Plus d'allumage.....[RESOLU]
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Re: Plus d'allumage.....
ensuite tu dit .. si je couple ma batterie avec celle de la batterie de ma bar le démarreur tourne mes si je mets juste la batterie de la bar y tourne pas ...
çà ses pas trop possible sauff erreur de connectique...
-déja à mon sens si ta batterie est mort c est qu il y a un problème de charge ...(sauf si elle à 10 ans forcement)
-une batterie faible va tiré plus sur le regul et risque donc de l abimé ... surtout que le regul de sv est faiblarde à la base ...
si ton regul sort du 25v ses normal que ta plus d allumage et de grande chance que tu grille l "ucm" ...en vrais le microprocesseur 8 bits et de l oscillateur céramique de 106 mhz.......
donc il faut que tu ai une batterie a bloque ... même neuve pour être sur .. la batterie de bar est bonne pour le test ..si elle est bien chargé
donc trouvé une batterie avec en valeur de"voltage" ou DDP de 12.6v minimum ..
ensuite la connecter dans le bon sens et la voir.... le démarreur tourne ?
çà ses pas trop possible sauff erreur de connectique...
-déja à mon sens si ta batterie est mort c est qu il y a un problème de charge ...(sauf si elle à 10 ans forcement)
-une batterie faible va tiré plus sur le regul et risque donc de l abimé ... surtout que le regul de sv est faiblarde à la base ...
si ton regul sort du 25v ses normal que ta plus d allumage et de grande chance que tu grille l "ucm" ...en vrais le microprocesseur 8 bits et de l oscillateur céramique de 106 mhz.......
donc il faut que tu ai une batterie a bloque ... même neuve pour être sur .. la batterie de bar est bonne pour le test ..si elle est bien chargé
donc trouvé une batterie avec en valeur de"voltage" ou DDP de 12.6v minimum ..
ensuite la connecter dans le bon sens et la voir.... le démarreur tourne ?
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
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Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
si il le dit ...jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste
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Re: Plus d'allumage.....
lesarde71 a écrit :Ok mais pour mesurer je dois laisser le fusible branche ?
non sort le et mes les broche du multi direct sur le fusible ...
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Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
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Re: Plus d'allumage.....
Ok g le multi et jdoi mettre quel curseur 2000k 200k 20k 2000 ou 200 ?
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Re: Plus d'allumage.....
lesarde71 a écrit :Ok g le multi et jdoi mettre quel curseur 2000k 200k 20k 2000 ou 200 ?
200 suffit ...
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Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
si il le dit ...jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste
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Re: Plus d'allumage.....
Ignition 19,14. Head-hi 0 Head l0 19,54 Signal 19,44
Meter 0 voilà les valeurs des 5 fusibles que je trouve
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Re: Plus d'allumage.....
lesarde71 a écrit :Ignition 19,14. Head-hi 0 Head l0 19,54 Signal 19,44
Meter 0 voilà les valeurs des 5 fusibles que je trouve
tes valeur ses bizarre ... deja si haed-hi est a 0 et meter aussi ses qu il sont mort ...
a tu sur ton mlti le test de continuité avec un bip ...?
autre question quand ta brell roulais et que tu mettais les plein phare y se passait quoi ? le deuxième reste éteint . les deux s allume ... ou un s éteint et l autre s allume ?
edit: et la valeur du fusible général de 30A a quoi comme valeur ( regarde bien que tu test celui connecter pas celui de réserve
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si il le dit ...jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste
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Re: Plus d'allumage.....
Sa correspond à koi Head hi ? Et pour les phares bonne question il me semble que les s'allume
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Re: Plus d'allumage.....
lesarde71 a écrit :Sa correspond à koi Head hi ? Et pour les phares bonne question il me semble que les s'allume
head hi ses le gros phare ..
si les deux s allume ses que le circuit a été bidouillé car les deux phare pour les carbu ne peuve pas s allumé ensemble ses soit l un soit l autre ...
si ses bien les deux s allume en même temps ses sa qui a cramé ton regul car sa rajout presque 4A sur le circuit en constant ..(j ai cramé ma batterie et regul comme sa car au debut je croyait que c étais normal d avoir les deux feux comme sur les injection ...)
moi j'ai deux carbu et al achat les deux etais bidouiller ...
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Re: Plus d'allumage.....
Ah super donc à ton avis juste regul de mort ?
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Re: Plus d'allumage.....
donc deja d apres tes mesure tu a deux fusible de grillé ...
regarde la valeur du fusible général ...
si deux on cramé sa pue le court circuit tout sa ....
et malheureusement non ses pas juste le regul car sa dépend comment il crame d autre svisvte carbu avec un regul mort on cramé toute leurs ampoule leurs allumage ...
puis même avec un regul mort le démarreur doit tournée ...
regarde la valeur du fusible général ...
si deux on cramé sa pue le court circuit tout sa ....
et malheureusement non ses pas juste le regul car sa dépend comment il crame d autre svisvte carbu avec un regul mort on cramé toute leurs ampoule leurs allumage ...
puis même avec un regul mort le démarreur doit tournée ...
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Re: Plus d'allumage.....
les seul fusible important pour le moment sont le fusible ignition et le fusible général ...
l ignition a l air bon regarde le deuxième
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Re: Plus d'allumage.....
J'ai 19,59 au générale et mon démarreur tourne bien
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Re: Plus d'allumage.....
lesarde71 a écrit :J'ai 19,59 au générale et mon démarreur tourne bien
ok ses déja sa ... bon
déja une bêtise moi j'ai deja eu un problème d allumage c etais le fils qui relie l ucm au bobine qui etais coupé donc tu part des bobine et remonte jusque l ucm(il es a l arrière dans le coffre)
verifie le câble si il a rien de suspect couleur ORANGE ET BLANC
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Re: Plus d'allumage.....
L'ucm ces boîtier noir dans lcoffre ? Et les bobine c'est de la que part les anti parasite ?
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Re: Plus d'allumage.....
lesarde71 a écrit :L'ucm ces boîtier noir dans lcoffre ? Et les bobine c'est de la que part les anti parasite ?
oui tout a fait ça..
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