perte de puissance, trou, broute

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
Thibault0868
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1141
Enregistré le : mar. 29 nov., 2011 21:26
Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black

Re: perte de puissance, trou, broute

Message par Thibault0868 »

J'en ai profiter pour souffler les anti parasite et le filtre a air! J'ai aussi remarqué que javai oublié de rebrancher l espèce de petit tuyeau juste sous la prise noir de la boite a air :gene:
Sv Caférisé Full Noir mate ==>
The Black Beast :diable:
Adepte du Homemade et des :perv:
Avatar du membre
sebi boulet
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 135
Enregistré le : mer. 06 juil., 2011 18:41
Moto : sv n 650 k3
Localisation : 67 strasbourg

Re: perte de puissance, trou, broute

Message par sebi boulet »

Ce petit tuyau à gauche sous la prise c est la dépression avant qui va à la sonde qui est fixé sur la boite à air et quand tu roule avec ce tuyau enlevé, ta une prise d'air sur le cylindre avant et c est le gros bordel ! Surconsommation , trou à l accélération et aussi accoups :) tiens au courant :)
Avatar du membre
Thibault0868
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1141
Enregistré le : mar. 29 nov., 2011 21:26
Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black

Re: perte de puissance, trou, broute

Message par Thibault0868 »

Yes je confirme c'est bien ce tuyeau la! Par contre j'avais pas autant de souci quand je rouler! Je vous tiens au courant j'irais rouler un peu cette aprem! Par contre le gros souci que j'ai remarquer c'est qu au niveau de la prise entre la cartouche et le tuyeau de pot, bon j'ai pas de collier mais sa me poser pas troP de souci avant, et bien certe j'ai une prise d'air mais maintenant j'ai carrément un peu d essence qui sort 8/
Sv Caférisé Full Noir mate ==>
The Black Beast :diable:
Adepte du Homemade et des :perv:
Avatar du membre
sebi boulet
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 135
Enregistré le : mer. 06 juil., 2011 18:41
Moto : sv n 650 k3
Localisation : 67 strasbourg

Re: perte de puissance, trou, broute

Message par sebi boulet »

De l essence qui coule de ta ligne ? 8/ regarde tes bougies :)
Avatar du membre
Thibault0868
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1141
Enregistré le : mar. 29 nov., 2011 21:26
Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black

Re: perte de puissance, trou, broute

Message par Thibault0868 »

Disons que quand j accélère ya de l essence qui est " crachée" du raccord cartouche/ ligne! Non mais c'est surment les bougies! Sauf que j'ai pas les clés pour! :(
Mais d'ici mercredi je pense que mon paternel se fera un plaisir de m en ammené! Sinon et bien je file a Suzuki a 14h et j'en achete une!! Ma foi, tu pense que je peut encore rouler!? XD au point ou j'en suis! Ma pov' chérie moi qui lui refaisait la garde robe Voila que ses organes vitaux foirent :snif:
Par contre c'est une clé de combien que je prend!?
Et si de l eau est passé tu pense que ce sont les résultats de ce souci!?
Sv Caférisé Full Noir mate ==>
The Black Beast :diable:
Adepte du Homemade et des :perv:
Avatar du membre
sebi boulet
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 135
Enregistré le : mer. 06 juil., 2011 18:41
Moto : sv n 650 k3
Localisation : 67 strasbourg

Re: perte de puissance, trou, broute

Message par sebi boulet »

Je ne connais plus le diamètre de la clef en tête .. Prend une bien longue ! Et de l eau dans l échappement avec les gaz et la chaleur elle ne reste pas longtemps de dans :mrgreen:
Avatar du membre
Thibault0868
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1141
Enregistré le : mar. 29 nov., 2011 21:26
Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black

Re: perte de puissance, trou, broute

Message par Thibault0868 »

Ouep c'est sur que l'eau ne reste pas longtemps!! C'est juste que je pensais qu'en passant dans le moteur cela ne plairait pas a ma dulcinée!!n :rouge:
Bon donc mercredi et bien je démonte les gibouu et regarde la couleur quoi! et demain j'en profiterais pour nettoyer le filtre à essence!
Sv Caférisé Full Noir mate ==>
The Black Beast :diable:
Adepte du Homemade et des :perv:
Avatar du membre
sebi boulet
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 135
Enregistré le : mer. 06 juil., 2011 18:41
Moto : sv n 650 k3
Localisation : 67 strasbourg

Re: perte de puissance, trou, broute

Message par sebi boulet »

pour les bougie c'est diametre 16 et pour le filtre à essence bonne chance :gene:
Avatar du membre
Thibault0868
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1141
Enregistré le : mar. 29 nov., 2011 21:26
Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black

Re: perte de puissance, trou, broute

Message par Thibault0868 »

ayéé le "petit" filtre à était nettoyé!! Perso y avais pas grand chose dedans! J'ai retiré pas mal de "sable" ( du moins on aurait du sable :hehe: ), mais je doute fort que c'était mon soucis! J'ai pas refait de tour avec mais je viens de commander une béquille arrière parce qu'a chaque fois, devoir la sortir pour tester si elle a des soucis sa va un moment quoi :gene:
Quand au bougie et bien pas avant mercredi!! Demain je m'amuserais a poncer mon carbone! Et surtout j'irai renvoyé le kit xénon que j'ai reçu parce que j'ai fait la quich et j'ai pris un xénon et non un BI xénon en gros en plein phare j'ai des vieilles halogène qui s'allument 8|
Sv Caférisé Full Noir mate ==>
The Black Beast :diable:
Adepte du Homemade et des :perv:
Avatar du membre
sebi boulet
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 135
Enregistré le : mer. 06 juil., 2011 18:41
Moto : sv n 650 k3
Localisation : 67 strasbourg

