ralenti instable sur SV 1000S
- MeeD
- Pilote 125 cm3
- Moto : Hornet 600 '12
Re: ralenti instable sur SV 1000S
Rien
Modifié en dernier par MeeD le ven. 08 avr., 2011 18:42, modifié 1 fois.
- MeeD
- Pilote 125 cm3
Bon aujourd'hui c'était de pire en pire, à chaque arrêt le moteur s'éteignait c'était vraiment chiant.
Je suis allé chez Dario à Horbourg-Wihr ils m'ont fait la synchro et m'ont réglé le mélange mais ça avait pas l'air de changer grand chose. Ils m'ont ensuite remplacé l'antiparasite et m'ont reréglé le TPS et là c'est nickel. Le ralenti tient et ne bouge plus du tout comme avant. Et du coup j'ai plus d'acoups à allure stabilisée comme avant donc c'est tout bon.
Je suis allé chez Dario à Horbourg-Wihr ils m'ont fait la synchro et m'ont réglé le mélange mais ça avait pas l'air de changer grand chose. Ils m'ont ensuite remplacé l'antiparasite et m'ont reréglé le TPS et là c'est nickel. Le ralenti tient et ne bouge plus du tout comme avant. Et du coup j'ai plus d'acoups à allure stabilisée comme avant donc c'est tout bon.
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory

tu m'intéresses! Moi aussi je calais sans arrêt, c'est peut-être la même chose!
Je vais chez Suz à Richwiller demain, on verra...
- MeeD
- Pilote 125 cm3
Apparemment le soucis de l'antiparasite est connu mais surtout sur les premières SV. M'enfin là elle tourne bien et ça fait vraiment plaisir, ça faisait trois mois qu'elle faisait de la merde c'était vraiment chiant de rouler avec. Ah et il m'a appauvri le mélange aussi, apparemment elle tournait beaucoup trop riche, c'était trop noir dans le pot...
Je vais aussi passer chez Suz' à Richwiller ils font les portes ouvertes pour l'inauguration de la concession MV Agusta.
Je vais aussi passer chez Suz' à Richwiller ils font les portes ouvertes pour l'inauguration de la concession MV Agusta.
- sebh68
- Légende vivante
Noir dans le pot
?
Justement j'ai démonté la chicane la semaine dernière et je trouvait ça particulièrement noir
.
Tu y vas quand chez Suz? Moi à la fraîche vers 9h30!

Justement j'ai démonté la chicane la semaine dernière et je trouvait ça particulièrement noir

Tu y vas quand chez Suz? Moi à la fraîche vers 9h30!
- MeeD
- Pilote 125 cm3
Oui mon pot était complètement noir bien foncé comme de la suie. J'ai nettoyé on va voir si ça revient. Mais le mécano n'a pas trouvé ça normal, surtout en accélérant fort ça lâchait un petit nuage noir. Après moi j'ai un 650 mais ils m'ont dit que c'est surtout sur le 1000 que le réglage du mélange pouvait causer ce genre de merde. Mais si t'as pas changé de pot ou de filtre à air je sais pas si ça a pu bouger.
Si tu veux faire régler l'injection c'est 20€ chez Voss je crois...
Je sais pas si j'y vais le matin ou l'après-midi mais si c'est le matin ça sera pluss vers 10h00 - 10h30.
Si tu veux faire régler l'injection c'est 20€ chez Voss je crois...
Je sais pas si j'y vais le matin ou l'après-midi mais si c'est le matin ça sera pluss vers 10h00 - 10h30.
- sebh68
- Légende vivante
OK
Si j'y suis encore je reconnaitrai ta brêle, des SVS rouge y'en a pas 36
Si j'y suis encore je reconnaitrai ta brêle, des SVS rouge y'en a pas 36