Et ce cable est ou pour que je vois s'il a quelque chose?Phallus Erectus a écrit :arsyesis a écrit :l'indicateur de rapport engagé (y en a sur SV Injection ???),
Non! Y'en a pas . enfin pas d'origineJ'y ai pensé aussi et en y refléchissant, le cable de celui-ci est près du selecteur de vitesse donc peut être que...arsyesis a écrit :A mon avis ca doit etre un faux contact électronique, genre ton connecteur de béquille : le fil doit etre effiloché et toucher une partie métallique, ou bien il est pincé quelque part...
Pourquoi ça calle?
Re: Pourquoi ça calle?

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Re: Pourquoi ça calle?
Bof à voir...s'il s'agit d'un simple fil effiloché ou autre probleme mécanique qui ne necessite pas de gros changement de piece sa doit vraiment pas etre énorme niveau finance mais bon sa fait chier quand memePhallus Erectus a écrit :Oui mais il pourra aussi rapidement vider ton porte monnaieMric6901 a écrit : j'en ai bien peur...le concessionnaire pourrait trouver rapidement la cause de ce probleme à votre avis?

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Re: Pourquoi ça calle?
Tu vois où est le contacteur de béquille ? Ben le cable est pas loinMric6901 a écrit : Et ce cable est ou pour que je vois s'il a quelque chose?


Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
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Re: Pourquoi ça calle?
Je suis entrain de me demander quelleque chose. L'orsqu'elle calle t'as les voyant qi restent allumer? Comme si t'avais utiliser le coupe circiuit? Et quand tu redemarre elle demarre bien?
L'echec est le fondement de la reussite. (Proverbe japonais)
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
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Re: Pourquoi ça calle?
je viens d acheter un 1000 k3*
le ralenti se met a 1000 environ, c ets bon ou faut le relever un peu?
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Re: Pourquoi ça calle?
pensez à préciser votre ville d'origine pour qu'on puisse éventuellement nous rencontrer pour vous aider...
Le contacteur de béquille, tu te baisse sous ta moto et tu verras que quand tu replie la béquille elle vient pousser un petit bouton poussoir. De la part un cable qui est relié à je ne sais quoi et qui fait couper le moteur (ou empecher de démarrer) lorsque la béquille est dépliée (faut donc etre 2: un qui tient la moto, un qui regarde, ou avoir une béquille d'atelier).
Si le cable est abimé, il se peut qu'un faux contact se fasse et que la moto croie que la béquille est dépliée, ce qui entraine donc une coupure de l'alimentation...
Avant d'aller te soulager de ton argent chez un CONcessionnaire, regarde par toi même, fouille, cherche, ca te fera faire des économies et ca t'en apprendras des tonnes sur le fonctionnement de ta bécane.
Et au pire, qqun du forum peut bien passer te dépanner contre une canette...
Le contacteur de béquille, tu te baisse sous ta moto et tu verras que quand tu replie la béquille elle vient pousser un petit bouton poussoir. De la part un cable qui est relié à je ne sais quoi et qui fait couper le moteur (ou empecher de démarrer) lorsque la béquille est dépliée (faut donc etre 2: un qui tient la moto, un qui regarde, ou avoir une béquille d'atelier).
Si le cable est abimé, il se peut qu'un faux contact se fasse et que la moto croie que la béquille est dépliée, ce qui entraine donc une coupure de l'alimentation...
Avant d'aller te soulager de ton argent chez un CONcessionnaire, regarde par toi même, fouille, cherche, ca te fera faire des économies et ca t'en apprendras des tonnes sur le fonctionnement de ta bécane.
Et au pire, qqun du forum peut bien passer te dépanner contre une canette...
Impossible n'est pas lorrain
Re: Pourquoi ça calle?
Jap a écrit :Je suis entrain de me demander quelleque chose. L'orsqu'elle calle t'as les voyant qi restent allumer? Comme si t'avais utiliser le coupe circiuit? Et quand tu redemarre elle demarre bien?
Tout reste allumé oui et je redémarre trés facilement dans la foulée!

