Si tu as un NAS tout le temps allumé, c'est d'autant plus appréciable
Je n'ai pas encore essayé mais il doit etre possible d'installer le server sur un NAS.
Rien à voir mais juste pour dire qu'après 1 mois d'utilisation de mon iPad 2, je ne peux plus m'en passer..! Aussi inutile qu'indispensable une fois qu'on y a gouté. C'est inexplicable !
Binano a écrit :Petite parenthèse, j'ai une Freebox V5, ce que je trouve sympa avec AVplayer, c'est que je peux aller chercher les films enregistrés sur ma Freebox et les copier directement sur l'iPad en FTP (hormis TF1, M6 et W9 qui sont protégés).
et si tu prends la V6, tu te sers de ta freebox comme bibliotheque...? Non?
Binano a écrit :Petite parenthèse, j'ai une Freebox V5, ce que je trouve sympa avec AVplayer, c'est que je peux aller chercher les films enregistrés sur ma Freebox et les copier directement sur l'iPad en FTP (hormis TF1, M6 et W9 qui sont protégés).
et si tu prends la V6, tu te sers de ta freebox comme bibliotheque...? Non?
Les 250Go du DD de la V6 sont un peu faiblard ...
J'ai déjà rempli mon DD de 2To sur le PC ... gloups
C'est pour ça que je vais monter un NAS d'ici quelques mois qui sera entre 6 et 8To.
Peut être même plus si les prix descendent encore (sur les NAS et les DD)
Adobe Photoshop Touch sur iPad 2 a l'air pas mal. Sortie officielle demain, je pense que je vais tester et qui sait, investir dans un stylet si ça fonctionne bien.
Binano a écrit :Adobe Photoshop Touch sur iPad 2 a l'air pas mal. Sortie officielle demain, je pense que je vais tester et qui sait, investir dans un stylet si ça fonctionne bien.
L'année dernière, j'étais testeur d'accessoires iPad 2 pour un Magazine en ligne et je publiais mes articles en partenariat avec quelques sociétés qui vendent ces accessoires. Parmi eux, un stylet (type bamboo) avec plusieurs pointes mais franchement, je ne m'en suis servi que très très peu tant la précision est mauvaise pour du capacitif.
Ouaouh ! Je viens de télécharger Photoshop Touch, pas mal du tout et même sans stylet il y a des outils sympa pour arriver au résultat souhaité. Il y a de nombreux tutos pour apprendre à se servir de l'appli aussi efficacement que la version standard sur PC. Seul bémol (si on fait abstraction du prix) et pas des moindre en ce qui me concerne c'est qu'il est uniquement en anglais donc je perd pas mal de temps à comprendre de quoi ils parlent dans les tutos.
Pour quelqu'un qui a quelques notions de la version standard de photoshop, c'est vraiment sympa.