factures accesoires moto
factures accesoires moto
bonjour , suite a un accident ou un type m'a coupé la route , je me retrouve avec mon tmax rsv , mais plus nul encore , mon casque arai est habimé ainsi que ma veste et les shoes , j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider , je n'ai aucune facture pour le casque ainsi que le reste , et l'assurance me demande des factures , je laisse mon adresse email si quelqu'un peut me rendre ce service la , en vous remerciant d'avance chers collegues ; bey13@live.fr
Re: factures accesoires moto
Bah ça va pas ensemble.bey13 a écrit :bonjour , suite a un accident ou un type m'a coupé la route , je me retrouve avec mon tmax rsv , mais plus nul encore , mon casque arai est habimé ainsi que ma veste et les shoes , j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider , je n'ai aucune facture pour le casque ainsi que le reste , et l'assurance me demande des factures , je laisse mon adresse email si quelqu'un peut me rendre ce service la , en vous remerciant d'avance chers collegues ; bey13@live.fr
Je doute fort que des personnes te donne des factures ici.
Je doute fort que des personnes te donne des factures ici.[/quote]
et pk pas ? elle est ou la solidarité des motards ? il s'agit juste de me scanner une facture , je changerai le nom histoire de rattraper un peu la casse
et pk pas ? elle est ou la solidarité des motards ? il s'agit juste de me scanner une facture , je changerai le nom histoire de rattraper un peu la casse
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
bey13 a écrit :je me retrouve avec mon tmax rsv
bey13 a écrit :elle est ou la solidarité des motards ?

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

Voilà. Lui il m'à comprisBastoOv a écrit :bey13 a écrit :je me retrouve avec mon tmax rsvbey13 a écrit :elle est ou la solidarité des motards ?![]()

merci de votre soutiens les garsBastoOv a écrit :bey13 a écrit :je me retrouve avec mon tmax rsvbey13 a écrit :elle est ou la solidarité des motards ?![]()

-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Désolé mais solidarité ou pas, tu ne viens pas ici en te disant "Les motards sont gentils, ça fait des V quand ils se voient, ils vont me filer des factures".
Personne ne te connais, tu n'as même pas pris la peine de te présenter. On l'a fait et on le fera toujours, aider les motards.
Va sur banditworld
Personne ne te connais, tu n'as même pas pris la peine de te présenter. On l'a fait et on le fera toujours, aider les motards.
Va sur banditworld

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
bbbbyyyyeeeeeeee
et merci d'etre passé
( ce que tu veux faire c'est une fausse déclaration a l'assurance, c'est un délit, pour celui qui fournit la facture et pour celui qui la présente )

( ce que tu veux faire c'est une fausse déclaration a l'assurance, c'est un délit, pour celui qui fournit la facture et pour celui qui la présente )
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

Gruik a écrit :bbbbyyyyeeeeeeee![]()
et merci d'etre passé
c'est pas sympa de me prendre a partie comme ca , tu veux que je te montre l'etat de mon scoot pour voir si je fais une fausse declaration ?? enfin bref je ne comprend pas vos reactions !!! qu'est ce qu'il manquait dans la presentation ? bonsoir moi c'est antoine , et je me suis fait envoyer en l'air par un pauvre type , et je me retrouve a pied avec une main devant une main derriere ? en tout cas merci
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
vimy, ta signature résume tout je trouve

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- vimy32
- Pilote Superbike
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
je ne fais que passerGruik a écrit :vimy, ta signature résume tout je trouve![]()

Gruik a écrit :vimy, ta signature résume tout je trouve![]()
mais vous avez quel age ? sans blague oh ? moi quand je voit un type en 2 roues dans la merde , je m'arrete l'aider , vous ici , vous vous foutez de ma gueule , je ne souhaite a personne de gouter le goudron , mais sachez que je suis degouter de vos reactions de debiles
Tu n'as pas les factures de t'es achats. Donc pour les assurances, c'est comme si tu les avais pas. Qui nous prouvent, à nous, Binanotes, que tu avais bien un casque sur la tête ? Et pas juste que t'en veux un neuf ?bey13 a écrit :Gruik a écrit :bbbbyyyyeeeeeeee![]()
et merci d'etre passé
c'est pas sympa de me prendre a partie comme ca , tu veux que je te montre l'etat de mon scoot pour voir si je fais une fausse declaration ?? enfin bref je ne comprend pas vos reactions !!! qu'est ce qu'il manquait dans la presentation ? bonsoir moi c'est antoine , et je me suis fait envoyer en l'air par un pauvre type , et je me retrouve a pied avec une main devant une main derriere ? en tout cas merci
J'ai déjà gouter le goudron, un autre sur ce topic aussi.
On à jamais demander sur un forum inconnus des factures.
- vimy32
- Pilote Superbike
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
c'est bon on est rodébey13 a écrit :Gruik a écrit :vimy, ta signature résume tout je trouve![]()
mais vous avez quel age ? sans blague oh ? moi quand je voit un type en 2 roues dans la merde , je m'arrete l'aider , vous ici , vous vous foutez de ma gueule , je ne souhaite a personne de gouter le goudron , mais sachez que je suis degouter de vos reactions de debiles

sinon il n'y a pas un forum "tmax"?
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)