meuuu non, jeu de moooot ramoutchoooGruik a écrit :Laurent ruquier sort de ce corps !!!Donfman a écrit :en libye ils disent "OTAN pour moi"Grome a écrit :on dit "ôtant pour moi".

meuuu non, jeu de moooot ramoutchoooGruik a écrit :Laurent ruquier sort de ce corps !!!Donfman a écrit :en libye ils disent "OTAN pour moi"Grome a écrit :on dit "ôtant pour moi".
Ah bon alors ?dv650 a écrit :un poste pour moi
j'y comprend rien a la France et son mythographe
On ne se moque pas merci je peut pas etres bon en tout (il faut juste que je trouve en quoi je suis bonGuilhemS a écrit :Ah bon alors ?dv650 a écrit :un poste pour moi
j'y comprend rien a la France et son mythographe
"Le tort tue"Zlip a écrit :Tord => verbe tordre.
Tort => "j'ai tort", je me suis trompé.
Tiens parlons de ton cas, monsieur "je connais pas la différence entre flegme et flemme".Zed03 a écrit :un topic pour Panda ça![]()
Regarde le nombre de personne vendant une moto avec "kitchen" neuf aussiFrEdO06 a écrit :Les "je vais à quelque part" et les "brossiant" (ou broxyant et autre brosscillant) ne sont pas mal non plus
La confusion entre les s et les ç, et le pire entre les er/é/ais/ait/aient...GuilhemS a écrit :Et il y a aussi les met / mes / mais.
ça / sa
M'enfin, y'en à plein des comme ça.
Il y a aussi le fameux "comme par exemple", ce qui revient à dire "par exemple par exemple".Grenadine a écrit :Dans les expressions courantes, on entend aussi souvent "voire même" qui est un pléonasme, "voire" signifiant déjà "et même". Ca me choque toujours au journal de 20h![]()
Sinon, il y a aussi "continuer à" ou "continuer de"
On dit pas "un fils à pute" !Grome a écrit :l'erreur du "le fils à Paulette" , ça vient de "c'est à qui, c'est à Jacques".
Tout ça n'a rien d'irritant, c'est vous qui avez décidé d'être irrités. L'orthographe française est peut-être la plus baroque et surréaliste du monde. C'est pratiquement dadaistes leurs règles. Donc perso je la respecte vaguement, avec de vagues notions de grammaire, mais je vais pas rabaisser ceux qui sont pires que moi. D'ailleurs, certains érudits vous reprendraient peut-être à chaque phrase, si vous leur demandiez une correction personnalisée, Vous Les Irrités.
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Je dis juste d'où vient l'erreur, qui n'est pas si choquante. Tu paraphrase mot pour mot le message au dessus, de m@ttius.ExPanda a écrit :On dit pas "un fils à pute" !Grome a écrit :l'erreur du "le fils à Paulette" , ça vient de "c'est à qui, c'est à Jacques".
Tout ça n'a rien d'irritant, c'est vous qui avez décidé d'être irrités. L'orthographe française est peut-être la plus baroque et surréaliste du monde. C'est pratiquement dadaistes leurs règles. Donc perso je la respecte vaguement, avec de vagues notions de grammaire, mais je vais pas rabaisser ceux qui sont pires que moi. D'ailleurs, certains érudits vous reprendraient peut-être à chaque phrase, si vous leur demandiez une correction personnalisée, Vous Les Irrités.
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Tout a fait d'accord, sauf que je sais pas ce que ça veux dire dadaistesGrome a écrit :l'erreur du "le fils à Paulette" , ça vient de "c'est à qui, c'est à Jacques".