fallait que ça dérape... un peu de sérieux messieurs!!
Ne pas mentir sur la marchandise c'est important aussi, les photos doivent être vendeuses mais réalistes (en général les nanas avec des gros nichon ce sont des faux, donc il y a erreur sur la marchandise )
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé...
Voilà la photo principale de ma bécane issue de l'annonce du vendeur à l'époque:
Y'a pas tromperie: la photo et la bécane sont propres, y'a du soleil. je trouve ça vendeur.
Le jour où je vend la mienne, je colle celle-là:
Là aussi, y'a pas tromperie, je l'ai pas astiquée exprès pour la vente, c'est une des nombreuses photos de ma bécane dans son état au quotidien.
Gruik a écrit :c'est un travail de tous les jours, toi aussi si tu le voulais tu pourrais etre con
baisse pas les bras on croit en toi
( faut jamais douter de son potentiel )
Si vous pensez qu'il y a des trucs à corriger n'hésitez pas
Merci
Oui la deuxième photo, un peu flou, et la troisième il vaudrait mieux que tu mettes une photo de la moto en entier !!
200€ le pneu arrière ? tu mets quoi comme pneu ? Ou c'est pour l'encourager à le faire lui même ?
Moi j'en ai eu pour 200€ le train complet monté équilibré...(michelin power )
Lol c'est pour ne pas le faire moi même :p
Sinon pour les photos faut dire merci à mon téléphone, faut que je trouve un appareil
Je vais prendre des bonnes photos, mais avec le temps qu'il fait là bof. Par contre, ça se voit pas mais elle est propre sur la photo, elle sort du lavage
NoNo75 a écrit :C'est quoi comme fuite sous ta moto ?
Même si je me doute que c'est le nettoyage je trouve pas que ça fasse vendeur, au pire bouge ta moto de 10m après nettoyage ça coute rien !
Et pour moi c'est toujours pas ça elles sont très très sombres tes photos
Oh t'es embettant
Bah les belles gouttes c'est l'eau, c'est sombre parce que quand je rentre le soir il fait nuit donc pas de soleil. Et en journée il fait gris donc pas de soleil, et les photos de l'été dernier sont pas assez bonnes pour la mise en vente
Je sais je sais t'en fais pas
Juste que là je suis en plein partiels j'ai pas le temps de faire les choses biens
(Oui, j'ai le temps d'aller sur le forum parce que je me prend des pauses de 10 min )