Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Féloch pour ton achat Caytos.
Elle est magnifique.
J'avoue que c'est très tentant, mais je vais attendre de quitter la RP pour avoir ce genre de moto. Pour le moment ça ne me sert à rien entre les voitures . Suzette est suffisante pour ça.
Bonne route à vous 2.
Pour mon souci de freinage, jsuis allé voir Triumph hier soir. Verdict: le pneu...
Je vais le changer semaine prochaine, on va voir ce que ca donne. De toute façon, jsuis quasi au témoin à l'avant...
Je vais quand même passer un coup de fil à Besançon, je ne trouve pas ca normal, j'ai fait 700 bornes en une semaine, vla qu'il faut changer un pneu qui de plus était déformé.
Et puis l'arrière est plat, vais-je changer les 2, that's the question...
Je me tâte à prendre la même monte, ou un truc qui tienne un peu plus sur le mouillé (actuellement c'est du Supercorsa...)
C'est vrai que c'est pas terrible de la vendre comme ça, pour un pro... C'est la monte d'origine le supercorsa? À mon avis tu peux sans problème passer à la gamme "en dessous" en Pure, Sportsmart et autres avec des sculptures jusqu'au bord!
Beaucoup de sportives en 1000 sont chaussées en Supercorsa et sont utilisées à bon rythme sur piste, alors pour une "petite" dayto en utilisation majoritairement route...
Ton pot c'est encore la gamelle d'origine? Si oui faudra changer ça, sinon quand on roulera ensemble j'aurai l'impression d'être suivi (j'ai bien dit suivi ) par un sèche-cheveux
sebh68 a écrit :C'est vrai que c'est pas terrible de la vendre comme ça, pour un pro... C'est la monte d'origine le supercorsa? À mon avis tu peux sans problème passer à la gamme "en dessous" en Pure, Sportsmart et autres avec des sculptures jusqu'au bord!
Beaucoup de sportives en 1000 sont chaussées en Supercorsa et sont utilisées à bon rythme sur piste, alors pour une "petite" dayto en utilisation majoritairement route...
Ton pot c'est encore la gamelle d'origine? Si oui faudra changer ça, sinon quand on roulera ensemble j'aurai l'impression d'être suivi (j'ai bien dit suivi ) par un sèche-cheveux
Vais ptetre voir pour du Power 2CT... tiens mieux sur mouillée...
Suivi..... @ voir
Mais le pot d'origine est assez sympa et puis même avec un autre, le bi fera toujours plus de bruit je suppose...