bridé ou pas ... ??

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
cyril.aube
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 25
Enregistré le : dim. 19 févr., 2012 19:23

Re: bridé ou pas ... ??

Message par cyril.aube »

Ok merci pour les renseignement . Pour la brider il faut déposer les carbu ou pas ?
GuilhemS

Re: bridé ou pas ... ??

Message par GuilhemS »

cyril.aube a écrit :Ok merci pour les renseignement . Pour la brider il faut déposer les carbu ou pas ?
Non. Tu soulève le reservoir, enlève le chapeau du carbu. Remet le boisseau 34 poney. Referme.
Démonte le radiateur, klaxon. Enlève le chapeau du carbu, remet le boisseau 34 poney et referme.
cyril.aube
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 25
Enregistré le : dim. 19 févr., 2012 19:23

Re: bridé ou pas ... ??

Message par cyril.aube »

ok merci bocoup .
y a t il une precossion a prendre lors du remontage ?
y a t il une astuce pour ne pas abimer le join?
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9930
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

Re: bridé ou pas ... ??

Message par Skysam »

Tallgees a écrit :Ce qui amène à un autre cas classique le mec d'avant achète un sv débridé met la carte grise en MTT1 mais quand il voit le prix des dit boisseaux ... bah il se dit que le sv est très bien comment il est :gene:
Sauf que pour passer la moto en MTT1, il est obligé de passer chez Suz' pour qu'il fasse un certificat de bridage, et il ne le délivre pas sans toucher à la moto.
cyril.aube
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 25
Enregistré le : dim. 19 févr., 2012 19:23

Re: bridé ou pas ... ??

Message par cyril.aube »

Sauf que pour passer la moto en MTT1, il est obligé de passer chez Suz' pour qu'il fasse un certificat de bridage, et il ne le délivre pas sans toucher à la moto.[/quote]


par chez moi il y a deux garage qui le fond .
MTT1 veut bien signifier moto brider? pcq j en est parler autour de moi et tous le monde se contredit .
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9930
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

Re: bridé ou pas ... ??

Message par Skysam »

Normalement ça ne se fait pas. Encore pour les injections, tu leves ta selle y en a pour 2 min à contrôler, donc ils peuvent le faire comme ça, mais pour les carbu, je ne vois pas comment ils peuvent vérifier le bridage sans sortir les boisseaux.
GuilhemS

Re: bridé ou pas ... ??

Message par GuilhemS »

cyril.aube a écrit :Sauf que pour passer la moto en MTT1, il est obligé de passer chez Suz' pour qu'il fasse un certificat de bridage, et il ne le délivre pas sans toucher à la moto.

par chez moi il y a deux garage qui le fond .
MTT1 veut bien signifier moto brider? pcq j en est parler autour de moi et tous le monde se contredit .[/quote]

MTT1 = 34 Cv
MTT2 = Moto Full ( Ou 106 cv )

Oui, il y à des préconisation à prendre, et faire très attention.
Tu as un gros ressort près à te sauter à la gueule dès que tu enlève le capuchon. Et ensuite, dans le boisseaux, quand tu vas enlever l'aiguille, la tu as un ressort beaucoup plus petit qui demande qu'à ce barrer aussi.

Pour le join, tu fais très attention, tu ne tire pas trop fort dessus, et y'à pas de raison de l’abîmer :).
cyril.aube
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 25
Enregistré le : dim. 19 févr., 2012 19:23

Re: bridé ou pas ... ??

Message par cyril.aube »

ok cest plus claire maintenant . je vais realiser l operation dans les jours a venir je vous tiendrais au courant du deroulement .
merci a tous
Répondre