Ca, c'est fait ... Suzette déjà cassée :(
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16318
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: Ca, c'est fait ... Suzette déjà cassée :(
Et ma soluce du soudage bricolage ?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Teutates
- Légende vivante
- Messages : 19598
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: Ca, c'est fait ... Suzette déjà cassée :(
Alors va essayerklerete a écrit :Mais je n'ai jamais essayé de Ducat ... donc on verra (en fonction des moyens aussi )


Après y'en a des plus grosses

- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7705
- Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
- Localisation : Bord d'eaux
- Contact :
Re: Ca, c'est fait ... Suzette déjà cassée :(
Impressionnant ton genou
Je me suis jamais fait un "truc" comme ça
J'ai mal rien que de voir la photo
Par contre, comme Ducat' avec des bracelets, pas trop cher, et avec une selle pas trop haute, y a quoi ?

Je me suis jamais fait un "truc" comme ça


Par contre, comme Ducat' avec des bracelets, pas trop cher, et avec une selle pas trop haute, y a quoi ?
- Teutates
- Légende vivante
- Messages : 19598
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: Ca, c'est fait ... Suzette déjà cassée :(
Un monster monté CR ?Golgote a écrit :Par contre, comme Ducat' avec des bracelets, pas trop cher, et avec une selle pas trop haute, y a quoi ?

Les superbike sont assez chères et plutôt hautes. Les SS aussi il me semble.
- badboy69
- Pilote 125 cm3
- Messages : 342
- Enregistré le : mar. 19 janv., 2010 21:06
- Moto : Ex SV650S K6///Ex S4Rs///Rsv1000R
- Localisation : Haute Patate!
Re: Ca, c'est fait ... Suzette déjà cassée :(
Ah ça parle de SSie!
Ssie haute mais réservoir fin, en plus je vient de découvrir sur un forum de ducatiste qu'on peut abaissé l’arrière facilement.
http://www.planete-ducati.com/forum/ind ... msg1270466
Pour le prix, l'achat en occasion c'est assez aléatoire on va dire... regarde sur le bon coin tu as tout les prix
A 5000€ tu as quelque chose de vraiment pas mal: Model/kilométrage/cylindrée
L'entretient plus cher aussi que Suzuki, malgré les révisions tout les 10 000km, si on est pas un minimum bricoleur.
( vidange, courroie assez facile à faire )
Ssie haute mais réservoir fin, en plus je vient de découvrir sur un forum de ducatiste qu'on peut abaissé l’arrière facilement.
http://www.planete-ducati.com/forum/ind ... msg1270466
Pour le prix, l'achat en occasion c'est assez aléatoire on va dire... regarde sur le bon coin tu as tout les prix

A 5000€ tu as quelque chose de vraiment pas mal: Model/kilométrage/cylindrée
L'entretient plus cher aussi que Suzuki, malgré les révisions tout les 10 000km, si on est pas un minimum bricoleur.
( vidange, courroie assez facile à faire )
Re: Ca, c'est fait ... Suzette déjà cassée :(
on ne peut pas baisser l'arriere sur toutes les SSie, seulement sur les modeles équipés olhins .
cela dit, une SSie est tres fine, mais la selle est un peu haute, enfin ça depends pour qui.
perso, 1m75, je pose les 2 pieds presque a plat., par contre les bracelets son loin, loin , devant.
apres niveau partie cycle et freinage, c'est une autre monde que le SV.
quand je descend du SS pour monter sur le SV, j'ai l'imprssion de conduire un trail
cela dit, une SSie est tres fine, mais la selle est un peu haute, enfin ça depends pour qui.
perso, 1m75, je pose les 2 pieds presque a plat., par contre les bracelets son loin, loin , devant.
apres niveau partie cycle et freinage, c'est une autre monde que le SV.
quand je descend du SS pour monter sur le SV, j'ai l'imprssion de conduire un trail
650 SVN de 99
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
- badboy69
- Pilote 125 cm3
- Messages : 342
- Enregistré le : mar. 19 janv., 2010 21:06
- Moto : Ex SV650S K6///Ex S4Rs///Rsv1000R
- Localisation : Haute Patate!
Re: Ca, c'est fait ... Suzette déjà cassée :(
thorwald a écrit :on ne peut pas baisser l'arriere sur toutes les SSie, seulement sur les modeles équipés olhins .


