Hier, c'était un grand, grand jour pour moi !
En effet, je suis allé chercher ma nouvelle monture ! Et quelle monture

Mais avant tout, il faut dire que Suzette et moi, nous nous sommes séparés. Et oui, il était temps pour elle comme pour moi de voir autre chose, l'envie de passer à autre chose était présente depuis un moment, on en a parlé et puis on s'est décidé.
Je l'ai donc confié samedi 10.07.2010 à un charmant jeune homme avec qui elle fera, je l'espère, pleins de choses tout aussi sympa voir plus qu'avec moi. En tout cas il avait l'air sympa, ils se sont plus, ils sont repartis ensemble.
Me voilà donc libre de tout engagement, libre de chercher ma nouvelle monture....
Et donc quelle monture.... UNE DAYTONA
Après quelques galères avec un mec un peu stupide pour une Dayto 2008 SE, me voilant signant un bon de commande vendredi dernier pour une belle Daytona noire de 2009 (Triumph Besançon) affichant un poil plus de 4300km

RDV pris pour mardi aprem (hier). Un ptit essai tout de même histoire d'être sur que tout sois ok, et zouuuu, à moi la Dayto

Le retour...... Pas simple hein, surtout quand on prend les mauvaises directions

Au final 300km parcourus...
En tout cas, machine de folllllllie ! Ca pousse vraiment vraiment bien, c'est assez impressionnant pour la cylindrée.
À 3000 tr ca repart et ca ne s'arrête plus jusqu'à 14000.
Seul bémol que je n'avais pas remarqué lors de l'essai (mais en même temps j'ai pas poussé), lors de freinage au dessus de 100km/h, ca vibre un peu dans le guidon (elle est ss garantie, je ne m'en fait pas trop)
J'en suis amoureux, jsuis super content, maintenant va me falloir un temps d'adaptation pour la comprendre...
Mais quel potentiel !!!!!

@ bientôt et merci de m'avoir lu !