Katana2 a écrit :Donc diametre ext,int du haut ; diametre ext,int du bas ; et la hauteur !
Les deux sont les mêmes ?
Ok je te mettrais les dimensions demain si j'ai le temps.
Pour répondre à ta question, oui les deux sont pareils.
Par contre faudra de toute façon que t'aille chez Suz pour commander le cache poussière inférieur, t'as pas d'autre choix que de l'exploser pour sortir la porté de roulement inf' ainsi que le roulement
Katana2 a écrit :J'en conclut que tu les as achetés chez Suz' toi ?
Vous m'avez remotivé pour les faire ! Je vais essayer de faire dans les semaines a venir !
T'en conclus bien
Tu veux toujours les mesures ou tu comptes aller chez Suz direct ?
La bague en acier qu'on voit sur cette photo est la bague intérieure:
la bague qui s'insère dans le cadre est la bague extérieur.
Les dimensions d'un roulement se prennent avec ces 2 bagues + les billes assemblées, et tu dois normalement trouver une dimension de 55x30x17.
55 = diamètre extérieur
30 = diamètre intérieur
17 = largeur
Pour changer le roulement inférieur, il te faudra tomber le T inf'/colonne de direction.
Et la pour sortir les deux écrous à créneaux, pas de problème (moi je l'ai fais au chasse-goupille, doucement c'est fragile), mais pour le remontage serrage à la clé dynamo obligé, donc soit tu te bricole un truc comme moi:
Soit tu a moyen de passer par la case usinage comme SV6.5
Modifié en dernier par Nighthology le ven. 22 oct., 2010 15:53, modifié 1 fois.
Je suis le topic en sous marin depuis quelques temps et si j'ai bien compris l'histoire, pour démonter mon Té de fourche inférieur (pour peinture epoxy), il me faudra ce petit bidule...
J'avais déjà vu dans un autre topic mais j'avais pas percuté
Combien je dois donner pour l'emprunt + gdp aller/retour??
Je vais creuser l'affaire, voir si je tente la construction ou pas... j'suis pas super bon en soudure moi
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'