Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
Mon max avant que le voyant s'allume ça devait être autour de 250km alors que d'habitude c'était 220km, d'ailleurs les 30 derniers km je me les suis fait à 90km/h car je croyais que mon voyant de réserve était hsInnos a écrit :370Km une fois mais 150Km une autrexavrider a écrit :ah ben que voulez vous![]()
![]()
![]()
je me rappel la premiere fois que j'ai atteinds les 300km j'étais tout paniqué sous mon casque j'arretais pas de me dire "je vais tomber en panne , je vais tomber en panne ..." et finallement a 307km le voyant de réserve qui c'est allumé et la soulagement
![]()
Boukoff a écrit :C'est pas pas contradictoire mais je dit pas de reflextion sur les wheel est les mec il cherche que sa mon topic est pas la pour me juger et dire tout les 3 post tu va couler une bielle ou les sv n'aime pas sa on s'en fou moise ki m'interesse c'est le caractere moteur et les modif qu'on peut y apporterqu
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
BastoOv a écrit :Boukoff a écrit :C'est pas pas contradictoire mais je dit pas de reflextion sur les wheel est les mec il cherche que sa mon topic est pas la pour me juger et dire tout les 3 post tu va couler une bielle ou les sv n'aime pas sa on s'en fou moise ki m'interesse c'est le caractere moteur et les modif qu'on peut y apporterqu
Bien sûr que c'est contradictoire !
Tu dis que tu en as marre qu'on raconte des conneries et ce qui t'intéresse c'est le caractère moteur de ton SV. Mais c'est toi qui te vente des faire des wheelings avec une moto qui ne supporte pas ça. Que tu n'as jamais bridé ta moto alors que tu as passé le permis à 18 piges. Ça c'est des conneries, et c'est toi qui l'a dit !
Que tu frottes les cales pieds, tout seul ou à deux, cool. Tu as un plus gros kiki que moi.
Go Z750.org
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
Boukoff a écrit :Salut les copains,
Voila juste une petit question .
Je possède une sv de 2003 est une de 2009 est j'ai un petit souci je trouve que le 2009 est moins péchu que le 2003 quelqu'un a t'il eu les 2 est a t'il senti la différence ????
Non mais puisque que certain sont bon qu'a critiqué est jugé au moin ils ont de quoi le faire .bastoov a écrit :Bien sûr que c'est contradictoire !
Tu dis que tu en as marre qu'on raconte des conneries et ce qui t'intéresse c'est le caractère moteur de ton SV. Mais c'est toi qui te vente des faire des wheelings avec une moto qui ne supporte pas ça. Que tu n'as jamais bridé ta moto alors que tu as passé le permis à 18 piges. Ça c'est des conneries, et c'est toi qui l'a dit !
Que tu frottes les cales pieds, tout seul ou à deux, cool. Tu as un plus gros kiki que moi.
loic a écrit :T'as les meme pneus sur la 2003 et la 2009 ? Pression controlee ?
Ca joue beaucoup si l'une a des pneus plus lourds que l'autre.
Reglage amortisseurs identiques / pas de biellettes de rehausse ou de rabaissement? (pareil ca joue beaucoup sur la levee de la moto).
ABS ou non? (pour le bras oscillant plus long + poids).
Je pense aussi au moteur plus libere sur la 2003.
Le catalyseur pour sur bouffe aussi de la puissance, et pas qu'un peu...