Je te parle de la référence car c'est beaucoup plus "simple" et sans doute moins cher de partir sur une couleur déjà intégré plutôt que d'en créer une, et pour refaire plus tard une pièce de la même couleur voilà l'emmerde

ta bien fait de me le signaler j'avais pas vu que sharter voulais du mat; mais tu trouve que sa n'irais pas?MaxouBurn a écrit :Perversius franchement noir mat quoi !!!!
Je sais que la carrosserie dont je t'ai parlé à l'appareil qui détecte les teintesbipbip bandit a écrit :ouai je c bien maxou mais quand je bossai en carrosserie c la que je me suis préparer ma teinte
et si je lès fait c parseque je me suis taper tout les nuencier de couleur et aucune couleur me plaisai
il faudrai que je trouve une couleur qui se raproche le plus de ma teinte ou alor aller cher un carrossier et prendre la teinte par spectrograme
non je ne sais pas !bipbip bandit a écrit :ok donfman je vais aller les voire et on verra se qu'ils me proposent comme tarif
PS: tu ne c pas avec quel peinture il boss moi ma teinte c de la DUPONT
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'