SV 2003 et SV 2009
- Gruik
- Légende vivante
- Messages : 9487
- Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
- Moto : Clic sur le kangourou
- Localisation : stoi la localisation
- Contact :
Re: SV 2003 est SV 2009
tiens fast quelle surrrrppprrriiisssseeeeeeeeeeee
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
- Ryujin
- Pilote Supersport
- Messages : 2978
- Enregistré le : lun. 18 août, 2008 23:40
- Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
- Localisation : Moulins (03)
Re: SV 2003 est SV 2009
Mon max avant que le voyant s'allume ça devait être autour de 250km alors que d'habitude c'était 220km, d'ailleurs les 30 derniers km je me les suis fait à 90km/h car je croyais que mon voyant de réserve était hsInnos a écrit :370Km une fois mais 150Km une autrexavrider a écrit :ah ben que voulez vous je me rappel la premiere fois que j'ai atteinds les 300km j'étais tout paniqué sous mon casque j'arretais pas de me dire "je vais tomber en panne , je vais tomber en panne ..." et finallement a 307km le voyant de réserve qui c'est allumé et la soulagement
Hein?
Quoi?
Comment ça c'est pas le sujet? ...
-
- Légende vivante
- Messages : 12091
- Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
- Moto : Plus de moto
- Localisation : Jambville
- Contact :
Re: SV 2003 est SV 2009
Boukoff a écrit :C'est pas pas contradictoire mais je dit pas de reflextion sur les wheel est les mec il cherche que sa mon topic est pas la pour me juger et dire tout les 3 post tu va couler une bielle ou les sv n'aime pas sa on s'en fou moise ki m'interesse c'est le caractere moteur et les modif qu'on peut y apporterqu
Bien sûr que c'est contradictoire !
Tu dis que tu en as marre qu'on raconte des conneries et ce qui t'intéresse c'est le caractère moteur de ton SV. Mais c'est toi qui te vente des faire des wheelings avec une moto qui ne supporte pas ça. Que tu n'as jamais bridé ta moto alors que tu as passé le permis à 18 piges. Ça c'est des conneries, et c'est toi qui l'a dit !
Que tu frottes les cales pieds, tout seul ou à deux, cool. Tu as un plus gros kiki que moi.
Go Z750.org
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
- Innos
- Pilote Supersport
- Messages : 2420
- Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
- Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
- Localisation : Grenoble (38)
- Contact :
Re: SV 2003 est SV 2009
BastoOv a écrit :Boukoff a écrit :C'est pas pas contradictoire mais je dit pas de reflextion sur les wheel est les mec il cherche que sa mon topic est pas la pour me juger et dire tout les 3 post tu va couler une bielle ou les sv n'aime pas sa on s'en fou moise ki m'interesse c'est le caractere moteur et les modif qu'on peut y apporterqu
Bien sûr que c'est contradictoire !
Tu dis que tu en as marre qu'on raconte des conneries et ce qui t'intéresse c'est le caractère moteur de ton SV. Mais c'est toi qui te vente des faire des wheelings avec une moto qui ne supporte pas ça. Que tu n'as jamais bridé ta moto alors que tu as passé le permis à 18 piges. Ça c'est des conneries, et c'est toi qui l'a dit !
Que tu frottes les cales pieds, tout seul ou à deux, cool. Tu as un plus gros kiki que moi.
Go Z750.org
Aller pour lui faire plaisir au coco j'ai jamais frotter les calle pieds depuis que j'ai la SV par contre j'ai frotter tout le reste... et je peux t'apprendre comment reconnaitre les conditions optimum pour ca
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
- tototwin
- Modérateur
- Messages : 4907
- Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
- Moto : BMW R1200S
- Localisation : gnon'land
Re: SV 2003 est SV 2009
On se calme.
Un sv ça frotte tout de suite, y'a aucun mérite.
C'est moi qui ai la plus grosse.
Un sv ça frotte tout de suite, y'a aucun mérite.
