essai 990 superduke !!!

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Re: essai 990 superduke !!!

Message par Macumba »

mateo a écrit :
macumba a écrit :
mateo a écrit :


La je ne suis pas d'accord du tout, j'avais un speed 2008 et maintenant je suis en superduke R et j peux te dire que je fais plus de borne avec mon katoch qu'avec la speed! la speed j'ai dépassé peut etre une fois les 180km avec! alors que maintenant c'est regulierement!

mon idole ! :love:

Je sais pas comment le prendre vu ton avatar! :mrgreen: :mrgreen: :gene:

Bah ça sera ma prochaine, de préférence Blanche, mais comme c'est du 2009 ça pique...
Alors pit'être noire... mais je préfère la blanche R :love:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
mateo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : dim. 10 sept., 2006 13:35
Moto : SV1000
Localisation : 75

Re: essai 990 superduke !!!

Message par mateo »

Si tu passes faire un tour sur le forum des SD on te parlera un peu des couleurs et tu apprendras que:
les SD noires sont les plus abouties, les plus belles et les plus rapides
les SD oranges viennent en 2ièm position, moins rapides que les noires, elles penchent plus.
les SD blanches sont reservés aux victimes de la mode et aux trouillards qui ont peur de passer directement sur les noires.
les SD "titanes" ben c'est un peu comme des batardes...on sait pas trop pourquoi elles existent, c'est surtout pour les indécis

A toi de faire un choix maintenant! lol
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de noé et des pros le titanic...
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Re: essai 990 superduke !!!

Message par Macumba »

mateo a écrit :Si tu passes faire un tour sur le forum des SD on te parlera un peu des couleurs et tu apprendras que:
les SD noires sont les plus abouties, les plus belles et les plus rapides
les SD oranges viennent en 2ièm position, moins rapides que les noires, elles penchent plus.
les SD blanches sont reservés aux victimes de la mode et aux trouillards qui ont peur de passer directement sur les noires.
les SD "titanes" ben c'est un peu comme des batardes...on sait pas trop pourquoi elles existent, c'est surtout pour les indécis

A toi de faire un choix maintenant! lol
t'es sur anciennement niglostunt ? :gene:

m'en fou elle est carrément belle en blanche avec le cadre orange...

T'as essayé par rapport à la normale ? bp de différences ? (impossible d'essayer une R en concess)

Sinon t'as pas pris la selle en powerpart ?
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
mateo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : dim. 10 sept., 2006 13:35
Moto : SV1000
Localisation : 75

Re: essai 990 superduke !!!

Message par mateo »

macumba a écrit :
t'es sur anciennement niglostunt ? :gene:
oui je suis sur ce forum

m'en fou elle est carrément belle en blanche avec le cadre orange...
noir mat avec le cadre orange c'est encore plus jolie

T'as essayé par rapport à la normale ? bp de différences ? (impossible d'essayer une R en concess)
non j'ai jamais essayé une normale, je t'avoue que je l'ai meme acheté sans l'essayer!lol mais je pense qu'elle est plus incisive et un peu plus pechu!

Sinon t'as pas pris la selle en powerpart ?
la selle confort c'est pour les lopettes! si tu as une R tu assumes tes choix!lol Moi je la trouve pas inconfortable, apres c'est haut (865mm hauteur de selle) mais bon moi je suis bien dessus et j'adore l'esprit course, la selle est juste posé sur la brele!
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de noé et des pros le titanic...
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Re: essai 990 superduke !!!

Message par Macumba »

mateo a écrit :
macumba a écrit :
t'es sur anciennement niglostunt ? :gene:
oui je suis sur ce forum

m'en fou elle est carrément belle en blanche avec le cadre orange...
noir mat avec le cadre orange c'est encore plus jolie

T'as essayé par rapport à la normale ? bp de différences ? (impossible d'essayer une R en concess)
non j'ai jamais essayé une normale, je t'avoue que je l'ai meme acheté sans l'essayer!lol mais je pense qu'elle est plus incisive et un peu plus pechu!

Sinon t'as pas pris la selle en powerpart ?
la selle confort c'est pour les lopettes! si tu as une R tu assumes tes choix!lol Moi je la trouve pas inconfortable, apres c'est haut (865mm hauteur de selle) mais bon moi je suis bien dessus et j'adore l'esprit course, la selle est juste posé sur la brele!
bah ma moto je m'en sers aussi pour faire de la route, genre descendre dans le sud... donc bon l'esprit race OK, mais c'est pas pour ça que je veux éclater mon anus ! :gene:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
mateo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : dim. 10 sept., 2006 13:35
Moto : SV1000
Localisation : 75

Re: essai 990 superduke !!!

