RQ3ZQTB a écrit :Ouais, mais serrer 2 tours à la main, j'ai jamais réussi à le faire ....
@+
Oui pour le serrage tu sert à la main jusqu'au moment ou tu peux plus et c'est largement suffisant! J'ai toujours fait comme ça avec mes voitures et mes motos et j'ai jamais eu de problèmes
Je reviens sur le filtre à huile ...
Si Suzuki dit de le changer tous les 18 000km, pourquoi voudriez-vous le changer tous les 6 000 ??
C'est idiot, autant respecter les préconisations du constructeur.
Bon, c'est vous qui payez, mais moi, je n'en vois pas l'intérêt ...
@+
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
Je reviens sur le filtre à huile ...
Si Suzuki dit de le changer tous les 18 000km, pourquoi voudriez-vous le changer tous les 6 000 ??
C'est idiot, autant respecter les préconisations du constructeur.
Bon, c'est vous qui payez, mais moi, je n'en vois pas l'intérêt ...
@+
Pour 6 ou 7€ autant le changé.. après c'est peu être pas utile mais ça veut pas faire de mal à la moto
dino68 a écrit :Le prix d'un paquet de clopes
Dire qu'il y en a qui change de filtre tout les jour
Il preconise , mais si jamais ton filtre se bouche avant tu crois que ca va faire quoi ?
Moi je prend pas de risque , comme avec les bagnoles des clients me demande des vidanges sans filtre je les envois chez midas feu vert etc... on fait le travail a fond ou on fait rien
Mano a écrit :pour la refernence du filtre , est ce qu'il y a une référence chez "purflux" (ou autre), ou faut-il passer obligatoirement chez suzuky ?
Tu vas chez n'importe quel magasin de moto et tu demande un filtre pour sv! Pas la peine d'aller chez suz! Moi je le prend chez Cardy! J'ai pas la ref en tête mais eux la connaisse!