Alors le sv et les grands voyage, une grande histoire d'amour entre nous deux.
Deja N powwa
J'ai fait:
Paris-Quimper d'une traite
Paris - Perpignan
Paris - Nice
Pour Nice et Perpignan en deux etapes, biensur que de la national et un max de col possible.
Biensur faut compter les retours en moto aussi, et sa en un an ...
Katana2 a écrit :Alors le sv et les grands voyage, une grande histoire d'amour entre nous deux.
Deja N powwa
J'ai fait:
Paris-Quimper d'une traite
Paris - Perpignan
Paris - Nice
Pour Nice et Perpignan en deux etapes, biensur que de la national et un max de col possible.
Biensur faut compter les retours en moto aussi, et sa en un an ...
Pas mal ! t'as bien roulé dit moi moi j'ai un deuxième petit trajet de prévu pour cette année :
Haute savoie -> Bretagne. il va etre sympa aussi celui la (et le retour biensur)
6Cylindres en V, 150cv, propulsion, pneu neige
Je devrais passez par les Alpes en moto cet été, donc ce sera avec plaisir !
je te souhaite + de bonheur que mon oncle qui a exactement la même il est emmerdé avec cette voiture, il est fan d'alfa, d'ailleurs il a réussi a me revendre sa 147 jtd 115 qu'au final j'ai pas garder.... il a beau etre fan d'alfa depuis des décennies la GTV l'a dégouter au plus haut point !
6Cylindres en V, 150cv, propulsion, pneu neige
Je devrais passez par les Alpes en moto cet été, donc ce sera avec plaisir !
je te souhaite + de bonheur que mon oncle qui a exactement la même il est emmerdé avec cette voiture, il est fan d'alfa, d'ailleurs il a réussi a me revendre sa 147 jtd 115 qu'au final j'ai pas garder.... il a beau etre fan d'alfa depuis des décennies la GTV l'a dégouter au plus haut point !
J'ai eu quelques problemes avec elles mais avec de la patiente, et de l'huile de coude, bon ok un peu d'argent aussi !
Mon bonheur est LA !
tout comme lui ... qui s'obstine !! enfin ma maigre expérience avec alfa m'a vite refroidit, des plastiques de merde qui vibre a meme pas 70 000 klm , un 1,9 jtd qui consomme comme un 2,5 dci, une finition a chier .... je suis vacciner alfa moi c'est bon c'est dommage a dire mais ma vieille renault mégane ph1 fait mieux; d'ailleurs je pense pas que ma 147 ait vu les 200 000 , elle a beau etre full option et tout le toudim, le reste ça reste de la camelote ( moteur, finition etc...)
pour le plus long trajet, un allé retour a barcelone depuis le gers, allé en passant par l'andorre, retour en passant par la joncquera et perpignant, voilou 1020km exactement, et le tout avec sds
[HS/ON]
Je parle d'essence moi, et d'ancienne ...
J'ai aussi un vieux BMW E21 316 de 1979.
On attend pas la meme chose d'une voiture de tous les jours et une de collection.
vimy32 a écrit :pour le plus long trajet, un allé retour a barcelone depuis le gers, allé en passant par l'andorre, retour en passant par la joncquera et perpignant, voilou 1020km exactement, et le tout avec sds
L'ANDORRE
Et tu est passé par la cote, Argeles, Port-Bou ?