C'est moi qui ai la plus grosse.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- Gruik
- Légende vivante
- Messages : 9487
- Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
- Moto : Clic sur le kangourou
- Localisation : stoi la localisation
- Contact :
Re: SV 2003 est SV 2009
euh.... sinon le monsieur qui frotte en duo il va au rasso?
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
Re: SV 2003 est SV 2009
mwa jsuis plus fort que vous, jfait frotté mes embouts de guidon..
ok je sors..
ok je sors..
- jerry
- Pilote 125 cm3
- Messages : 406
- Enregistré le : mer. 05 août, 2009 20:14
- Moto : MT 01 2009
- Localisation : ROCHEFORT (17)
Re: SV 2003 est SV 2009
Bah non c'est moi qui vous bats tous à plate couture ,je fais frotter ma chaine
- loic
- Modérateur
- Messages : 5127
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
- Moto : RSV 1000 Factory
- Localisation : Chicago, IL
Re: SV 2003 est SV 2009
T'as les meme pneus sur la 2003 et la 2009 ? Pression controlee ?
Ca joue beaucoup si l'une a des pneus plus lourds que l'autre.
Reglage amortisseurs identiques / pas de biellettes de rehausse ou de rabaissement? (pareil ca joue beaucoup sur la levee de la moto).
ABS ou non? (pour le bras oscillant plus long + poids).
Je pense aussi au moteur plus libere sur la 2003.
Le catalyseur pour sur bouffe aussi de la puissance, et pas qu'un peu...
PS: Est-ce que tu peux corriger ton titre et marquer "SV 2003 et SV 2009" au lieu de "SV 2003 est SV 2009".
Ca joue beaucoup si l'une a des pneus plus lourds que l'autre.
Reglage amortisseurs identiques / pas de biellettes de rehausse ou de rabaissement? (pareil ca joue beaucoup sur la levee de la moto).
ABS ou non? (pour le bras oscillant plus long + poids).
Je pense aussi au moteur plus libere sur la 2003.
Le catalyseur pour sur bouffe aussi de la puissance, et pas qu'un peu...
PS: Est-ce que tu peux corriger ton titre et marquer "SV 2003 et SV 2009" au lieu de "SV 2003 est SV 2009".
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- Lorenzo95
- Pilote Supersport
- Messages : 2955
- Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
- Moto : GSXR 750 K4
Re: SV 2003 est SV 2009
Boukoff a écrit :Salut les copains,
Voila juste une petit question .
Je possède une sv de 2003 est une de 2009 est j'ai un petit souci je trouve que le 2009 est moins péchu que le 2003 quelqu'un a t'il eu les 2 est a t'il senti la différence ????
Non,
Question suivante ?
- Boukoff
- Pilote 125 cm3
- Messages : 203
- Enregistré le : mer. 08 mars, 2006 13:23
- Moto : SV650n K3
- Localisation : Salon de provence (13)
Re: SV 2003 et SV 2009
Non mais puisque que certain sont bon qu'a critiqué est jugé au moin ils ont de quoi le faire .bastoov a écrit :Bien sûr que c'est contradictoire !
Tu dis que tu en as marre qu'on raconte des conneries et ce qui t'intéresse c'est le caractère moteur de ton SV. Mais c'est toi qui te vente des faire des wheelings avec une moto qui ne supporte pas ça. Que tu n'as jamais bridé ta moto alors que tu as passé le permis à 18 piges. Ça c'est des conneries, et c'est toi qui l'a dit !
Que tu frottes les cales pieds, tout seul ou à deux, cool. Tu as un plus gros kiki que moi.
Est je ne me vente pas de faire des wheel avec mon SV j'ai juste dit que j'en fesait c'est tout, est c comme sa que je me suis aperçu de la différence entre les moteur.
loic a écrit :T'as les meme pneus sur la 2003 et la 2009 ? Pression controlee ?
