Avec ma caisse, à 50 compteur, je suis à 48 GPS, et à 130 compteur je suis à 122.
Faudrait que je test avec le SV, mais j'ai rien pour accrocher le GPS.
un gps chargé peut tenir quelques heuresAnto a écrit :Plus tu roule vite, plus la différence est significative. Mais à 50 c'est pas juste non plus![]()
Avec ma caisse, à 50 compteur, je suis à 48 GPS, et à 130 compteur je suis à 122.
cherche pas trop...mika33 a écrit :j'attend de trouver des messieurs en bleu avec un laser pour avoir une confirmation
sur une vitesse constante ok, mais sur des accélération, rien n'est juste, quand je roulais avec un pote en Z750, il montait a 200 tres vite puis y rester dix seconde, et moi je montais a 220-230 juste pour le suivre ...arzazel a écrit :cherche pas trop...mika33 a écrit :j'attend de trouver des messieurs en bleu avec un laser pour avoir une confirmation![]()
![]()
trajet avec mon barbu et un pote en S inj, je trouvais qu'il se trainait, et je n'ai compris qu'en arrivant :
lui : "p** t'as envoyé tout le long du chemin, dis donc"
moi : "non, normal, petit 140, avec pointe juste en dessous du 160"![]()
lui : "moi ça affichait 155 tout le temps et la pointe dans la descente j'étais à 183"![]()
donc je confirme...
(je précise que mon compteur est bien étalonné, j'ai jamais pris un flash sur le périph en passant aux limitations indiquées devant les boites à images)
PS : quand on vous le dit que les barbus sont plus rapides
Ca pas de souci!vimy32 a écrit :un gps chargé peut tenir quelques heuresAnto a écrit :Plus tu roule vite, plus la différence est significative. Mais à 50 c'est pas juste non plus![]()
Tu coupes les virages pour justifier ton bridageZlip a écrit :Il avait 4km de plus que moi.Rems67 a écrit :4 kms de diff pour qui???![]()
![]()
Pétain y en n'a un qui fait bien les intérieurs![]()
![]()
La seule explication possible est "Ben je roule plus vite que toi."![]()
a ce niveau la, ou il a un soucis au compteur/capteur, ou il a modifier le pignon ou la couronnearzazel a écrit :ce n'était pas juste une phase d'accélération, c'était un petit 5 min à 160.
Par ailleurs même observation à 100km/h pour lui, pas flashé par un radar limitant à 90, alors que mon barbu affiche 90 également.
son compteur est donc véritablement plus optimiste que le mien (+12 à 15%) sur des vitesses "hautes" stabilisées. on n'a pas vérifié en dessous de 90, en revanche.
en gros, on a
carbu inj delta
90 100 11%
140 env. 160 12,7%
160 183 15%
voilà pour ajouter ma pierre à l'édifice
sa change rien de modifier le pignon ou la couronne c'est prit à la roue avant sur les 650vimy32 a écrit :a ce niveau la, ou il a un soucis au compteur/capteur, ou il a modifier le pignon ou la couronnearzazel a écrit :ce n'était pas juste une phase d'accélération, c'était un petit 5 min à 160.
Par ailleurs même observation à 100km/h pour lui, pas flashé par un radar limitant à 90, alors que mon barbu affiche 90 également.
son compteur est donc véritablement plus optimiste que le mien (+12 à 15%) sur des vitesses "hautes" stabilisées. on n'a pas vérifié en dessous de 90, en revanche.
en gros, on a
carbu inj delta
90 100 11%
140 env. 160 12,7%
160 183 15%
voilà pour ajouter ma pierre à l'édifice