revendre mon SV accidenté URGENT

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : R1100 SS

Re: revendre mon SV accidenté URGENT

Message par Jeune de la 10 »

Sof a écrit :Salut!

il faudrait que je puisse le revendre 2000 euros. Voici ses caractéristiques:
- k3 , 45000 km
- un petit poc sur le réservoir, repose pied droit à redresser; un tube de fourche, un disque avant, un levier de frein, un guidon, un cligno à changer
- équipé d'un POT MIVV, sabot, passage de roue, lèche roue, double optique, saute vent, selle confort, mini rétros, mini clignos
- kit chaine et plaquettes de freins neufs

Le voici avant l'accident:

http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=5& ... de#p669493

A votre avis c'est possible d'en tirer 2000 euros ou je rêve?
J'ai vendu ce qu'il restait de mon sv 1200e ,y'avais plus de phare ,plus de compteur ,30000 bornes...
et j'ai eu des appels 5 minutes après avoir mis l'annonce en ligne...comme quoi Vimy a raison y'a des pigeons partout... :gene:
Image
Sof
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 N

Message par Sof »

arzazel a écrit :pour le poc du réservoir, s'il n'est pas trop gros et selon où il est situé, tu peux le faire "maison" assez facilement.
il te faut un bout de bois dur (manche à balais), sur lequel tu enroules un chiffon. ensuite, tu fourres tout ça dans le réservoir (préalablement vidé, hein :cote: ), et tu appuies sur l'intérieur de ton poc doucement jusqu'à ce qu'il se remette en place.
C'est artisanal, mais selon le poc, ça marche.
bon courage!

Ah ouai super je vais essayer! merci!
killabees
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : svs 2009

Message par killabees »

sinon tu vas chez un carrossier tu lui fait un enorme sourire et il va te sortir la ventouse si il est pas trop enfoncé il arrivera a le remettre en place
Sof
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Sof »

gazzz a écrit :Bonjour,

J'ai lu les posts et si j'ai bien lu tu ne fait aucun controle du cadre avant remontage, cela restes des cadres alu très fragile tu prends des risques si j'ai un conseil a te donnée fait le vérifier pour être sur la moindre fissure qui s'ouvre en roulant je te laisse imaginer la suite :(

Souvent on commence a contrôler le cadre en premier car s'il il est faussé c'est plus le même tarif au niveau réparation.

Pour le réservoir vois avec un carrossier et paye le au noir tu devrais en avoir pour pas trop cher

En te souhaitant une bonne remise en forme de toi et de ton cadre

gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ::d

J'espère que mon garagiste l'aurait vu qd même? Ou on peut le voir qu'une fois démonté?
La Rapiette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Suzuki SV 650 S K4

Message par La Rapiette »

Ton garagiste te laisserait pas partir si il avait vu un problème sur ton cadre, et à moins que ce soit un vaurien, il a regardé. Regardes bien au niveau des soudures si il y a une quelconque fêlure ou décollement. Si ca lâche, c'est à ces endroits là. Le reste du cadre des SV est extrêmement solide pour de l'alu. Le mien à pris un poteau par la boucle arrière à 130 et le cadre lui même n'a rien (contrôlé)... :gene:

En tout cas, tu as bien fait de garder ton SV ! T'en auras pas pour cher si tu prends le temps de tomber sur les bonnes occaz' et que tu bricoles un peu. Et elle est si attachante cette bécane... :rouge: Et en plus, si tu as SV 6.5 pour superviser les réparations, tu pourras être sur que c'est du solide ! (Enfin méfie toi si il commence à approcher de ta brêle avec des pièces de GSXR...)
killabees a écrit :sinon tu vas chez un carrossier tu lui fait un enorme sourire et il va te sortir la ventouse si il est pas trop enfoncé il arrivera a le remettre en place
+1

Remets toi bien, et bon courage pour les réparations !
gazzz
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par gazzz »

Hello

L'alu est solide ::d une moto peut tomber 5 a 6 fois ::d sa c'est valable si tu possède une motos de cross cadre acier sinon mefiance.

