Ducati racheté
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: Ducati racheté
A choisir je préfère niquer la tienne, en plus ça passera mieux, si ça merde je pourrais mettre ça sur la fiabilité légendaire du 748
Nan mais je te laisserais faire hein
, je filerais juste un coup de main si y'a besoin, moi c'est surtout pour apprendre et oser me lancer après 

Nan mais je te laisserais faire hein

- vimy32
- Pilote Superbike
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
Farpofa a écrit :Par Audi, autant dire que si ils viennent à faire des motos à la hauteur des voitures de son nouveau propriétaire, l'avenir s'annonce bien triste. Bientôt des Ducat full plastiques avec des moteurs poussifs ?![]()
Par pitié j'espère que le groupe VAG n'imposera pas son savoir faire de l'automobile médiocre sur des motos.
Je ne roulerai jamais en Ducatmieux vaut encore rester chez les Japs
(dommage elle m'avait plu la Desmo
)
http://news.moto-journal.fr/hot-news/ra ... -de-ducati
putain le raisonement de bof

mais tu as raison, il vaut mieu rester sur des marques qui inovent peu (sauf honda) on ne peut pas dire que Suz fait des merveilles, y'a qu'a voir le look de leurs moto

bref, je comprend qu'on ne puisse pas aimer ducat', VAG etc, moi même je trouve les voitures française minable, mais de dire j'en veux plus car ça appartient a... je suis un connard, mais la débilité n'a pas de limite

- Teutates
- Légende vivante
vimy32 a écrit :je trouve les voitures française minable

- vimy32
- Pilote Superbike
pas grave t'as une ducat'Teutates a écrit :vimy32 a écrit :je trouve les voitures française minable

- Teutates
- Légende vivante
Si tu viens par chez nous ouais 

- vimy32
- Pilote Superbike
Teutates a écrit :Si tu viens par chez nous ouais
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

alors on est deux Maitres ConnardsCoyotus a écrit :Vimy fait pas ton Sca

- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
J'analyse pas ça pareil que toi Vimy, et je suis un peu d'accord avec farpofa...vimy32 a écrit :Farpofa a écrit :Par Audi, autant dire que si ils viennent à faire des motos à la hauteur des voitures de son nouveau propriétaire, l'avenir s'annonce bien triste. Bientôt des Ducat full plastiques avec des moteurs poussifs ?![]()
Par pitié j'espère que le groupe VAG n'imposera pas son savoir faire de l'automobile médiocre sur des motos.
Je ne roulerai jamais en Ducatmieux vaut encore rester chez les Japs
(dommage elle m'avait plu la Desmo
)
http://news.moto-journal.fr/hot-news/ra ... -de-ducati
putain le raisonement de bofc'est comme si un supporter du psg n'allait plus voir les match car le club appartient au quatar
![]()
mais tu as raison, il vaut mieu rester sur des marques qui inovent peu (sauf honda) on ne peut pas dire que Suz fait des merveilles, y'a qu'a voir le look de leurs motoinchangé depuis des années, sauf peut etre un cligno et la forme de la bulle
![]()
bref, je comprend qu'on ne puisse pas aimer ducat', VAG etc, moi même je trouve les voitures française minable, mais de dire j'en veux plus car ça appartient a... je suis un connard, mais la débilité n'a pas de limite(c'est mon avis)
Audi ne cherche pas à faire des voitures avec de l'innovation, ils ne cherchent que le profit. Et pour moi cela ne colle pas à l'image de Ducati... Pour le coup ça collerait plus à l'image de Suz' ces dernières années...
Ensuite il y à bien des choses qui ont changé chez Lambo depuis qu'ils ont été racheté par Audi:
- Avant il y avait 2 modèles de voitures chez Lambo, la pas raisonnable, et celle qui l'était encore moins...
Maintenant si tu prends la Gallardo, tu as la 540, la 550-2, la 550-4, la 570 performance, la 570 superleggera, la 570 superleggera super trofero... et à chaque fois avec des options à la mort-moi-le-noeud, ce qui fait que tu ne sais même pas quelle voiture tu as en face!
- Avant Les Lambo étaient toutes des bêtes poussives, pleines de coffre joueuses quand tu le voulait et précises quand tu en avais besoin, maintenant ce sont des 4RM linéaires... (sauf les trois pour lesquelles les ingénieurs Lambo se sont fait taper sur les doigts parce qu'ils ont pas respecté les consignes et remis de la propulsion)...
Maintenant comme il est dit, la moto et la voiture sont deux mondes différents, et il faut espérer que le rachat n'influe pas sur les traditions ducatistes... Qu'on ne se retrouve pas avec un 4 en ligne d'une puissance moyenne et linéaire à en mourrir (comme tous les moteurs Audi que j'ai eu l'occasion d'essayer)... Mais ça seul l'avenir nous le dira!
A reçu 26

- Teutates
- Légende vivante
Ah ? Je sais qu'il y a les prises d'air et les ailerons en carbone sur la murcielago SV (
), quelques panneaux de carrosserie sur la gallardo superleggera, mais tout en carbone je ne sais pas. Tu confonds pas avec Pagani ?
D'ailleurs j'aime pas la gallardo
La murcielago par contre ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

D'ailleurs j'aime pas la gallardo

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- Teutates
- Légende vivante
Oui c'est vrai j'avais oublié l'aventador
. Surement parce que j'aime moins que la murcielago 
Bon pour aller chercher le pain c'est pas mal non plus ...

Bon pour aller chercher le pain c'est pas mal non plus ...