pour la date de livraison, c'est noté début novembre mais on ne sais pas de quelle année

va falloir être trèèèèèèèèès patient

Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
bah il parait que celui la c'est un pas un noir mat comme il faisait avant, il parait que celui la c'est une vrai peinture et que donc ca marque pas comme les anciennes enfin je verrai bien quand elle sera la.ExPanda a écrit :Magnifique, et bon courage pour garder ça propre![]()
![]()
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
parce que apres inspection, y'a les trucs suivant a changersebh68 a écrit :C'est vrai que ça fait peu![]()
![]()
Pourquoi ne pas avoir vendu en occasion? Même en la bradant tu y gagnais largement...
bah c'est simple si je detail on acaytos a écrit :C'est toujours délicat de toutes façons !
Moi aussi il me la reprenait la misère la SV, pourtant elle etait de 2007, en S avec ABS, carrénages complets et plein pleins d'options dont le silencieux.
Mais ils s'en fouttent! Et puis je trouve ca finalement pas si mal ce que tu as eu Kill, -1500€ sur la Doucate, c'est deja pas mal parce que chez Triumph, ils ne voulaient rien savoir. J'ai quand même eu les frais admin. et le pack sortie à l'oeil mais t'as presque l'impression que le mec va devoir les mettre de sa poche !
Bref, tout ca pour dire que jsuis content pour toi
killpilot a écrit :1 heure de main d'oeuvre pour le pot 75€
ExPanda a écrit :killpilot a écrit :1 heure de main d'oeuvre pour le pot 75€![]()
Et moi qui trouvais que Triumph était pas donné avec ses 50€/h...
Ca va piquer au moment des révisions
bah depend pour els revision c'est des forfaits apres.. donc tu paie peut etre pas la main d'oeuvre plein pot mais on verra bien, de toute facon avec la garantie j'ai pas trop le choix je suis oblige d'alle chez ducat pendant 2 answam a écrit :ExPanda a écrit :killpilot a écrit :1 heure de main d'oeuvre pour le pot 75€![]()
Et moi qui trouvais que Triumph était pas donné avec ses 50€/h...
Ca va piquer au moment des révisions
Rien que le temps qu'ils retrouvent tous tes boulons, a 75€/h....ca fait mal!