Que feriez vous si ...

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
cocxi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200

Re: Que feriez vous si ...

Message par cocxi »

etienne@sengier.com a écrit :
cocxi a écrit :les produits anti-crevaison permettent juste d'aller faire changer ton pneu jusqu'à un garage, mais pas de rouler régulierement avec.

si je dis pas de bétise
regarde: :ghee:
faut avouer que c'est impressionant

mais comme dit sca sur une vélo sa va mais je sais pas se que sa donne sur une moto :gene:
Image
thom4731
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Sv 650 N k3

Message par thom4731 »

Ca y est, j'ai l'explication, vous allez rire :cote:

Dans mon infinie sagesse et sur vos conseils j'me suis dis que j'allais laisser passer cette histoire de pneu (et acheter une batte pour le cas où ça arriverait une seconde fois)
Alors hier soir je vais passer la nuit à 50 bornes de chez moi. Le lendemain matin (tôt, trop tôt...) j'me retape les même 50 bornes pour aller au boulot mais cette fois j'me ramasse la pluie. J'en ai bien chié, entre la buée, les gouttes sur la visière, le falzar trempé et le cylindre avant qui pète un coup sur 2... bref, j'suis bien content d'arriver, et quand (enfin!) je coupe le moteur j'entends un bruit de pneu qui fait des bulles X|

J'avais un clou dans mon pneu, alors allez savoir pourquoi, il a fuit une nuit, puis pas le reste du temps, puis il fuyait juste assez pour que je l'entende avec l'eau qui était sur le pneu.
Du coup j'suis passé à Moto Expert en sortant du taff' et en 10mn c'était réglé.

Enfin merci à tous parce sans vous j'serais aller me défouler sur un peu tous les voisins je crois ::d
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 765R 21'

Message par Zlip »

:merci: :merci:
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

thom4731 a écrit :Ca y est, j'ai l'explication, vous allez rire :cote:

Dans mon infinie sagesse et sur vos conseils j'me suis dis que j'allais laisser passer cette histoire de pneu (et acheter une batte pour le cas où ça arriverait une seconde fois)
Alors hier soir je vais passer la nuit à 50 bornes de chez moi. Le lendemain matin (tôt, trop tôt...) j'me retape les même 50 bornes pour aller au boulot mais cette fois j'me ramasse la pluie. J'en ai bien chié, entre la buée, les gouttes sur la visière, le falzar trempé et le cylindre avant qui pète un coup sur 2... bref, j'suis bien content d'arriver, et quand (enfin!) je coupe le moteur j'entends un bruit de pneu qui fait des bulles X|

J'avais un clou dans mon pneu, alors allez savoir pourquoi, il a fuit une nuit, puis pas le reste du temps, puis il fuyait juste assez pour que je l'entende avec l'eau qui était sur le pneu.
Du coup j'suis passé à Moto Expert en sortant du taff' et en 10mn c'était réglé.

Enfin merci à tous parce sans vous j'serais aller me défouler sur un peu tous les voisins je crois ::d

Comme quoi ! Tout se fini bien c'est le principal ;)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Rems67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Gsxr k6

Message par Rems67 »

Pas trop vexé le voisin que tu a secoué :hehe: :hehe:
thom4731
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Sv 650 N k3

Message par thom4731 »

Rems67 a écrit :Pas trop vexé le voisin que tu a secoué :hehe: :hehe:
Non justement, j'me suis retenu, j'ai secoué personne
turt
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus

Message par turt »

Maintenant, cherche le voisin qui a planté ce clou dans ton pneu... :]
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

::d
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Moto : SV 650 S K6

Message par J&B »

Ouais j'ai résolu une énigme (c'est moi qui ai dit, pour rire, varifie qu'il est pas crevé :frime: )

Y'a une morale à cette histoire ? :cote:
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 1000 N

Message par Grome »

turt a écrit :Maintenant, cherche le voisin qui a planté ce clou dans ton pneu... :]
:hehe:

Sinon, 10minutes? ils ont réparé comment?
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 765R 21'

Message par Zlip »

Ils ont mis une rustine. :P
J&B

Message par J&B »

Moi on me l'a réparé avec une mèche et tout le monde me dit que c'est pas une vraie réparation. Fait chier tiens ! :-|
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

J&B a écrit :Moi on me l'a réparé avec une mèche et tout le monde me dit que c'est pas une vraie réparation. Fait chier tiens ! :-|

pffff t'es un boulet, faut mettre du chewing-gum à la menthe, ça ça tiens un truc de dingue.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
J&B

Message par J&B »

sca a écrit :
J&B a écrit :Moi on me l'a réparé avec une mèche et tout le monde me dit que c'est pas une vraie réparation. Fait chier tiens ! :-|

pffff t'es un boulet, faut mettre du chewing-gum à la menthe, ça ça tiens un truc de dingue.
:perv: hmmm, j'essayerais, pt'etre qu'ils me le feront au garage où je suis allé la première fois :perv:
Image
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 1000 N

Message par Grome »

Une mèche ou une réparation ça peut tenir, mais tu peux appliquer le principe de précaution, ce qui est très très bien. Après, vu ici et ailleurs, et vécu par un mécano qui n'a fait que ça de sa vie (en méca civile et méca de ralys et endurance. Source stage méca ) "si ça tient les 1000 premiers km, ça tient en principe jusqu'à la fin".
Alors y a toujours la peur de l'incident en route type éclatement du pneu. Bon les gars, faut se dire qu'on est en moto, donc soit on se rassure en se disant qu'on passe de 98% à 97% de chance de mourir sur le bitume :hehe: , soit on économise un pneu neuf :P
Perso j'ai une mèche sur mon pneu pas vieux, maintenant si j'ai un trou sur un pneu un peu ridé, je le change.
Répondre