Tient pour te donner une idée de la hauteur de selle : http://www.planete-ducati.com/forum/ind ... ic=20642.0
Sinon tu arrive à posé ton pied et marcher?
- klerete
- Pilote 50 cm3
- Messages : 186
- Enregistré le : lun. 25 avr., 2011 22:06
- Moto : envie de changement ...
- Localisation : Poitiers (86)
Re: Ca, c'est fait ... Suzette déjà cassée :(
J'ai récupéré Suzette et mes pièces que j'ai remonté ce midi
Quelques morceau de scotch US par ci par là et hop ça roule
Trop de bonheur de la retrouver
Au final pas trop de bobo, j'ai le côté gauche de ma tête de fourche à changer, ma coque arrière à repeindre
Le moteur n'est pas rayé, le cadre mon plus ...
J'ai acheté une paire de clignos pour changer les cassés
Un truc chiant par contre l'embout de guidon a cassé avec le pas de vis dans le guidon, va falloir la sortir
Ce qui me fait le plus chier c'est mon réservoir, y'a 2 beaux poc où la peinture à sauté
mais bon, ça n'empêche pas de rouler
Par contre le mécano à regardé à mon amorto, pour lui y'a rien de catastrophique mais il est bien fatigué ... il l'a réglé pour qu'il soit le plus dur possible (il a juste remis 2 crans)
C'est un poil mieux mais je ne vais pas chercher la misère ...
Au passages les gars de la concess de Cluses sont vraiment sympas
Et comme par hasard, le jour où je récupère ma meule il flotte
On s'est fait pourrir en rentrant ...
Reste plus que demain j'espère que tout ira bien cette fois
Quelques morceau de scotch US par ci par là et hop ça roule

Trop de bonheur de la retrouver

Au final pas trop de bobo, j'ai le côté gauche de ma tête de fourche à changer, ma coque arrière à repeindre
Le moteur n'est pas rayé, le cadre mon plus ...
J'ai acheté une paire de clignos pour changer les cassés
Un truc chiant par contre l'embout de guidon a cassé avec le pas de vis dans le guidon, va falloir la sortir

Ce qui me fait le plus chier c'est mon réservoir, y'a 2 beaux poc où la peinture à sauté

Par contre le mécano à regardé à mon amorto, pour lui y'a rien de catastrophique mais il est bien fatigué ... il l'a réglé pour qu'il soit le plus dur possible (il a juste remis 2 crans)
C'est un poil mieux mais je ne vais pas chercher la misère ...
Au passages les gars de la concess de Cluses sont vraiment sympas

Et comme par hasard, le jour où je récupère ma meule il flotte

Reste plus que demain j'espère que tout ira bien cette fois

Moi: "Mais vous mangez trop vite!
MipMip: On mange comme on roule, d'ailleurs ça m'étonne que t'ai pas encore vautré ton kébab"



- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7705
- Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
- Localisation : Bord d'eaux
- Contact :
Re: Ca, c'est fait ... Suzette déjà cassée :(
Content que tu puisses rouler, c'est le principal
L'embout de guidon tu pourras le virer à la perceuse, c'est chiant mais ça se fait. Les pocs au réservoir je sais pas, et l'amorto faudra demander aux spécialistes quel modèle s'adapte sur ta bécane mais je crois que c'est pas super compliqué à changer
En tout cas, bonne route et prudence
PS : d'habitude on dit que la pluie c'est dans la tête, mais je suis pas certain que ce soit la meilleure chose à te dire aujourd'hui

L'embout de guidon tu pourras le virer à la perceuse, c'est chiant mais ça se fait. Les pocs au réservoir je sais pas, et l'amorto faudra demander aux spécialistes quel modèle s'adapte sur ta bécane mais je crois que c'est pas super compliqué à changer

En tout cas, bonne route et prudence

PS : d'habitude on dit que la pluie c'est dans la tête, mais je suis pas certain que ce soit la meilleure chose à te dire aujourd'hui