Ca joue beaucoup si l'une a des pneus plus lourds que l'autre.
Reglage amortisseurs identiques / pas de biellettes de rehausse ou de rabaissement? (pareil ca joue beaucoup sur la levee de la moto).
ABS ou non? (pour le bras oscillant plus long + poids).
Je pense aussi au moteur plus libere sur la 2003.
Le catalyseur pour sur bouffe aussi de la puissance, et pas qu'un peu...
Meme pneu est bonne pression pas de souci.
Et pour les biellettes origine sur les 2.
Sur le 2009 pas d'abs (pas trop confiance en ça sur la moto ).
J'espere que avec la ligne mivv sa la laissera un peu plus respirer je vous tiendrai au jus .
Poignée bien essorée moulin bien rincé !!!!!!!
- Boukoff
- Pilote 125 cm3
- Messages : 203
- Enregistré le : mer. 08 mars, 2006 13:23
- Moto : SV650n K3
- Localisation : Salon de provence (13)
Re: SV 2003 et SV 2009
Pas pensée a sa .......
Je pense faire un teste avec les 2 moto est un pote voir si c'est dans la tete ou réel que la 2009 a un léger manque de puissance.
Je pense faire un teste avec les 2 moto est un pote voir si c'est dans la tete ou réel que la 2009 a un léger manque de puissance.
Poignée bien essorée moulin bien rincé !!!!!!!
Re: SV 2003 et SV 2009
* Rapporter le message
* Répondre en citant le message
Re: SV 2003 est SV 2009
Nouveau messagede xavrider » Dim 02 Mai, 2010 4:35
ben a mon avis si tu vire ta sonde lambda tu va avoir un beau voant FI qui va s'allumer sur ton tableau de bord , car cette derniere te sert a calculer je sais plus trop quoi donc si ta bécanne peut plus calculer le "je sais plus trop quoi" a mon avis tu pourra pas démarrer
apres perso me suis tiré la bourre quelques fois avec un k3 et j'ai pas franchement vu trop de différence , après c'est sur si tu roule en 34ch sur ton k9 tu risque de trouver qu'elle tire un poil court l'avantage du 2X allumage, donc des 4 bougies au lieu de 2 c'est que moi avec mon plein sur mon k7 si je tire dedans comme un goret ben je fais 250/260km et tranquillou je vais a 300/310km avant réserve a l'aise
T AS MONTER UN RESERVOIRE DE GOLDWIND SUR TA SUZETTE LOL
pardon pour la ptite parenthese mais moi apres un 650sv un 600 fazer un 600 gex et re un 650svs ba j'ai jamais fait plus 180 km avec aucune des 4 peutetre une foie 200 avec le fazer mais c tout
lol
* Répondre en citant le message
Re: SV 2003 est SV 2009
Nouveau messagede xavrider » Dim 02 Mai, 2010 4:35
ben a mon avis si tu vire ta sonde lambda tu va avoir un beau voant FI qui va s'allumer sur ton tableau de bord , car cette derniere te sert a calculer je sais plus trop quoi donc si ta bécanne peut plus calculer le "je sais plus trop quoi" a mon avis tu pourra pas démarrer
apres perso me suis tiré la bourre quelques fois avec un k3 et j'ai pas franchement vu trop de différence , après c'est sur si tu roule en 34ch sur ton k9 tu risque de trouver qu'elle tire un poil court l'avantage du 2X allumage, donc des 4 bougies au lieu de 2 c'est que moi avec mon plein sur mon k7 si je tire dedans comme un goret ben je fais 250/260km et tranquillou je vais a 300/310km avant réserve a l'aise
T AS MONTER UN RESERVOIRE DE GOLDWIND SUR TA SUZETTE LOL
pardon pour la ptite parenthese mais moi apres un 650sv un 600 fazer un 600 gex et re un 650svs ba j'ai jamais fait plus 180 km avec aucune des 4 peutetre une foie 200 avec le fazer mais c tout
lol