C'est pas compliquer là ou c'est fragile c'est a la jonction des longerons du cadre vers la colonne de direction. Pour faire clair tu vois ton guidon ::d dessous les pontets encore dessous un gros ecrou qui tiens la colonne la le cadre fait un vé avec les longerons c'est devant le filtre a air.

Après faire confiance a un garagiste :-/ je préfère m'assurer par moi même parce que une fois gazzz en grand c'est pas le moment que le cadre se mette a jouer la l'ambada car vous l'oré compris je suis un piètre danseur ::d

Au redémarrage fait les premiers kilomètres mollo pour t'assurer que tout tiens biens

A plus bon courage et gazzzzzzzzzzzzz pas trop fort tout de meme
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

La Rapiette a écrit :(Enfin méfie toi si il commence à approcher de ta brêle avec des pièces de GSXR...)
Ne vous inquiétez pas, j'ai plus rien en stock :P
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)

Message par Zed03 »

La Rapiette a écrit :Et en plus, si tu as SV 6.5 pour superviser les réparations, tu pourras être sur que c'est du solide ! (Enfin méfie toi si il commence à approcher de ta brêle avec des pièces de GSXR...)
De ce que j'en ai vu au rasso en auvergne, j'ai comme un doute :gene: :P

[HS]
je me souviens très bien d'une soirée à la nuit tombée en trin de voir SV6.5 et Samspeed bricoler une bécane lorsqu'un crie (..ressemblant curieusement a celui d'un chimpanzé en rut.. :] :gene: ) surgit :
SV6.5 a écrit : :| :| aaaaaaaaaaah plus personne ne bouge on a paumé une vis... :| :|
=> 3 minutes plus tard on était une demi dizaine de couillons à chercher une vis noire dans l'obscurité avec pour seul éclairage nos portables :gene: :hehe:
[/HS]

:cote:
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

Zed03 a écrit : [HS]
je me souviens très bien d'une soirée à la nuit tombée en trin de voir SV6.5 et Samspeed bricoler une bécane lorsqu'un crie (..ressemblant curieusement a celui d'un chimpanzé en rut.. :] :gene: ) surgit :
SV6.5 a écrit : :| :| aaaaaaaaaaah plus personne ne bouge on a paumé une vis... :| :|
=> 3 minutes plus tard on était une demi dizaine de couillons à chercher une vis noire dans l'obscurité avec pour seul éclairage nos portables :gene: :hehe:
[/HS]

:cote:
Que de souvenir :] .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
sdouble
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650 S ABS

Message par sdouble »

c'est beau des anciens qui se souviennent de leur passé commun ! :hehe: :hehe:
Blackmilk
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650S K5

Message par Blackmilk »

Si le poc est sur le dessus du réservoir et difficilement accessible avec un morceau de bois, cette vidéo peut servir :
8|
Sof
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Sof »

Blackmilk a écrit :Si le poc est sur le dessus du réservoir et difficilement accessible avec un morceau de bois, cette vidéo peut servir :
8|

Wahou c'est incroyable! T'as déjà testé toi?
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

Faire attention avec toutes les vidéos et démonstration, c'est toujours réalisé dans des conditions optimale, et souvent loin de cas concret. Puis ici c'est réalisé sur une tôle plane.
Kip's signature
westland
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r

Message par westland »

et je rajouterai qu'une tôle d'une portière et beaucoup plus fine que celle d'un réservoir de moto par exemple
Image
La Rapiette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Suzuki SV 650 S K4

Message par La Rapiette »

ouais, ca doit pouvoir marcher sur les tout petits pocs pour un réservoir de moto.

Perso j'ai test sur mon réservoir enfoncé de 10/15cm au niveau de l'entrejambe (...). Bah il à pas bougé ! :-/
Par contre, ce qui restait de peinture à fini de se décrocher... (bon elle était bien attaquée déjà)
J'ai même cru apercevoir un petit regard moqueur de sa part :hehe:
Répondre