Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
thomas56 a écrit :@ jujusv30 "la preuve que les Harleytiste sont les meilleurs "
L'un d'eux m'a dit avoir commencé la moto avec un sv
a bon qui sa?
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Grome a écrit :un sviste ça peut être que le plus gland
gland ou grand ??
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
j'ai pas tout lu mais en ce qui me concerne, que je sois en BAR ou à moto, j'essaie toujours d'aider les gens
plusieurs fois meme ou je me suis arrété en bagnole pour des bécanes et les types attendaient juste un pote.
Au moins en repartant j'ai le sentiment d'avoir fait ma B.A du jour.
Apres les bretons sont pas connus pour etre tres accuueillants hein??
une fois je me suis arrêté pour une gonzesse elle m'a fait des signes en me disant ça c'est 50, comme ça c'est 100, la totale 500, la nuit 1500. J'ai rien compris, je lui ai donné une couverture et suis rentré.
Grome a écrit :une fois je me suis arrêté pour une gonzesse elle m'a fait des signes en me disant ça c'est 50, comme ça c'est 100, la totale 500, la nuit 1500. J'ai rien compris, je lui ai donné une couverture et suis rentré.
Grome a écrit :une fois je me suis arrêté pour une gonzesse elle m'a fait des signes en me disant ça c'est 50, comme ça c'est 100, la totale 500, la nuit 1500. J'ai rien compris, je lui ai donné une couverture et suis rentré.
En fait je crois que ce fil répond tout seul à sa question.
presque 10 000 membres sur ce forum exclusivement moto + 40 réponses au fil dont 10 post hos sujets = les "motards" n'en ont plus rien à foutre de l'esprit qui va avec
rocknroll a écrit :En fait je crois que ce fil répond tout seul à sa question.
presque 10 000 membres sur ce forum exclusivement moto + 40 réponses au fil dont 10 post hos sujets = les "motards" n'en ont plus rien à foutre de l'esprit qui va avec
Alors 10 000 membres, c'est les membres inscrits depuis le début je suppose? Depuis y en a qui sont partis du forum, d'autres qui ont carrément arrêté la moto, et d'autres je préfère même pas le dire. + les hors sujets etc c'est complètement l'esprit Binano. Ici on répond sérieusement, mais ça empêche pas de se marrer ou de dévier un peu. Je connais des tas de forums sérieux où faut pas faire un pet de travers, ben là cet esprit là je ne le boycote pas, je le fuis carrément. Maintenant, je ne sais pas si le sujet demande vraiment une dissertation, pour moi en deux post on a fait le tour. Je suis plutôt d'accord avec zlip, y a plein de sortes de motards maintenant. Ca empêche pas de se saluer, et de s'arrêter quand on peut si on a l'esprit. Après c'est pas en arrivant en plombant l'ambiance qu'on va faire adopter l'esprit motard à ceux qui l'ont pas ou peu.