Saut à l'élastique... en Hornet !

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV 1000N K3

Re: Saut à l'élastique... en Hornet !

Message par TaG »

Le dernier que j'ai reçu par la poste :) :gene:

Faut que je regarde le numéro, mais au pire si ALB passe par là il va nous dire :)
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
A l'aise Breizh
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV650S K5

Message par A l'aise Breizh »

arzazel a écrit :heu petite question : le païlote a gardé ses roubignoles ? Car à la remontée y quand même de gros risques que la moto remonte plus fort que le mec... et faute d'avoir les pieds sur les cale pieds, le contact se fait au niveau de la selle si ça va bien... ou au niveau du réservoir :( .
Vu comment un freinage un peu puissant peut te les compresser, ça aurait été ma seule hantise.
ya pas un making of de comment ça a été harnaché tout ce bazard ??
oui, il a gardé tout le matos. En fait, il a mis une coquille (comme les boxers) histoire de pouvoir procréer à nouveau :gene: Pour le sanglage de la moto, rien n'a été laissé au hasard. Tout a été pensé et validé avant le saut. D'après les gars qui s'occupent des sauts, on aurait pu faire sauter une GoldWing :frime: . Après faut allonger les ronds pour la treuiller sur la plateforme d’envol, faire des élastiques spécifiques,... mais tout est possible (ou presque) :perv:
arzazel a écrit :merci TaG. tu sais lequel ?
Dans le Moto Revue "Spécial Vacances" actuellement en kiosque :) Il y a une HD en Stoppies en couv' 8/
A l'aise Breizh & "On ze road à bloc !!"

Image
arzazel
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : TLS ; ex-SVS k1

Message par arzazel »

A l'aise Breizh a écrit :
arzazel a écrit :heu petite question : le païlote a gardé ses roubignoles ? Car à la remontée y quand même de gros risques que la moto remonte plus fort que le mec... et faute d'avoir les pieds sur les cale pieds, le contact se fait au niveau de la selle si ça va bien... ou au niveau du réservoir :( .
Vu comment un freinage un peu puissant peut te les compresser, ça aurait été ma seule hantise.
ya pas un making of de comment ça a été harnaché tout ce bazard ??
oui, il a gardé tout le matos. En fait, il a mis une coquille (comme les boxers) histoire de pouvoir procréer à nouveau :gene: Pour le sanglage de la moto, rien n'a été laissé au hasard. Tout a été pensé et validé avant le saut. D'après les gars qui s'occupent des sauts, on aurait pu faire sauter une GoldWing :frime: . Après faut allonger les ronds pour la treuiller sur la plateforme d’envol, faire des élastiques spécifiques,... mais tout est possible (ou presque) :perv:
arzazel a écrit :merci TaG. tu sais lequel ?
Dans le Moto Revue "Spécial Vacances" actuellement en kiosque :) Il y a une HD en Stoppies en couv' 8/
merci pour ces précisions.
je me doute bien qu'ils auraient pu faire sauter une HD... mais pas avec ces élastiques-là :mrgreen: , car sur la vidéo, tu vois qu'il ne reste plus grande marge au plus bas avant impact sol 8/
tout est une question de calcul de masse et zou (c'est la même quand tu fais un saut "humain", ils utilisent le poids total pour calculer la hauteur de grue ou la longueur d'élastique nécessaire).
par contre, pas sur qu'une moto plus large passait sur la passerelle, il a déjà pas beaucoup de place avec le Frelon.
Alors qu'en SV (surtout S) ça passait à l'aise ::d
A l'aise Breizh
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV650S K5

Message par A l'aise Breizh »

Pas impact au sol, il y a de l'eau dessous. Au pire, ça aurait fait plouf' :gene:

La Gold ne serait pas passée par la passerelle, elle aurait été grutée ou héliportée :] :-/ :gene:
A l'aise Breizh & "On ze road à bloc !!"

Image
Dtox67
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Dtox67 »

C'est un truc de fou ce machin ... Y'a des tares quand même !!!! À quand sans elastoches? ;)
benoit110
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : suzuki 650 svs

Message par benoit110 »

Niark a écrit :il faut faire un CR scientifique !

Combien de litres d'huile dans le filtre à air ?
Le capteur de chute fonctionne ?
un hornet ça peut déjauger quand il est sur le dos ?
ça fait quoi d'avoir tout l'acide de batterie sur les burnes ?
:mdr3:
Le plaisir de conduire n'est pas dans la ligne droite
Image
mon topic toi et ton sv :-)
Torm
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 125NSR > 500CB > ZR7 > SV1000N > SPEED1050 > Hornet 2012<

Message par Torm »

Mais n'importe quoi...!!! j’espère que son moteur ne tournais pas pendant le saut sinon il va avoir des problème !!!
Image
DeCaDeNcE
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : \°\/°/ une orange pressée

Message par DeCaDeNcE »

J'me porte volontaire, j'ai entendu parler de GW ?! :mrgreen:
A faire une fois dans sa vie :hehe: (ou pas)
:broarp: :blub: Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort :blub: :broarp:
Oreip
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 N K7

Message par Oreip »

1) Pourquoi? 8/
2) Génial! :ghee:
"Il y a moins à craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un âne bâté assis dessus."

V
Répondre