Est-ce que je vend au bon prix?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Re: Est-ce que je vend au bon prix?

Message par BastoOv »

pouk45 a écrit :Ah sa je peut faire une croix sur la vente jusqu'a mars...
Pourtant tu n'es pas trop cher par rapport aux autres.
Un conseil si tu as le temps, fait des photos plus sympa, c'est con mais la première impression qu'on a sur la moto, ce sont les photos de l'annonce. Ne serait-ce que changer car si un mec recherche un SV avec tes critères et qu'il a zappé la tienne une fois, il s'en souviendra..
C'est peut-être con ce que je dit mais c'est a testé !

PS : Tes photos sont pas mal mais essaie de faire un truc stylé genre ça, un peu travaillé, qui met en valeur la moto tout :cote: :

Image
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
psymon
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 570 smr; sv 1000s k5

Message par psymon »

salut a tous. tombé sur le topic alors...j'ai trouvé un 1000s de 2005 avec 24 000 sans la révision, consommables ok, pas tombée pour...3900 ferme!
est ce que quelqu'un pourrai me dire le cout de la reviz' et simplement si ca vaut le coup?! :ghee:
merci d'avance!
je glisse donc je suis...
Niark
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV1000N boxer YD8

Message par Niark »

c'est pas cher pour du K5
la révision des 24000 c'est dans les 230€ ou à faire soi même ( vidange /bougies/filtres mais rien de spécial )

si c'est un calme, peut être un kit chaine à faire vers 30000 mais rien de plus, les plaquettes d'origine à 25000 sont encore à plus de la moitié
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

Niark a écrit :c'est pas cher pour du K5
la révision des 24000 c'est dans les 230€ ou à faire soi même ( vidange /bougies/filtres mais rien de spécial )
Le tarif est pas mal !
Par contre, à 24000km, il est préconisé le contrôle des soupapes, d'où une facture qui avoisine les 300€.
Mais ça n'a aucun intérêt à ce kilométrage là.
Donc vidange plus changement de tout les filtres, 100€ à tout péter en le faisant soit même.
Les bougies, ça sert à rien d'y toucher tant que ça marche !
Image
Image
psymon
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 570 smr; sv 1000s k5

Message par psymon »

re-slu d'abord merci, ensuite on m'as vaguement parlé de retendre le galet et la courroie?! quand au jeu aux soupapes tant qu'il n'y as pas de bruit c cool, mais ptète le faire par securité no?
je glisse donc je suis...
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante

Message par Fast_19 »

psymon a écrit :on m'as vaguement parlé de retendre le galet et la courroie?!
ça dépend, t'as quoi comme voiture ? :perv:

:mrgreen:

Donc sur la SV , c'est chaine et tendeur de chaine. Point de courroie ici !
Si ça fait pas de bruit, "touches pas à ça p'tit con" ! :cote:

Pour les soupapes, c'est toi qui vois si tu veux perdre des sous. Mais ça ne sert à rien à 24000.
Si tu veux être rassuré, tu la fais écouter à un bon mécano, mais faut tomber sur un gars honnête ...
La mienne à 38000 ... faudrait que j'y pense.
Mon 650, je l'ai vendu avec 69000km avec un contrôle de soupapes à 30000. chaine et tendeur de distri d'origine.
Image
Image
jerry
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : MT 01 2009

Message par jerry »

Si tu n'es pas pressé de la vendre,ne la brade pas non plus :| :hehe:
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante

Message par Fast_19 »

Faut p'tetre pas marquer "urgent" non plus !
Image
Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

Fast_19 a écrit :Faut p'tetre pas marquer "urgent" non plus !
+1, si tu met urgent les mecs vont faire les chiens de la casse et essayer de péter le prix ;)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
westland
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r

Message par westland »

le urgent sert à rien , après t'auras toujours des mecs qui croient au père noël, des fois ça peut passer :gene:

apres c'est sur c'est la fin de saison, et la Sv est répandue donc y'a du choix
Image
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Nahakapuk »

Limite tu pourrai la mettre a ce prix là après l'hiver...

A ta place, plutot que de la brader, si elle n'est pas vendue en hiver, tu vire tout simplement ton annonce. Histoire de se faire oublier. C'est jamais bon une annonce qui reste longtemps. Tu la remet ensuite pour les beaux jours.
Mais je n'ai pas lu toutes les pages donc si ca se trouve tu n'as pas le choix. :)
goulouk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : ex: SVS 650 K2 et ex SVS 650 K6 => full carénage; Maintenant: RCZ

Message par goulouk »

Perso pour une N non équipée, je trouve qu'elle vaudrait 3800€ cette moto.
Maintenant comme dit plus haut, on arrive à la mauvaise période (enfin pas pour faire des affaires) et des sv il y en a à la pelle, donc mets toi direct au bon prix si tu veux la vendre. :rouge:
raldo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV650 S K6

Message par raldo »

pouk45 a écrit :Aujourd'hui premiere touche pour ma Sv, au bout de 2 mois, on m'en proposa 650€ de moins ... 8|

http://www.leboncoin.fr/motos/231592884.htm
J'ai payé ma S de 2009 avec un pot Devil Magnum 3550€ et révisée ... Maintenant, c'était une bonne affaire.
Perso, à ta place je la mettrais en vente vers Mars, Avril il y a plus de chances qu'elle parte avec le beau temps.

Mais c'est sur que 4250€ c'est au dessus de la barrière psychologique des 4000€ après c'est à toi de voir combien tu veux la vendre réellement et mettre un prix ferme ça permet de filtrer des acheteurs un peu "fou".
raldo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV650 S K6

Message par raldo »

C'est toi qui vois, mais si t'en veux 4000 par exemple affiche le prix à 3990€ ferme.
Tant que tu n'as pas essayé tu ne peux pas savoir.

De toute façon rien ne t'empêche de mettre deux annonces pour un même produit sur leboncoin, il suffit d'avoir deux adresses mails. Donc laisse ton annonce où le prix est à débattre et ajoute en une autre identique mais qui précise le prix ferme...
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Nahakapuk »

raldo a écrit :
pouk45 a écrit :Aujourd'hui premiere touche pour ma Sv, au bout de 2 mois, on m'en proposa 650€ de moins ... 8|

http://www.leboncoin.fr/motos/231592884.htm
J'ai payé ma S de 2009 avec un pot Devil Magnum 3550€ et révisée ... Maintenant, c'était une bonne affaire.
Perso, à ta place je la mettrais en vente vers Mars, Avril il y a plus de chances qu'elle parte avec le beau temps.

Mais c'est sur que 4250€ c'est au dessus de la barrière psychologique des 4000€ après c'est à toi de voir combien tu veux la vendre réellement et mettre un prix ferme ça permet de filtrer des acheteurs un peu "fou".
Elle avait 150 000 kms quand il te l'a vendue la sv ou elle était en pièces détachées ?!
Parce que clairement, 3500 euros pour une svs de 2009 avec un pot à 500 euros dessus, faut avouer quand même que ca court pas les rues... D'ailleurs je n'en ai jamais vu.
A moins qu'elle n'avait pas de carte grise...

Si je devait vendre la mienne a ce jour, je ne la lacherai pas pour moins de 5000 euros (millésime 2009, mais de 2010, 14000kms, pot leovinci haut, passage de roue, capot de selle, et flancs de carénage). Autant dire que dans un an, je préfère encore la lancer contre un platane et me faire rembourser l'argus que de la vendre 3500. :gene:
Répondre