Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
j'étais chez Suz et j'ai un peu discuté de la GSR 750. Les pots ne sont plus sous la selle parce que c'est lourd et que le centre de gravité est trop haut... C'est pour ça que les sporives les ont en bas (comme les ducati ou les R1 ). Manque de bol on était à côté d'un B-King, je lui que question grosses gamelles sous la selle c'était quand même pas mal .... "Ah oui mais c'est pas pareil, le B-King est massif"
Voilà comment donner des arguments positif à une moto qui au premier regard n'en a pas
Elle a l'air jolie mais j'ai vraiment du mal a comprendre le positionnement commercial du 750 par rapport au 600 !
800 à la limite OK (oui je sais Suz n'a pas de moulin en 800) mais bon.
Et si non le 1000 ? Ça ca aurait été une bonne réponse a la concurrence !
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Sauf que là avec la GSR 750 ils vont réellement faire un malheur
Désastre total à prévoir vu le truc
Enfin bon on critique, on critique, rien ne vaut l'essai pour avoir une idée
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
sca a écrit :Je pense qu'une moyenne cylindrée n'est pas mal, ça doit attirer plus de monde.
Le Z750 de KAWA à fait un malheurs, ils doivent peu être espérer ça chez SUZ.
Oui mais y a pas de 600Z.
Et c'est pour ça que les gens achètent le Z750... roadster middle size, après ils passent au 1000 ou changent de modèle/marque.
Faut attendre, ils vont bien voir comment sont les retours du 750 et si il est positif je pense qu'ils vont sortir un 1000, c'est logique...
J'aimerais bien voir les résultats du FZ8 et du XJ6 déjà pour donner une idée
D@nte34 a écrit :Elle a l'air jolie mais j'ai vraiment du mal a comprendre le positionnement commercial du 750 par rapport au 600 !
Ben, un peu comme chez les gex, et ça choque personne. Au contraire, les gens apprécient d'avoir un intermédiaire entre 600 et 1000
Pour ce qui est des ventes de ce futur GSR, Suz a de quoi cartonner. La bécane n'est pas moche en soit, c'est juste un mix de Z, FZ, XJ... tout ce qui se fait et qui marche en ce moment. Mettez-la dans les prix d'une Z (qui est juste la moto la plus vendue après tout), et ajoutez une aura "moteur de GSXR inside" (oui, c'est "dérivé de", mais ça personne ne voit la différence...).
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
D@nte34 a écrit :Elle a l'air jolie mais j'ai vraiment du mal a comprendre le positionnement commercial du 750 par rapport au 600 !
Ben, un peu comme chez les gex, et ça choque personne. Au contraire, les gens apprécient d'avoir un intermédiaire entre 600 et 1000
Pour ce qui est des ventes de ce futur GSR, Suz a de quoi cartonner. La bécane n'est pas moche en soit, c'est juste un mix de Z, FZ, XJ... tout ce qui se fait et qui marche en ce moment. Mettez-la dans les prix d'une Z (qui est juste la moto la plus vendue après tout), et ajoutez une aura "moteur de GSXR inside" (oui, c'est "dérivé de", mais ça personne ne voit la différence...).