Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Zdouble a écrit :Rassure-moi, il y aura quand même des (petites) balades ?
Rarement en-dessous de 200 km quand même... Mais ça sera très supportable. On s'arrête relativement souvent pour les nouveaux histoire qu'ils se remettent de leur émotion (la 1er balade surprend toujours ).
Nico-83 a écrit :autant au début tu te mets en mode remorque et tu fais confiance au gars de devant et puis un jour l'ouvreur disparait, et tu prends sa place.
"C'est l'histoiiiiiiiiiiiiiiiiire, de la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie......."
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Nico-83 a écrit :autant au début tu te mets en mode remorque et tu fais confiance au gars de devant et puis un jour l'ouvreur disparait, et tu prends sa place.
"C'est l'histoiiiiiiiiiiiiiiiiire, de la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie......."
C'est qui ton dealer ? si t'en reste je veux bien gouter
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Il disparait où ? dans un virage ? dis pas ça au nouveau il va fuir en courant looool
Non c'est plutôt une histoire de désaccords ou de changement de groupes de roulages. C'est pas parce que les gens savent conduire qu'ils sont forcément appréciable.
Pour dire sur le topic de la côte d'azur, comment c'est dur de les supporter !!!! sont super chiants, ils réfléchissent
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
C'est qui ton dealer ? si t'en reste je veux bien gouter
Il s'appelle Walt
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Il disparait où ? dans un virage ? dis pas ça au nouveau il va fuir en courant looool