Que feriez vous si ...
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv 650 N k3
Que feriez vous si ...
Si un de vos voisin vous avait dégonflé le pneu arrière pendant la nuit ?
Sachant que je n'ai que 8 voisins, ma solutions actuelle consiste à prendre sur moi et à réagir intelligemment :
Passer dans chaque appart pour demander à qui je pose un problème.
Qui a une meilleure idée ?
Sachant que je n'ai que 8 voisins, ma solutions actuelle consiste à prendre sur moi et à réagir intelligemment :
Passer dans chaque appart pour demander à qui je pose un problème.
Qui a une meilleure idée ?
- Grome
- Pilote Supersport
- Moto : SV 1000 N
Re: Que feriez vous si ...
Cherche celui qui est au chômage et que tu réveilles le matin ^^
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Beh s'il t'as dégonflé le pneu plutôt que de te dire en face ce qui va pas, à mon avis il t'en dira pas plus. Donc tu perds ton temps...
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : Transalp 700
Je cherche qui c est et je lui démonte ses valves 

- enky
- Pilote 125 cm3
- Moto : GSR 600 K8
tu déposes une main courante au commissariat contre une personne non dénomé

- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
enky a écrit :tu déposes une main courante au commissariat contre une personne non dénomé
Ca sert à rien, ils ne vont pas planquer pour chopper le mec.
Ca t'arrive a quelle fréquence ? Genre c'est la première fois ou alors c'est régulier ? Si c'est régulier tu planque toi même et tu attends.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Avant de commencer une enquête, tu roules avec ou sans chicane ? 

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- enky
- Pilote 125 cm3
Ça ne sert pas a rien, il y aura toujours un écrit au cas ou...
De plus les mains courante sont exposées aux effectifs de police dans la ville concerné, ils auront donc une attention particulière quand il passeront près de chez toi.
Alors bien évidement qu'il ne resteront pas posé pendants des heures dans l'espoir de trouvé un mec qui crèves les pneus.
Mais dire que ça ne sert a rien je ne suis pas d'accord.
De plus les mains courante sont exposées aux effectifs de police dans la ville concerné, ils auront donc une attention particulière quand il passeront près de chez toi.
Alors bien évidement qu'il ne resteront pas posé pendants des heures dans l'espoir de trouvé un mec qui crèves les pneus.

- billounette
- Pilote Supersport
Je me permets de mettre un bemol sur ce que tu dis ! J'ai depose 3 mains courantes contre quelqu'un il y a quelques années, et ils n'ont jamais rien fait ....enky a écrit :Ça ne sert pas a rien, il y aura toujours un écrit au cas ou...

- enky
- Pilote 125 cm3
Oui je veux bien te croire, mais plusieurs facteurs rentrent en compte localisation géographique, le travail des effectifs etc.
Tu imagines bien que dans le 93 il n'ont pas de temps a perdre avec un pneu crevé, et que dans d'autre "bled" ou il n'y a rien a faire, il s'en foute et finalement il ne "branle" rien de leur journée mais je conseil de le faire on ne sais jamais.
Puis une main courante a une valeur juridique en cas de problème...
Tu imagines bien que dans le 93 il n'ont pas de temps a perdre avec un pneu crevé, et que dans d'autre "bled" ou il n'y a rien a faire, il s'en foute et finalement il ne "branle" rien de leur journée mais je conseil de le faire on ne sais jamais.

- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
T'es sur que c'est un voisin ?
Est-ce que t'habite dans un quartier ou il y aurait une potentiel jalousie ?...
Est-ce que tu sais te servir d'une batte de base-ball ?*
*: bon là j'déconne hein !
Est-ce que t'habite dans un quartier ou il y aurait une potentiel jalousie ?...
Est-ce que tu sais te servir d'une batte de base-ball ?*
*: bon là j'déconne hein !

- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
enky a écrit :Oui je veux bien te croire, mais plusieurs facteurs rentrent en compte localisation géographique, le travail des effectifs etc.
Une valeur juridique... la faut que tu m'explique.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
-
- Pilote 50 cm3
Sans chicane bien sûr
Mais je fais pas un bruit monstre quand je roule normalement, c'est surtout quand j'ouvre en grand que ça fout un sacré merdier. Et quand je sors de chez moi c'est jamais comme un demeuré.
Ensuite non personne va monter une planque devant chez moi parce que mes voisins habitent dans le mm bâtiments que moi et descende au garage sans en sortir. Et en plus j'habite au bout d'une impasse donc les flics passent jamais devant chez moi.
C'est la première fois que ça arrive mais ça me plait pas du tout, surtout qu'il y a 3 mois avec les voisins on s'était fait une bouffe justement parce qu'on est dans une petite résidence et pour avoir une bonne ambiance. Je parie donc sur les gens qui n'étaient pas là à ce repas...
Enfin... j'me vois mal allez déposer une main courante : "Bonjour monsieur, on m'a dégonflé un pneu
"
J'vais me taper la honte. Par contre je peux toujours mentir et dire au voisin que je l'ai fait
J'ai pas de batte

Mais je fais pas un bruit monstre quand je roule normalement, c'est surtout quand j'ouvre en grand que ça fout un sacré merdier. Et quand je sors de chez moi c'est jamais comme un demeuré.
Ensuite non personne va monter une planque devant chez moi parce que mes voisins habitent dans le mm bâtiments que moi et descende au garage sans en sortir. Et en plus j'habite au bout d'une impasse donc les flics passent jamais devant chez moi.
C'est la première fois que ça arrive mais ça me plait pas du tout, surtout qu'il y a 3 mois avec les voisins on s'était fait une bouffe justement parce qu'on est dans une petite résidence et pour avoir une bonne ambiance. Je parie donc sur les gens qui n'étaient pas là à ce repas...
Enfin... j'me vois mal allez déposer une main courante : "Bonjour monsieur, on m'a dégonflé un pneu

J'vais me taper la honte. Par contre je peux toujours mentir et dire au voisin que je l'ai fait

J'ai pas de batte

-
- Pilote 50 cm3
Ouaip, dans le cas où tu porte plainte en suivant, la main courante (sans être une preuve) ajoute de la crédibilité au dossier et date les évènements survenus avant la plainte.sca a écrit :enky a écrit :Oui je veux bien te croire, mais plusieurs facteurs rentrent en compte localisation géographique, le travail des effectifs etc.
Une valeur juridique... la faut que tu m'explique.
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Tu sais, des petits cons dans les rues il y en a ! Ils dégonflent des pneus, font tomber des motos et j'en passe
Ce n'est pas forcément des voisins..![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Ce n'est pas forcément des voisins..
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes