Magnfique récit, ah si j'avais ta façon d'écrire je serai tellement plus lu, j'en suis sur

Ca donne envie en tout cas ! ça doit être sacrément impressionnant en tout cas !!!!
J'en ferai presque dans mon pantalon

En 2012, le 12 juin pour être précis, j'écrivais le commentaire ci dessus. Je me rêvais alors au guidon d'une moto pour souder comme un con à "peut être même 315 ou 320, soyons fous !"... Le genre de truc débile au possible, mais qui marque la vie d'un homo-motardusA l'aise Breizh a écrit :Écrit en 3 minutes top chronoLorenzo95 a écrit :Chapeau ALB,
J'aime tes récits, quand on ouvre la page et qu'on voit le pavé on fait un peu cette tete![]()
Pis on commence la 1ere ligne.. la 2eme ... et on arrive très vites à la fin avec comme tete
Bref.. a quand le 312km/h !. Pour les 312, dès que j'ai l'occasion, je signe..... peut être même 315 ou 320, soyons fous !
Une Ducati a franchi vendredi la barrière des 350km/h en bout de ligne droite du Mugello (Hector Barbera à 350,1). Loin devant la meilleure Yamaha officielle, celle de Lorenzo (342).
Loin devantUne Ducati a franchi vendredi la barrière des 350km/h en bout de ligne droite du Mugello (Hector Barbera à 350,1). Loin devant la meilleure Yamaha officielle, celle de Lorenzo (342).
Toi aussi tu as regardé auto moto ce matinBurnofkill a écrit :La H2R a fait 357 et des brouette ^^
Sur la ligne droite du mistral