-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 59
- Enregistré le : lun. 24 janv., 2011 8:41
- Moto : SVN 650 K8
- Localisation : Albertville - Lyon
Re: Ca, c'est fait ... Suzette déjà cassée :(
Cool !
Roulez bien
V
Roulez bien
V
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16318
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: Ca, c'est fait ... Suzette déjà cassée :(
Salut,
cool que tu ai ta suzette.
Pour les plastiques avant, vérifie bien que l’araignée ne soit pas tordu.
Les pocs sur le réservoir ça se rattrape, mais pour la peinture c'est plus chiant pour combler les trou.
cool que tu ai ta suzette.
Pour les plastiques avant, vérifie bien que l’araignée ne soit pas tordu.
Les pocs sur le réservoir ça se rattrape, mais pour la peinture c'est plus chiant pour combler les trou.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- klerete
- Pilote 50 cm3
- Messages : 186
- Enregistré le : lun. 25 avr., 2011 22:06
- Moto : envie de changement ...
- Localisation : Poitiers (86)
Re: Ca, c'est fait ... Suzette déjà cassée :(
Oui je sais que c'est chiant mais ça se fait pour l'embout de guidonGolgote a écrit :Content que tu puisses rouler, c'est le principal![]()
L'embout de guidon tu pourras le virer à la perceuse, c'est chiant mais ça se fait. Les pocs au réservoir je sais pas, et l'amorto faudra demander aux spécialistes quel modèle s'adapte sur ta bécane mais je crois que c'est pas super compliqué à changer![]()
En tout cas, bonne route et prudence![]()
PS : d'habitude on dit que la pluie c'est dans la tête, mais je suis pas certain que ce soit la meilleure chose à te dire aujourd'hui

Et pour la pluie hier ça m'a pas trop gêné, c'est pas sur du mouillé que je suis tombée donc pas d'appréhension particulière et j'ai de b


Mercirocknroll a écrit :Cool !
Roulez bien
V

En fait à l'endroit où le carénage est cassé il s'écartait. J'ai redressé vite fait 2 pattes hier soir et c'est revenu en place, les trous étaient en face des pas de vis et j'ai pas eu besoin de tirer sur le plastique pour les remettre donc je pense que c'est à peu près bon et les 2 bords de l'endroit cassé se sont rejointssca a écrit :Salut,
cool que tu ai ta suzette.
Pour les plastiques avant, vérifie bien que l’araignée ne soit pas tordu.
Les pocs sur le réservoir ça se rattrape, mais pour la peinture c'est plus chiant pour combler les trou.

Pour le réservoir, je pense que je verrais un peu plus tard
Par contre hier soir j'ai cherché, il me semblait avoir vu sur un topic un site qui vendait des ressorts progressifs et des amortos, ça vous dit quelque chose ? vous savez où c'est ?

Moi: "Mais vous mangez trop vite!
MipMip: On mange comme on roule, d'ailleurs ça m'étonne que t'ai pas encore vautré ton kébab"



- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16319
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: Ca, c'est fait ... Suzette déjà cassée :(
Pour les suspats :
http://www.road-racing.be/catalogue/133/Suspension.html
Par contre vu le prix de l'amorto, une adaptation te reviendra moins cher je pense.
Le changement de ressorts sur l'amorto d'origine n'a rien de miraculeux, l'hydraulique est toujours aussi naze...
V
http://www.road-racing.be/catalogue/133/Suspension.html
Par contre vu le prix de l'amorto, une adaptation te reviendra moins cher je pense.
Le changement de ressorts sur l'amorto d'origine n'a rien de miraculeux, l'hydraulique est toujours aussi naze...
V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- klerete
- Pilote 50 cm3
- Messages : 186
- Enregistré le : lun. 25 avr., 2011 22:06
- Moto : envie de changement ...
- Localisation : Poitiers (86)
Re: Ca, c'est fait ... Suzette déjà cassée :(
Merci Shart c'est ce que je cherchaisSharter a écrit :Pour les suspats :
http://www.road-racing.be/catalogue/133/Suspension.html
Par contre vu le prix de l'amorto, une adaptation te reviendra moins cher je pense.
Le changement de ressorts sur l'amorto d'origine n'a rien de miraculeux, l'hydraulique est toujours aussi naze...
V

Je n'ai absolument pas l'intention de changer uniquement le ressort de mon amorto arrière
Mais je ne me rappelais plus si il y avait des amortos complets, et le prix ...
Faudra que je me penche sérieusement sur le sujet sur les amortisseurs pour voir ce que je peux adapter dessus ...
(mais si y'a quelqu'un qui a 5min à perdre ici pour me le dire direct


Moi: "Mais vous mangez trop vite!
MipMip: On mange comme on roule, d'ailleurs ça m'étonne que t'ai pas encore vautré ton kébab"


