freine en accélérant ..[résolu]

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
los galeros
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : sv1000s 2003

Re: freine en accélérant ..

Message par los galeros »

Joe CARBU a écrit :M'as suffit de deux secondes pour retrouver le lien sur google ......

http://mickk.net/motorcycle/documents/R ... _Notes.pdf

merci bien :D

j'etais en licence .. ::d

je vais voir pour les gicleur :gene:
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas :mrgreen:
jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste :]
si il le dit ... :gene:
GuilhemS

Message par GuilhemS »

Bah c'est bien .. On en apprends tout les jours ici ..

Mr fait chier les voisins à roulé comme un con SANS permis :gene:
Joe CARBU

Message par Joe CARBU »

C'est bien ce qu'il me semblait aussi vu depuis le temps qu'on le voit parler de ses soucis depuis pas mal de mois sur le forum ....... t'as eu un max de chance de pas te faire gauler ....... ni permis ni assurance là t'aurais pris trsè très très très cher ...... ca t'aurais bien reculé ton prochain passage au permis . Et pour trouver une assurance après bonjour ......
los galeros
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

oh p'tin les gars j'etais en licence !!!!!! cad que je peut roulée du lundi au jeudi de 10 a 22h c'est comme sa en belgique et pandent 1 an avant de passer le test pratique !!! je suis assuré mes taxe son payé !!!!!!!!!!!!

:gene: :gene:

toute suite les grand mots ::d ::d ::d ::d
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas :mrgreen:
Joe CARBU

Message par Joe CARBU »

Ha ok je croyais que tu disais licence pour étudiants; la belgique c'est vraiment à part .
los galeros
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

p'tin ..
filtre de réservoir propre
nouvelle bougie ; huile ; bobines et câble revu .. donc filtre origine aiguille +1 cran ; richesse 3 tours

et le problème est revenu en force ...

pour moi alors ces soit la synchro que je ferais demain

soit les boisseau percer ( mais bizarre que sa marche pandent un temps )

:snif: :snif: :snif: :snif:
Joe CARBU

Message par Joe CARBU »

Fait déjà ta synchro et change tes gicleurs + vérifie le tps avant tout ;)
los galeros
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Joe CARBU a écrit :Fait déjà ta synchro et change tes gicleurs + vérifie le tps avant tout ;)

synchro faite et sa ce précise ( toujour le probleme ) mais il servien que si j'acc jusque 8-9000 tr/ min que je lache sa redescend vers 6-8000 et la si je réaccélere la j'ai un gros troup et sa n'arrive que quand je decc puis réaccelere

sinon un simple accelération je n'ai plus ce probleme ...

ok pour les gicleur mes la je suis avec un filtre origine non modifé donc sa devrais allez sans ...

je pence don que c'est du fait que mes boisseau sont percer ...

donc j'airais chercher les gilceur pour mon filtre origine ouvert on verra bien si sa continue

je vois pas ce que sa pourrait etre d'autre ..

ps: tps déja fait ...
Joe CARBU

Message par Joe CARBU »

Tu as du percer beaucoup trop gros je pense les boisseaux .

Tu as toujours la possibilité de jouer avec la hauteur des flotteurs dans les cuves ; mais bon en général ca change pas grand chose sauf si c'est vraiment mal réglé avant .
los galeros
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Joe CARBU a écrit :Tu as du percer beaucoup trop gros je pense les boisseaux .

je panse aussi à ça

aussi je petard assez fort pourtant richesse 3 tr aiguille +1 cran ..et filtre normal ..
Joe CARBU

Message par Joe CARBU »

Ba cherche pas c'est ca moi avec filtre repercé même richesse -3tours (à 2.5 ou2.75 ca pétait) aucune pétarades .... Sauf très légères à froid sur les 3 premiers kilomètres et je montais les cotes sur un filet de gaz en 6 .

Tu as percé à quel diamètre ??

forêt de 1.2 à 1.5 je crois que c déjà le maximum recommandé .

Au pire tu peut aller jusqu'à -3.5 tours pour tester . Si ca ne suffit pas tu seras obliger de changer les gicleurs d'air sur le dessus des carbus .........
los galeros
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Joe CARBU a écrit :Ba cherche pas c'est ca moi avec filtre repercé même richesse -3tours (à 2.5 ou2.75 ca pétait) aucune pétarades .... Sauf très légères à froid sur les 3 premiers kilomètres et je montais les cotes sur un filet de gaz en 6 .

