Tu peux pas recouper l'entretoise plutôt ?
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Nighthology a écrit :J'ai pas retrouvé de photo de mes anciens Hyperpro progressifs (demande à Turt, c'est lui qui les a)
Je confirme pour les progressifs d'origine sur les S.Nico-83 a écrit :D'après les quelques recherches que j'ai fait, en injection, les N seraient linéaires d'origine, et les S seraient progressifs .....
Arsyesis, à ma dernière révision,arsyesis a écrit :pour le filtre à huile, un bon outil pour le démonter ? ma clé à filtre est pourrie elle tourne autour sans le dévisser...
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit :Celui d'origine à droite?![]()
![]()
![]()
Et bah ils sont vachement progressif hein![]()
Ca m'a paru bizarre également, mais n'étant pas sûr je n'ai rien dis.Sharter a écrit :Par contre je reviens sur le premier post de Nico, y'a que moi que ça choque de l'entendre parler de ressorts progressifs d'origine?![]()
Ah non !!! vient pas foutre la merde toiGreg49 a écrit :Elles le sont, sur ma K3 N, mes ressort d'origine sont progressifs
Salaupturt a écrit :Mais c'est qu'il me balancerait en plus...![]()
T'avais besoin de sous pour retaper ton épave...
C'est bien la dernière fois que je fais la charité...![]()
![]()
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()
Peut-être que les ressorts sont tous progressifs sur les N et S K3,Greg49 a écrit :Elles le sont, sur ma K3 N, mes ressort d'origine sont progressifs
C’était les tiensJomartin a écrit :C'est mes ressorts hyperpro que je vois là !