ouais c'est vrai qu'en bleu elle est pas mal...
Bleu, noir, rouge, blanc, et vert mais que pour les kawa lol c'est les seuls couleurs que je tolère pour une moto... Orange fluo avec jantes rose, cadre marron, embout de guidon vert et rétro rouge pétant,
en voici une blanche avec cadre gris, une recherche sur google te permettra d'en trouver d'autre...
http://img12.imageshack.us/i/cimg2050r.jpg/
mais si tu peux la laisser en bleu, simplement en lui refaisant une peinture neuve ca peut être vraiment top, y a tellement de nuances après dans la peinture... Bleu nuit, bleu ciel, bleu bite, bleu argenté, bleu chromé, bleu je ne sais trop quoi etc.
Pour le prix, moi je m'étais renseigné pour faire repeindre ma belle. Je n'ai que les pièces d'origine, c'est a dire réservoir (encore heureux), coque arrière (ben oui), capot de selle (bon ok celui la c'est pas obligatoire lol) et garde boue avant. Pas de sabot moteur, ni de lèche roue etc. J'en avais pour a peu près 400 € (si je lui ramenais les pièces déja poncées il me semble).
Compte dans les 500 € si tu veux refaire une peinture correcte, mais faudra mettre au bout si tu veux en plus des motifs (signes astrologiques chinois hideux sur le réservoir, signe tribal sur la coque arrière, TUNING GT PRO BIKE RACE écrit sur le sabot moteur...).
tu peux te lancer toi meme dans la peinture, mais à moins d'avoir du bon matos et certaines aptitudes, je te le conseille pas...
Donc voila, la peinture c'est quand même un investissement, mais bon si comme moi ta peinture a un peu vieilli et que quelques rayes viennent décorer ta carrosserie, n'hésite pas à mettre quelques sous de cotés pendant la belle saison pour faire repeindre ta bécane quand le froid reviendra...