Oui j'avais deja meme pas vu que il y avait 3 pages , je parlais pour le para lol , et pour ce qui est du triangle , le silentbloc c'est surement l'arriere qui est mort (c'est recurrent sur les 306 ) j'en ai deja changer quelque un sur la mienne (TD POWAAAA) et le silentbloc coute une dizaine de roro et ca prend maxi 30min et pas besoin de presse juste une bonne scie ( pour l'enlever) et un étau pour le remettre (avec un peu de graisse SVP)
Sentenza a écrit :Je propose un deal : tu nous fais nos t-shirts, on te fait tes triangles
pas con sa
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
bon voila j'ai trouve une solution qui convient a tout le monde, un copain d'un copain mecano auto me change mes triangles pour 50€ et en plus il m'a les pieces a 60€ pieces donc.... c'est cool, changement preve debut mars, comme ca.... je suis OP pour le rasso, mes vacances et la journée piste ^^
ben voila t'est nikel, maitenant c'est a mon tour j'ai un bruit a l'avant droit moi, je pense rotule ou biellette ou alors triangle
L'agilité du X-wing
killpilot a écrit :bon voila j'ai trouve une solution qui convient a tout le monde, un copain d'un copain mecano auto me change mes triangles pour 50€ et en plus il m'a les pieces a 60€ pieces donc.... c'est cool, changement preve debut mars, comme ca.... je suis OP pour le rasso, mes vacances et la journée piste ^^
merci a tous de vos réponses en tout cas ^^
Donc tu changes les triangles et les cylindres blocs??
T'as prévu le parallélisme aussi?
fredzouil a écrit :si t as besoin tu peux passer me voir la semaine prochaine et je pourais te dire exactement ce qu il faut.
et pour donner un coup y a pas de souci non plus c est mon metier donc si je peux me rendre utile
merci mais j'ai ce qu'il faut, je suis ancien mécano donc je devrai m'en sortir, pi au pire j'ai plusieurs pote qui on des garage merci quand meme kiki
L'agilité du X-wing