Au pire tu peut aller jusqu'à -3.5 tours pour tester . Si ca ne suffit pas tu seras obliger de changer les gicleurs d'air sur le dessus des carbus .........

ok ok .. si je me rapelle j'ai forer a 1.5 je crois

sinon je vais essayé le week end avec 3.5 tour voir ce que sa donne .. ce qui est bizarre ces toi filtre percer et moi mon filtre origine non modifié ...

je panse essayé gicleur 145-147 aiguille +1 cran richesse trois tour filtre origine percer ...

sa doit etre mes boisseau percer qui ne fonctionne pas avec le reste de la config origine ...
Joe CARBU

Message par Joe CARBU »

los galeros a écrit :
Joe CARBU a écrit :Ba cherche pas c'est ca moi avec filtre repercé même richesse -3tours (à 2.5 ou2.75 ca pétait) aucune pétarades .... Sauf très légères à froid sur les 3 premiers kilomètres et je montais les cotes sur un filet de gaz en 6 .

sinon je vais essayé le week end avec 3.5 tour voir ce que sa donne .. ce qui est bizarre ces toi filtre percer et moi mon filtre origine non modifié ...

je panse essayé gicleur 145-147 aiguille +1 cran richesse trois tour filtre origine percer ...

sa doit etre mes boisseau percer qui ne fonctionne pas avec le reste de la config origine ...

Ca dépend à quel point tu as percé ton filtre aussi . Moi juste repercé pour qu'il aspire un chouille plus d'air que l'origine (mais faut savoir que le bmc street sans modif est moins bon que le suz d'origine aussi pour ca que je l'ai repercé (ils en parlent bien dans le pdf que je t'ai refilé) . Avec des gicleurs en 142.5 j'étais bon . Même 140 ca passait .

Si tu peut montre ton filtre percé pour avoir une bonne idée du truc . Si tu as juste viré le snorkel 145/147 ca risque d'être trop (à mon avis) . Avoir juste viré le snorkel honnêtement je pense que ca plus te faire perde en flux que de gagner sauf si tu reperce pas mal dans les coins .

Le truc aussi c'est que tu n'y est pas allé par étape .
Si tu as avait déjà bien réglé à la base avec juste le pot , ensuite pot et filtre et au final : pot+filtre+boisseaux ca aurrait été beaucoup plus simple et moins de perte de temps à chercher quel réglage agis sur quoi ... :mrgreen: :mrgreen:
los galeros
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Joe CARBU a écrit :
los galeros a écrit :

Ca dépend à quel point tu as percé ton filtre aussi . Moi juste repercé pour qu'il aspire un chouille plus d'air que l'origine (mais faut savoir que le bmc street sans modif est moins bon que le suz d'origine aussi pour ca que je l'ai repercé (ils en parlent bien dans le pdf que je t'ai refilé) . Avec des gicleurs en 142.5 j'étais bon . Même 140 ca passait .

Si tu peut montre ton filtre percé pour avoir une bonne idée du truc . Si tu as juste viré le snorkel 145/147 ca risque d'être trop (à mon avis) . Avoir juste viré le snorkel honnêtement je pense que ca plus te faire perde en flux que de gagner sauf si tu reperce pas mal dans les coins .

Le truc aussi c'est que tu n'y est pas allé par étape .
Si tu as avait déjà bien réglé à la base avec juste le pot , ensuite pot et filtre et au final : pot+filtre+boisseaux ca aurrait été beaucoup plus simple et moins de perte de temps à chercher quel réglage agis sur quoi ... :mrgreen: :mrgreen:
en meme temps comme sa j'apprend lol

sinon mon filtre origine modifié est vraiment plus ouvert genre y a plus de plastique juste les bord au niveau du filre ( donc un gros trou ovale quoi )

maintenant apres une discution avec un vieux de la vielle je panse s'avoir pk avec mes boisseau sa ne marche pas ou en tou cas d'ou vien ce trou

car vu que sa n'arrive que si je relache en plein charge et réaccelere j'ai un trou c'est mon circuit de ralenti qui est trop pauvre ( mes vu que le probleme s agrandi plus on est haut dans les tour sa serais plus un probleme de taille de gicleur

c'est mon gicleur de ralenti qui n'est pas bon .. ou sa richesse ( essai 3,5 tour a faire )
Joe CARBU

Message par Joe CARBU »

Que ce soit clair si tu as carrément découpé ton filtre là t bon pour augmenter de 10 point mini tes gicleurs principaux ;) (par rapport à une bécane déjà bien réglé avec un pot et filtre non modifié) donc dans les 150/155 .

D'où l'intérêt de ma demande de photo de ton filtre découpé ...

Enfin avec le pdf que je t'ai passé tout est décris et la taille des gicleurs conseillée .....

Donc tu sais ce qu'il te reste à faire ???????
ACHETER DES GICLEURS et te sortir les doigts du c** :hehe: :hehe:
Répondre