Re: perte de puissance, trou, broute

Message par sebi boulet »

pour la bequille je te comprend trop ... j'ai une pente assez raide qui va au garage (maison) alors la moto pour l essayer dans la cave c'est chaud :gene: alors je lève l’arrière avec un câble électrique pour te dire comme j'ai la flemme d'acheter un vrai croché ou une béquille d'atelier :mrgreen:
pour le sable ne t’inquiète pas moi j'avais la même chose ! :0
Avatar du membre
Thibault0868
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1141
Enregistré le : mar. 29 nov., 2011 21:26
Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black

Re: perte de puissance, trou, broute

Message par Thibault0868 »

Aaaaaaaaaaaaaaaa je viens de la reprendre ( finalement) et wwwaaaooowwwwww plus de souci!!!!!! C'est tout partiii :ghee: :ghee: :ghee:
Comme je suis heureux!! Bon j'ai fais une folie pour vérifier ( 190 sur l autoroute) mais punaiiiiisse c'est trop bon! A la sortie de l autoroute elle ma fait un semblant de broutage et puis c'est parti et ce n'est pas revenu!!! Donc messieur si votre moto broute, déconne si vous passez la sixième en tentant d attraper les 110, et bien pas besoin d acheter quoi que ce soit ( ou de couper des fils pour les raccorder)! Démonter le reservoir ainsi que sa pompe, sortez le petit filtre nettoyez le et le tour est joué!!!! Bon j'ai toujours des détonations mais moins souvent! Vous me direz j'ai pas de collier sur le raccord de la cartouche!! Pour ce qui est du filtre je pense que d'ici 15000/20000 km le mieux est carrément de le changer! Vu la couleur marron! XD
Aaaaa que c'est bon de se sentir sur un bolide qui le broute plus!! On est soulagé!!!
En tout cas un grand merci Seb !! Sans toi je n aurais surment pas démonter le reservoir! Jaurais plutôt mis du décapant qui s ajoute a l essence mais le coup du petit filtre! Tin en plus je me doutais que j'avais des merdes dedans mais bon comme quoi! C'est en forgeant que l'on devient forgeron!! Donc allez y grattez ce qui est simple et si cela ce complique et que vous n avez plus d'idée, filez chez le concess! ::d
Sv Caférisé Full Noir mate ==>
The Black Beast :diable:
Adepte du Homemade et des :perv:
Avatar du membre
sebi boulet
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 135
Enregistré le : mer. 06 juil., 2011 18:41
Moto : sv n 650 k3
Localisation : 67 strasbourg

Re: perte de puissance, trou, broute

Message par sebi boulet »

:D content que ton problème sois réglé ! c'est vrai que ce petit filtre plastique fou bien ça merde et je trouve ça vraiment nul de l'avoir placé la ...
on devrait y avoir accès plus facilement sans devoir faire tomber le réservoir pour faire tomber la pompe à injection ...
Bref tant que ça roule !
Moi j'ai fait parreil que toi :mrgreen: apres le changement de filtre j'ai direct fait une pointe tout heureux :mrgreen:
Avatar du membre
Thibault0868
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1141
Enregistré le : mar. 29 nov., 2011 21:26
Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black

Re: perte de puissance, trou, broute

Message par Thibault0868 »

Cest vrai qune autre endroit serait peu être mieux! Mais en i réfléchissant bien il est ne peut pas être ailleur! Du moin il le faut avant la pompe sinon elle pourrait ne pas apprécier les cochonneries! Donc soit ta la pompe a injection dehors et le filtre plus accessible soit ba elle est la ou elle est en ce moment! :ghee:
En tout c'est bon de "décalaminer" le piston! Je pense que suzi a su retrouver sa jeunesse!! :D
Sv Caférisé Full Noir mate ==>
The Black Beast :diable:
Adepte du Homemade et des :perv:
Avatar du membre
sebi boulet
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 135
Enregistré le : mer. 06 juil., 2011 18:41
Moto : sv n 650 k3
Localisation : 67 strasbourg

Re: perte de puissance, trou, broute

Message par sebi boulet »

il faudrait une pompe qui ne sois pas immergée :cote: ! mis je ne connais pas de moto avec une pompe à essence en-dehors du réservoir ..
Fait gaffe sur les routes quand même, je connais bien cette frénésie quand le moteur tourne rond d’ouvrir les gaz en grand :mrgreen:
Avatar du membre
Thibault0868
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1141
Enregistré le : mar. 29 nov., 2011 21:26
Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black

Re: perte de puissance, trou, broute

Message par Thibault0868 »

A ça c'est la moto... Dessus on se sent puissant mais une fois allongé par terre on rigole moins! :-|
Pour ma part j'ai manger un camion en début d année j'ai rien eu et ma moto pas énormément mais bon sa ma bien calmé!!
Sv Caférisé Full Noir mate ==>
The Black Beast :diable:
Adepte du Homemade et des :perv:
Répondre