un entretien pas beaucoup plus cher qu'une japonaise
Elle a toutes les qualités que tu demande!!
et à 10000 €, tu trouve une version factory (tout ohlins donc partie cycle de folie) avec pas bcp de kms au compteur!!
pas con j'y avais pas pensé,
ca parait très interessant, à creuser.![]()
Merci pour l'info!
niveau entretien c'est comment? (en tarif et fréquence je parle)
Mieux vaut attendre 3 ans et profiter de son reve, plutot que de se presser et de le casser en 2 mois!sebh68 a écrit : Un mec qui vient de passer son permis et qui rêve du B-King, il va commencer raisonnablement en 600, mais s'il doit passer par toutes les cylindrées pendant 3 ans pour se sentir prêt, il est pas prêt de le toucher son rêve!
C'est quand même frustrant de savoir qu'on se retient tout le temps je trouveDarkNight a écrit :Après mon Sv650S je suis passé à la Ducati 1000SSie moto géniale, partie cycle génial, moteur fabuleux pour la route.
On me l'a volé et brûlé j'ai pris un 999 pour la remplacé, différent mais aussi bon.
Concernant le fait que les sportives n'ont rien à faire sur route je dirais que la faiblesse de ceux qui sont incapable de retenir le poignet droit ne doit pas être un critère éliminatoire pour toi (si bien sûr tu as la tête sur les épaules).
J'adore le "que". C'est jamais que le double du SV...Sinon certe c'est une hypersportive mais il n'y a que 140 cv!!! c'est pas les 180 d'un R ou gex1000!
Moi j'ai le même moteur sur le tuono et j'ai eu pendant 2 ans un SVN, et bien certe faut faire gaffe au début!! mais si tu es quelqu'un qui sait rouler en dessous de ses limites, tu n'auras aucun soucis avec un RSV!!
Je suis d'accord, ce que je voulais dire c'est que le mec il va faire 3 ans en GSR600 par exemple, 3 de plus en Z750 pour grimper progressivement, ensuite en SV1000 pendant 3 ans pour avoir un truc virile mais pas trop et enfin il aurat "le droit" d'acheter son B-K, après 9 ans de conduite studieuse.wam a écrit :Mieux vaut attendre 3 ans et profiter de son reve, plutot que de se presser et de le casser en 2 mois!sebh68 a écrit : Un mec qui vient de passer son permis et qui rêve du B-King, il va commencer raisonnablement en 600, mais s'il doit passer par toutes les cylindrées pendant 3 ans pour se sentir prêt, il est pas prêt de le toucher son rêve!