Elles font un peu la gueulecest vrai! XD
Pour la selle c'est du sky?
Apres la ligne un ptit coup de paille de faire et de belgum je pense que sa devrai revenir un peu brillant!
Pour la peinture sa accrcoche bien ou c'est fragile?
merci a tous
et c'est vrai pour le kit chaine il arrive a la fin de sa vie (je dois le change prochainement
et pour la ligne je prefere le discret ( genre les bandes adhesives noir qui conserve la chaleur ) pour ma part sa passerai mieu vu que je roule pas mal
et oui aussi j'aimerai bien pouvoir changer l'arriere de la moto pour pouvoir mettre une selle ar plus confortable et moin haute ( dans le genre buell ou ducati ) tous en concervant le cote cafe racer j'ai vu pas mal de topic ou autre mais g po trouver quelle selle serai la plus conpatible avec le reservoir ????
apres pour les differente cotes pour le chassis ( a l'ar bien sur ) car je pense le faire moi meme (comme un grand )
des idees???
J'ai la selle confort passager sur la mienne,même look que l'origine,mais avec insert en gel ,t'es d'avignon,j'suis de nimes, si jamais tu veut venir voir par toi même!
bon et c po tous sa !! mais il reste encore du taf dessus
merci pour ton offre mais je compte modifie l'ar de la moto et mettre une selle de ducati s4r
et se week end je prens les dimensions pour pouvoir decouper le chassi ar
(vu que la semaine jsuis po la )