Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
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arzazel a écrit :heu petite question : le païlote a gardé ses roubignoles ? Car à la remontée y quand même de gros risques que la moto remonte plus fort que le mec... et faute d'avoir les pieds sur les cale pieds, le contact se fait au niveau de la selle si ça va bien... ou au niveau du réservoir .
Vu comment un freinage un peu puissant peut te les compresser, ça aurait été ma seule hantise.
ya pas un making of de comment ça a été harnaché tout ce bazard ??
oui, il a gardé tout le matos. En fait, il a mis une coquille (comme les boxers) histoire de pouvoir procréer à nouveau Pour le sanglage de la moto, rien n'a été laissé au hasard. Tout a été pensé et validé avant le saut. D'après les gars qui s'occupent des sauts, on aurait pu faire sauter une GoldWing . Après faut allonger les ronds pour la treuiller sur la plateforme d’envol, faire des élastiques spécifiques,... mais tout est possible (ou presque)
arzazel a écrit :merci TaG. tu sais lequel ?
Dans le Moto Revue "Spécial Vacances" actuellement en kiosque Il y a une HD en Stoppies en couv'
arzazel a écrit :heu petite question : le païlote a gardé ses roubignoles ? Car à la remontée y quand même de gros risques que la moto remonte plus fort que le mec... et faute d'avoir les pieds sur les cale pieds, le contact se fait au niveau de la selle si ça va bien... ou au niveau du réservoir .
Vu comment un freinage un peu puissant peut te les compresser, ça aurait été ma seule hantise.
ya pas un making of de comment ça a été harnaché tout ce bazard ??
oui, il a gardé tout le matos. En fait, il a mis une coquille (comme les boxers) histoire de pouvoir procréer à nouveau Pour le sanglage de la moto, rien n'a été laissé au hasard. Tout a été pensé et validé avant le saut. D'après les gars qui s'occupent des sauts, on aurait pu faire sauter une GoldWing . Après faut allonger les ronds pour la treuiller sur la plateforme d’envol, faire des élastiques spécifiques,... mais tout est possible (ou presque)
arzazel a écrit :merci TaG. tu sais lequel ?
Dans le Moto Revue "Spécial Vacances" actuellement en kiosque Il y a une HD en Stoppies en couv'
merci pour ces précisions.
je me doute bien qu'ils auraient pu faire sauter une HD... mais pas avec ces élastiques-là , car sur la vidéo, tu vois qu'il ne reste plus grande marge au plus bas avant impact sol
tout est une question de calcul de masse et zou (c'est la même quand tu fais un saut "humain", ils utilisent le poids total pour calculer la hauteur de grue ou la longueur d'élastique nécessaire).
par contre, pas sur qu'une moto plus large passait sur la passerelle, il a déjà pas beaucoup de place avec le Frelon.
Alors qu'en SV (surtout S) ça passait à l'aise
Combien de litres d'huile dans le filtre à air ?
Le capteur de chute fonctionne ?
un hornet ça peut déjauger quand il est sur le dos ?
ça fait quoi d'avoir tout l'acide de batterie sur les burnes ?
Le plaisir de conduire n'est pas dans la ligne droite