Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
pour info avc un "gros bobo au bassin" tu te relève pas seul. Si pour toi le bobo est une rapure ou égratignure, c'est une petite plaie.
Ose pas contre dire je suis dans le métier.
Après les gars ont raison pour la fraude , de plus il te suffit d'aller dans le magasin où tu as acheté ton casque et de voir si tu es toujours dans les fichiers clients, ils retrouveront peut etre ta facture, même un an après.
+1, va dans le magasin ou tu as achaté ton équipement, tu leur expliques ton cas, ils te referont une facture.
Lors de mon accident, mon jean avait découpé et tout le reste abimé.
Je n'avais plus la facture du Jean, je suis allé dans la mag ou je l'avais acheté, je leur ai expliqué et ils m'ont refait ca sans souci !
Caytos a écrit :+1, va dans le magasin ou tu as achaté ton équipement, tu leur expliques ton cas, ils te referont une facture.
Lors de mon accident, mon jean avait découpé et tout le reste abimé.
Je n'avais plus la facture du Jean, je suis allé dans la mag ou je l'avais acheté, je leur ai expliqué et ils m'ont refait ca sans souci !
Tout d'abord je ne savais pas comment ça marché pour la présentation c'est la 1 ère fois que je m'inscris sur un site moto, secundo j'ai 30 ans aujourd'hui , pour ceux qui me prenne pour une bille parce que je roule en tmax, ma 1 ère moto a 18 ans était une yamaha r6, a 21 ans 1000 gsxr , puis je me suis acheté un 900 cbr, entre temps mon frere ( qu'il repose en paix ) est décédé suite a un accident de la route avec un type en bagnole qui avait trop bu , 3,5g/litre de sang ; pour ma mère qui était très inquiète de voir son autre fils monter tjrs des bécanes je vou raconte pas l'inquietude, mais l'appel du 2 roues étant trop fort , j'ai donc opté pour un tmax,le casque c'était mon frere qui me l'avait offert et la ou il est aujourd'hui ne m'aidera pas a retrouver une facture,ça c'est pour ceux qui pense que le casque est tombe du cul d'un camion ! Enfin bref j'espère que la présentation vous a plue , je vais me desinscrire de ce site une fois que vous aurez lu un peu de ma vie pour mieux savoir a qui vous parler puisque c'est ce que vous vouliez , et pour les factures vOus aviez raison j'ai pas bien fait de demander au hasard sur le net , pour la photo du casque je vais la publier histoire de vous prouver que c'est vrai
Et une dernière chose au de House qui connais tout dans la medecine , le gros bobo est une grosse contusion au bassin , contusion a la main droite , coude droit , et épaule , ça vous ira comme ça ?
bey13 a écrit :Et une dernière chose au de House qui connais tout dans la medecine , le gros bobo est une grosse contusion au bassin , contusion a la main droite , coude droit , et épaule , ça vous ira comme ça ?
comme tout le monde a dit retourne a ton magazin d'achat, il te referons sans souci une facture de tes équipements.
Et sinon 18 ans un R6, 21 un 1000 gex est ce vraiment raisonable de commencer la dessus?
Modifié en dernier par jujusv30 le mer. 08 févr., 2012 3:04, modifié 1 fois.
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
bey13 a écrit :je roule aussi en 900 cbr année 2000 seulement le week end , mais la je me retrouve sans casque
Full Merdmax et accoudé au bar
Ca c'est super, ca sert à rien....
Guilhem en mode connard
L'agilité du X-wing
Au un topic défouloir !
Pas cool les gars même s'il roule en tmax !
Pour ce qui est des factures ne t'attend pas a grand chose ici, car pour la plupart on se connais tous de vu et c'est pas un mec qui viens dire bonjour et qui repart qui mérite de "l'entraide".
Il n'y cas voir tes messages tous porté sur la recherche de factures, ICI c'est un forum sur le SV pas sur les magouilles de factures.
Katana2 a écrit :Au un topic défouloir !
Pas cool les gars même s'il roule en tmax !
Pour ce qui est des factures ne t'attend pas a grand chose ici, car pour la plupart on se connais tous de vu et c'est pas un mec qui viens dire bonjour et qui repart qui mérite de "l'entraide".
Il n'y cas voir tes messages tous porté sur la recherche de factures, ICI c'est un forum sur le SV pas sur les magouilles de factures.
c'est pas tant le fait qu'il roule en Tmax, mais plus la manière don c'est présenté
L'agilité du X-wing