Message par mateo »

si tu n'es pas trop pressé je te dirai ca apres l'été car je vais me faire 10jours de breles en passant par l'auvergne pour finalement descendre dans les gorges du verdon!
Mais je me souviens a ma 1er sortie avec le SV au bout d'1h j'avais du m'arreter tellement j'avais mal au cul mais la j'ai pas du tout ce probleme!
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de noé et des pros le titanic...
Avatar du membre
Mad#12
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 477
Enregistré le : sam. 08 nov., 2008 9:24
Moto : SVS650 K8 / CBR FS Stunt / 400 DRZ-E
Localisation : Rennes Bretagne

Re: essai 990 superduke !!!

Message par Mad#12 »

Je suis aussi aller au essais KTM le weekend dernier et deviné ce que j'ai essayé....un superduke :mrgreen: !!
J'ai essayé le 690duke aussi mais je dois dire que j'ai été deçus, par contre le SD :ghee: je crois que j'ai trouvé ma future moto!!! Du couple à tous les régimes, super maniable un vrai jouet et largement assez d'allonge pour se faire péter le permis bref je crois que je suis amoureux :coeur: :coeur:
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Re: essai 990 superduke !!!

Message par Macumba »

mateo a écrit :si tu n'es pas trop pressé je te dirai ca apres l'été car je vais me faire 10jours de breles en passant par l'auvergne pour finalement descendre dans les gorges du verdon!
Mais je me souviens a ma 1er sortie avec le SV au bout d'1h j'avais du m'arreter tellement j'avais mal au cul mais la j'ai pas du tout ce probleme!
j'espère que je l'aurais d'ici la fin de l'été :]
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
mateo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : dim. 10 sept., 2006 13:35
Moto : SV1000
Localisation : 75

Re: essai 990 superduke !!!

Message par mateo »

j'espere pour toi également! par contre pense a prendre un casque plus grand car a chaque fois que tu monteras sur la brele tu auras une banane de folie et du coup tu te sentiras comprimé dans ton casque habituel! :mrgreen: :mrgreen:
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de noé et des pros le titanic...
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Re: essai 990 superduke !!!

Message par Macumba »

mateo a écrit :j'espere pour toi également! par contre pense a prendre un casque plus grand car a chaque fois que tu monteras sur la brele tu auras une banane de folie et du coup tu te sentiras comprimé dans ton casque habituel! :mrgreen: :mrgreen:
je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :cote:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
mateo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : dim. 10 sept., 2006 13:35
Moto : SV1000
Localisation : 75

Re: essai 990 superduke !!!

Message par mateo »

bon par contre tu vas voir, faire de la ville avec c'est vraiment pas son fort, j'evite un max!
En tout cas une vrai moto a sensation! le seul inconvenient (ou pas ca dépend) Monoplace...
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de noé et des pros le titanic...
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Re: essai 990 superduke !!!

Message par Macumba »

mateo a écrit :bon par contre tu vas voir, faire de la ville avec c'est vraiment pas son fort, j'evite un max!
En tout cas une vrai moto a sensation! le seul inconvenient (ou pas ca dépend) Monoplace...
mouais enfin le SV non plus n'étais pas fait pour la ville, j'évite un max de toute manière...

Monoplace pour moi c'est pas un inconvénient, ma copine a sa moto :ghee:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
mateo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : dim. 10 sept., 2006 13:35
Moto : SV1000
Localisation : 75

Re: essai 990 superduke !!!

Message par mateo »

macumba a écrit :
mateo a écrit :bon par contre tu vas voir, faire de la ville avec c'est vraiment pas son fort, j'evite un max!
En tout cas une vrai moto a sensation! le seul inconvenient (ou pas ca dépend) Monoplace...
mouais enfin le SV non plus n'étais pas fait pour la ville, j'évite un max de toute manière...

Monoplace pour moi c'est pas un inconvénient, ma copine a sa moto :ghee:
nikel donc allé hop tu craques ton slip et tu vas acheter un superduke R! apres t ufais 2 ou 3 prepas et tu as un monstre!lol
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de noé et des pros le titanic...
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: essai 990 superduke !!!

Message par wam »

macumba a écrit : mouais enfin le SV non plus n'étais pas fait pour la ville
:0
ne roule JAMAIS en sportive mac!! :gene:
Image
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Re: essai 990 superduke !!!

Message par Macumba »

wam a écrit :
macumba a écrit : mouais enfin le SV non plus n'étais pas fait pour la ville
:0
ne roule JAMAIS en sportive mac!! :gene:
bah c'est un bi...Bref je me comprends :gene:
Image LAAAAAAAAWLImage
Répondre