"G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
chnoof
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 38
Enregistré le : mar. 10 mai, 2005 19:43
Localisation : tours

Message par chnoof »

jeremie a écrit :Bah je l'ai faite cette modif il y a plus de 8 mois, je roule quasiment tous les jours et ça gaze :mrgreen:
Ralenti à 1300 tours en hiver comme en été no problemo !
J'avais filé un de cet kit (resistance) à chnoof, faut voir ce que lui en a pensé 8)
hey, je débarque seulement!!! aucun probleme depuis le montage de la resistance que jeremie m'a donné! le moteur est moins creux à bas regimes. par contre, il n'y a plus de regime accéléré à froid, donc l'hivers quand je met un petit coup de gaz à froid, le moteur cale ensuite. il faut juste le savoir et le bien faire chauffer avant de partir
moins mal, c'est mieux que si c'était pire !!!!
Avatar du membre
guidge
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 67
Enregistré le : sam. 25 févr., 2006 16:59
Localisation : s étienne

Message par guidge »

je voit pas ou le moteur a un creux en bas régime moi.
la mienne a une progression de régime parfaitement linéaire.
GOUROU ADJOINT DE LA SECTE YOSHIMURISTE
Ex lacheur de V Twin: retour au sources grace au K1
Avatar du membre
xpoulet
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 24
Enregistré le : lun. 14 nov., 2005 19:28
Localisation : 32/31
Contact :

Message par xpoulet »

Il vaut mieux monter un PSB 14 pour avoir un gain de sensations...
Perso, ce genre de bricolage ne me tente pas trop.
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
Boukkoff

Message par Boukkoff »

Sa y est g enfin monter mon g- pack maison sur ma Sv c vrai qu'il y a un peu de mieu sur les reprise .

Par contre j'ai mon voyant FI qui s'alumme chake foi ke je fait 10 km avec ma moto puis un fois ke je coupe le contacte et ke je le remet et redemarre plus rien je comprend pas pourquoi ????
CEla arrive t'il a l'un d'entre vous car sinon je croi ke je vais le virer .

v :D v
Boukkoff

Message par Boukkoff »

Oki merci matrix demain aprem je regade sa zet je vous tien au jus.

v :D v
Boukkoff

Message par Boukkoff »

sa ier g refait le branchement de mon gpack je ferai un essaie soit se soir soit lundi et je vous tien au jus .

v :D v
Avatar du membre
chris
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 43
Enregistré le : lun. 17 avr., 2006 15:33
Localisation : belgique chaudfontaine

Message par chris »

salut je pense faire la manip aussi est ce que on peut me certifier que ma suzette ne crain rien :?:
si c est le cas je le fait demain le plus vite possible :mrgreen:
Vous savez pourquoi les motards belges mettent leur pyjama pour faire de la
moto???
- C'est pour pouvoir se coucher dans les virages!!!
Avatar du membre
svbagoo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 298
Enregistré le : ven. 08 juil., 2005 16:47
Localisation : frejus (var)

Message par svbagoo »

non ca ne craind rien, le principe est de donner une fausse info au calculateur (leurre) pour lui faire croire qu' il est en 5 eme (par ex) car c' est un rapport non bride.........moralite, cette valeur le calculateur l' a en memoire, ca revient juste a mettre la valeur de la 5 eme sur tous les rapports pour supprimer le bridage (qui est un simple retard d' allumage)......salut a+ :D
Boukkoff

Message par Boukkoff »

Finalement j'ai lever se g pack car mon voyant FI s'allume toutes les 10 borne et sa me soule .

Par contre apres l'avoir enlever on recent un petit diference sur cette plage de regime mais rien de grave donc je ne le remetrai plus .

v :D v
Alt.G
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 80
Enregistré le : mer. 18 janv., 2006 3:08
Moto : Honda 600 CBR
Localisation : Montpellier

Message par Alt.G »

Faux... c'est pas les 20 parce que j'ai eu les 10 a 40 centimes donc pour 1.80€ t'en a une 60aine !!! :mrgreen:

Sinon je compte faire le montage propre, des que j'ai reparé ma moto, belle soudures, cosses cablées, et gaine thermo... pour tester ce G-Pack HomeMade.

J'ai de quoi en faire une 10aine du coup, donc si j'ai la motive d'en realiser plusieur je pourrai faire partager ca a ceux interéssés !!! On verra d'ici la ...
Je vous tiens au courant !!! :lol:
-= RIDE or DIE =-
.: Stop !! Drop !! Shut 'em down over their shots !! Ohh !! Noo !! There's a RuffRider's Roll .... (DMX) :.
Avatar du membre
chris
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 43
Enregistré le : lun. 17 avr., 2006 15:33
Localisation : belgique chaudfontaine

Message par chris »

c est fait je me suis lancer on sent une difference mois en tout cas j ai un psb 14 un kn plus un pot nh nikko ca repard mieux qu avant et en plus j ai payer 10 cent la resistance je ne regrette pas de lavoir fait :mrgreen:
Vous savez pourquoi les motards belges mettent leur pyjama pour faire de la
moto???
- C'est pour pouvoir se coucher dans les virages!!!
Répondre