Obligation de passer en MTT1 après Bridage ?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Obligation de passer en MTT1 après Bridage ?

Message par BastoOv »

Salouté !
Tu es bon pour retourner à la sous préfecture faire rectifier ça.. C'est une erreur assez courante malheureusement.. Tu peux rouler avec mais ta CG n'est pas conforme avec ta moto, en cas de contrôle ou d'accident, on peut te casser les couille* :)
Normalement cette modification est gratos, surtout si c'est une erreur de leur part..
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
axelpetat
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : ven. 04 mai, 2012 21:03
Moto : sv 650 n de 2005
Localisation : centre

Re: Obligation de passer en MTT1 après Bridage ?

Message par axelpetat »

BastoOv a écrit :Salouté !
Tu es bon pour retourner à la sous préfecture faire rectifier ça.. C'est une erreur assez courante malheureusement.. Tu peux rouler avec mais ta CG n'est pas conforme avec ta moto, en cas de contrôle ou d'accident, on peut te casser les couille* :)
Normalement cette modification est gratos, surtout si c'est une erreur de leur part..

okay merci bien j'y go la semaine prochaine
sa ne sert a rien de lire c'etait censé etre ma signature !!!
Ak~One
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 48
Enregistré le : mer. 02 mai, 2012 0:22
Moto : Svs 650 k4
Localisation : Caen (14)

Re: Obligation de passer en MTT1 après Bridage ?

Message par Ak~One »

Moi sa fait 1 ans que j'ai ma bécane je n'est toujours pas fait le CG et elle n'est pas non plus bridée 8/
Mais en ce qui sagit de l'assurance je suis aller direct chez suzuki qui eux mon assurée direct sans me demander aucun papier ni rien
Brûle la gomme, pas ton âme
Avatar du membre
SVS BASY 69
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 374
Enregistré le : mer. 29 sept., 2010 18:35
Moto : 650 SVS K6 Black Power
Localisation : Villeurbanne (69)

Re: Obligation de passer en MTT1 après Bridage ?

Message par SVS BASY 69 »

axelpetat a écrit :aie aie moi je deterre le topic pour un probleme un peu similaire mais c'est l'inverse héhé :pascontent2:

il y a deux semaines je vais a la pref pour faire la carte grise de mon bo sv que je vien d'avoir, super content, avec tous les papiers qui vont bien....je retourne a la maison ne dort plus et la dringggggg le facteur m'annonce:
" sa doit etre une carte grise"
trop content je m'en presse de la contemplée ( 143 euros fo se faire plaisir) et la ahhhhhhhhhhhh elle est en mtt1

je ne suis pas jeune conducteur, j'ai 24 ans, et j'avais bien remplis sur le cerfa de demande de certficat d'immat qu'elle etaie en MTT2...

que faire???????


merci par avance ;)
J'ai eu le même problème que toi (enfin l'inverse) lorsque j'ai fais la carte grise de mon SVS.
Moi il me l'a fallait en MTT1 et il me l'ont faite en MTT2 :gene:
Du coup j'y suis retourné, leur ai expliqué et à part les 2h d'attente, ça ne m'a rien couté de plus (heureusement, il manquerait plus que ça :pan2: ).
Voilà, tu es bon pour y retourner. Bon courage ;)
Image
Répondre