Tellement réaliste aussi !

tu peux me féliciter alors !sebh68 a écrit :Celui qui me dit qu'à 18 balais il n'est jamais rentré chez lui en bagnole avec un coup dans le nez je le félicite
+1 Je suis comme toi je conduit jamais quand je picole,je pence avant tout a ceux qui sont avec moi dans la voiture et surtout ceux qui arrive en face! J'imagine le pire cas ou je m'en sort indemne ou avec des bricole et que les autres sont tétra, para ou décédé!Breizhad a écrit :tu peux me féliciter alors !sebh68 a écrit :Celui qui me dit qu'à 18 balais il n'est jamais rentré chez lui en bagnole avec un coup dans le nez je le félicite![]()
Ces spots sont une très bonne idée, y'a que le matraquage (dans tous les sens du terme) qui marchent dans une société.
Que le mec bourré se tue, c'est son problème, mais qu'il entraine quelqu'un d'autre qui n'a rien demander avec lui ça ça craint (les autres usagers de la route).
la responsabilité, ce n'est pas seulement choisir de se mettre en danger ou non, mais surtout éviter de mettre en danger la vie des autres.
y'a pas besoin forcément d'alcool pour avoir un accident, donc autant limiter les risques
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
+650 et je prendrais la même chose!BastoOv a écrit :Je ne bois jamais en conduisant. Enfin si, une bière et je pars 3-4 heures après ! Je tiens à mon permis, à ma vie et celle des autres !
Par contre quand je ne conduis pas, attention ! Papa sort le sky !![]()
Chandrase a écrit :Le problème, c'est qu'on ne peut rien faire contre les vieux
Bon Ok pour les femmes, mais moi à 60 piges je veux encore rouler avec mon GSXR à l'hydrogène de 250kWxavrider a écrit :la deuxieme plutot soft , retirer le permis a 60 ans pour les hommes 25 ans pour les femmes![]()
![]()
![]()
Le produit des amendes de police est distribué aux collectivités territoriales pour entretenir et améliorer le réseau.JMJ a écrit :
ce qui me dérange c'est que j'ai entendu dire que ce spot ne serait diffusé que sur le net et c'est bien dommage. alors on va me dire : "oui mais faut les payer les spots de pubs", je répondrais pas de problème , il suffit de financer avec l'argent récolté par les radars automatiques....pour la sécurité routière...