Ducati racheté

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944

Re: Ducati racheté

Message par Coyotus »

Salop tu veux t'exercer sur la mienne!
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Message par Teutates »

A choisir je préfère niquer la tienne, en plus ça passera mieux, si ça merde je pourrais mettre ça sur la fiabilité légendaire du 748 :mrgreen:

Nan mais je te laisserais faire hein :gene: , je filerais juste un coup de main si y'a besoin, moi c'est surtout pour apprendre et oser me lancer après ;)
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante

Message par Coyotus »

Laisse moi apprendre avant :gene:
Image
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...

Message par vimy32 »

Farpofa a écrit :Par Audi, autant dire que si ils viennent à faire des motos à la hauteur des voitures de son nouveau propriétaire, l'avenir s'annonce bien triste. Bientôt des Ducat full plastiques avec des moteurs poussifs ? :-|
Par pitié j'espère que le groupe VAG n'imposera pas son savoir faire de l'automobile médiocre sur des motos.

Je ne roulerai jamais en Ducat :hehe: mieux vaut encore rester chez les Japs :perv: (dommage elle m'avait plu la Desmo :gene: )

http://news.moto-journal.fr/hot-news/ra ... -de-ducati

putain le raisonement de bof 8| c'est comme si un supporter du psg n'allait plus voir les match car le club appartient au quatar :0

mais tu as raison, il vaut mieu rester sur des marques qui inovent peu (sauf honda) on ne peut pas dire que Suz fait des merveilles, y'a qu'a voir le look de leurs moto :0 inchangé depuis des années, sauf peut etre un cligno et la forme de la bulle :mrgreen:

bref, je comprend qu'on ne puisse pas aimer ducat', VAG etc, moi même je trouve les voitures française minable, mais de dire j'en veux plus car ça appartient a... je suis un connard, mais la débilité n'a pas de limite :-/ (c'est mon avis)
Image
Teutates
Légende vivante
Légende vivante

Message par Teutates »

vimy32 a écrit :je trouve les voitures française minable
:snif:
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante

Message par Coyotus »

Vimy fait pas ton Sca :gene:
Image
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par vimy32 »

Teutates a écrit :
vimy32 a écrit :je trouve les voitures française minable
:snif:
pas grave t'as une ducat' :perv: tu m'la pretes ? :perv:
Image
Teutates
Légende vivante
Légende vivante

Message par Teutates »

Si tu viens par chez nous ouais :perv:
S4R ->Image<- S4R
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par vimy32 »

Teutates a écrit :Si tu viens par chez nous ouais :perv:
:] et marde c'est pas prévu :gene:
Coyotus a écrit :Vimy fait pas ton Sca :gene:
alors on est deux Maitres Connards :modo:
Image
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante

Message par Coyotus »

Nan t'es pas maître tu mets des smiley
Image
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Message par PEagle »

vimy32 a écrit :
Farpofa a écrit :Par Audi, autant dire que si ils viennent à faire des motos à la hauteur des voitures de son nouveau propriétaire, l'avenir s'annonce bien triste. Bientôt des Ducat full plastiques avec des moteurs poussifs ? :-|
Par pitié j'espère que le groupe VAG n'imposera pas son savoir faire de l'automobile médiocre sur des motos.

Je ne roulerai jamais en Ducat :hehe: mieux vaut encore rester chez les Japs :perv: (dommage elle m'avait plu la Desmo :gene: )

http://news.moto-journal.fr/hot-news/ra ... -de-ducati

putain le raisonement de bof 8| c'est comme si un supporter du psg n'allait plus voir les match car le club appartient au quatar :0

mais tu as raison, il vaut mieu rester sur des marques qui inovent peu (sauf honda) on ne peut pas dire que Suz fait des merveilles, y'a qu'a voir le look de leurs moto :0 inchangé depuis des années, sauf peut etre un cligno et la forme de la bulle :mrgreen:

bref, je comprend qu'on ne puisse pas aimer ducat', VAG etc, moi même je trouve les voitures française minable, mais de dire j'en veux plus car ça appartient a... je suis un connard, mais la débilité n'a pas de limite :-/ (c'est mon avis)
J'analyse pas ça pareil que toi Vimy, et je suis un peu d'accord avec farpofa...
Audi ne cherche pas à faire des voitures avec de l'innovation, ils ne cherchent que le profit. Et pour moi cela ne colle pas à l'image de Ducati... Pour le coup ça collerait plus à l'image de Suz' ces dernières années...

Ensuite il y à bien des choses qui ont changé chez Lambo depuis qu'ils ont été racheté par Audi:
- Avant il y avait 2 modèles de voitures chez Lambo, la pas raisonnable, et celle qui l'était encore moins...
Maintenant si tu prends la Gallardo, tu as la 540, la 550-2, la 550-4, la 570 performance, la 570 superleggera, la 570 superleggera super trofero... et à chaque fois avec des options à la mort-moi-le-noeud, ce qui fait que tu ne sais même pas quelle voiture tu as en face!
- Avant Les Lambo étaient toutes des bêtes poussives, pleines de coffre joueuses quand tu le voulait et précises quand tu en avais besoin, maintenant ce sont des 4RM linéaires... (sauf les trois pour lesquelles les ingénieurs Lambo se sont fait taper sur les doigts parce qu'ils ont pas respecté les consignes et remis de la propulsion)...

Maintenant comme il est dit, la moto et la voiture sont deux mondes différents, et il faut espérer que le rachat n'influe pas sur les traditions ducatistes... Qu'on ne se retrouve pas avec un 4 en ligne d'une puissance moyenne et linéaire à en mourrir (comme tous les moteurs Audi que j'ai eu l'occasion d'essayer)... Mais ça seul l'avenir nous le dira!
A reçu 26 :tusors:
Image
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante

Message par Coyotus »

Y'a un truc bien: ils font des lambos full carbone (hein Teutates) :mrgreen:
Image
Teutates
Légende vivante
Légende vivante

Message par Teutates »

Ah ? Je sais qu'il y a les prises d'air et les ailerons en carbone sur la murcielago SV ( :gene: ), quelques panneaux de carrosserie sur la gallardo superleggera, mais tout en carbone je ne sais pas. Tu confonds pas avec Pagani ? :perv:
D'ailleurs j'aime pas la gallardo :rouge: La murcielago par contre :]
S4R ->Image<- S4R
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

Full carbone :perv:
Image
Image
Image
Teutates
Légende vivante
Légende vivante

Message par Teutates »

Oui c'est vrai j'avais oublié l'aventador :gene: . Surement parce que j'aime moins que la murcielago :rouge:
Bon pour aller chercher le pain c'est pas mal non plus ... :perv:
S4R ->Image<- S4R
Répondre