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Re: Pourquoi ça calle?
arsyesis a écrit :pensez à préciser votre ville d'origine pour qu'on puisse éventuellement nous rencontrer pour vous aider...
Le contacteur de béquille, tu te baisse sous ta moto et tu verras que quand tu replie la béquille elle vient pousser un petit bouton poussoir. De la part un cable qui est relié à je ne sais quoi et qui fait couper le moteur (ou empecher de démarrer) lorsque la béquille est dépliée (faut donc etre 2: un qui tient la moto, un qui regarde, ou avoir une béquille d'atelier).
Si le cable est abimé, il se peut qu'un faux contact se fasse et que la moto croie que la béquille est dépliée, ce qui entraine donc une coupure de l'alimentation...
Avant d'aller te soulager de ton argent chez un CONcessionnaire, regarde par toi même, fouille, cherche, ca te fera faire des économies et ca t'en apprendras des tonnes sur le fonctionnement de ta bécane.
Et au pire, qqun du forum peut bien passer te dépanner contre une canette...
Merci pour toutes ses infos je ne peu pas regarder ça avant dimanche soir mais je le ferai et vous tiendrai au courant! Sa me coute rien d'essayer le probleme c'est que c'est quand je débraye que ça calle uniquement quand je débraye...si sa venai du cable de la béquille ça le ferai pas seulement quand je débraye...m'enfin sa me coute rien d'éssayer...en tout cas aujourdhui 1H30 de route et pas callé une seule foi...est ce que ça venait du ralenti, je ne sais pas, je ne pense pas enfin on verra les prochains tour car ça peut ne pas le faire de tps en tps puis le faire 5 foi d'affilé lol je vous tien au jus:
Merci pour votre aide ça fait super plaisir!!!

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Re: Pourquoi ça calle?
bon de toute facon, quand tu débrayes, ton moteur se calle sur son ralenti, donc s'il est trop bas, c'est tout a fait possible qu'il calle. Peut etre meme que le régime est plus bas quand tu es débrayé (genre au point mort : 1500 trs-min, et en débrayant en roulant: 1200 trs/min) je sais pas...
En tout cas si ca le fait plus, c'est que ca devait venir de ca...
Attendre et voir...
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Re: Pourquoi ça calle?
Quand tu débraye...
Bon déjà a priori ce n'est pas un problème mécanique mais électrique...
J'ai jamais fait attention mais est ce que la gaine de cable d'embrayage bouge quand on actionne le levier ? Si oui, il se pourrait qu'en bougeant, cette gaine fasse bouger un faisceau électrique et crée un court circuit.
A voir qu'elles sont les faisceaux qui passent à proximité... Je dis peut-être des conneries mais je ne me rappelle plus comment c'est fait....
Bon déjà a priori ce n'est pas un problème mécanique mais électrique...
J'ai jamais fait attention mais est ce que la gaine de cable d'embrayage bouge quand on actionne le levier ? Si oui, il se pourrait qu'en bougeant, cette gaine fasse bouger un faisceau électrique et crée un court circuit.
A voir qu'elles sont les faisceaux qui passent à proximité... Je dis peut-être des conneries mais je ne me rappelle plus comment c'est fait....

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
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Re: Pourquoi ça calle?
Des news ?

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Re: Pourquoi ça calle?
J'ai eu les même problème elle calait a chaud, j'ai fait "synchro" filtre a air et hop sa allait beaucoup mieu mais sa arrive encore après avoir un peu arsouillé, je dirais qu'on dirait quelle s'étouffe....je dit sa mais jy connais pas grand chose....sa peut pas etre le fait quelle est réglé un peu trop riche et sa la noye quand tu ralentis apres lui en avoir envoyé dans le gorjon en arsouillant ?
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Re: Pourquoi ça calle?
Merci a tous pour ce tuto. Je n'ai plus de probleme avec mon ralenti
. Juste que ma vis bouge tout seul
comment je peux la bloque


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Re: Pourquoi ça calle?
avec... attention !! Du socth !!

ça va être beau tiens

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SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Re: Pourquoi ça calle?
Saluté tout le monde!
Désolé pour le manque de news mais ces jours si j'ai pas trop trop eu le temps pour ça! Donc bon pour en revenir à mon probleme de callage et ben apparement ça venait bien du ralenti qui était trop bas!!!
C'est tout con mais ça ma foutu une trouille ça encore! Donc bon bien rassuré mtn! Par contre la vis doit bouger car je re-règle souvent le ralenti (pas 15 fois par jour non plus mais une foi tous les 3 jours quoi) m'enfin ça ç'est pas trop génant donc bon...
En tous cas MERCI à tous de m'avoir aidé et d'avoir trouvé une solution à mon probleme!!!
V
Désolé pour le manque de news mais ces jours si j'ai pas trop trop eu le temps pour ça! Donc bon pour en revenir à mon probleme de callage et ben apparement ça venait bien du ralenti qui était trop bas!!!

C'est tout con mais ça ma foutu une trouille ça encore! Donc bon bien rassuré mtn! Par contre la vis doit bouger car je re-règle souvent le ralenti (pas 15 fois par jour non plus mais une foi tous les 3 jours quoi) m'enfin ça ç'est pas trop génant donc bon...
En tous cas MERCI à tous de m'avoir aidé et d'avoir trouvé une solution à mon probleme!!!
V

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