Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
tompouce
Pilote 50 cm3
Messages : 72 Enregistré le : dim. 05 août, 2007 20:11
Moto : 600 Fazer k3, R6 k5, 650 SVS k3 for the track
Localisation : Somme (80)
Contact :
Message
par tompouce » mer. 05 déc., 2012 23:45
tompouce
Skippy
Pilote Supersport
Messages : 1613 Enregistré le : jeu. 07 juil., 2011 21:15
Moto : Tbird Sport '98 & Africa Twin '16
Localisation : Chelles (77)
Contact :
Message
par Skippy » jeu. 06 déc., 2012 19:01
Pô mal du tout pour la piste
Mais hors budget
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...
Skippy
Skippy
Pilote Supersport
Messages : 1613 Enregistré le : jeu. 07 juil., 2011 21:15
Moto : Tbird Sport '98 & Africa Twin '16
Localisation : Chelles (77)
Contact :
Message
par Skippy » mar. 11 déc., 2012 21:35
Vous allez dire que je file du mauvais coton et que je me suis laissé influencer par Sca
mais pour la piste...
Dans mes prix et km correct...
A un jet de pierre de chez moi...
ou
un peu loin
ou encore
près de St Etienne
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...
Skippy
Sentenza
Modérateur
Messages : 8739 Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris
Message
par Sentenza » mar. 11 déc., 2012 21:37
J&B a écrit : Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Sentenza
Skippy
Pilote Supersport
Messages : 1613 Enregistré le : jeu. 07 juil., 2011 21:15
Moto : Tbird Sport '98 & Africa Twin '16
Localisation : Chelles (77)
Contact :
Message
par Skippy » mar. 11 déc., 2012 21:44
Je n'en attendais pas moins de toi
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...
Skippy
sebh68
Légende vivante
Messages : 14794 Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Message
par sebh68 » mar. 11 déc., 2012 22:00
Le seul reproche que je lui ferai c'est le guidon. Si tu veux faire que de la piste avec une paire de bracos c'est mieux
.
Mais c'est pas vraiment un soucis
sebh68
Skippy
Pilote Supersport
Messages : 1613 Enregistré le : jeu. 07 juil., 2011 21:15
Moto : Tbird Sport '98 & Africa Twin '16
Localisation : Chelles (77)
Contact :
Message
par Skippy » mar. 11 déc., 2012 22:18
Ouaip ! Mais c'est la le problème : 1m87 et bientôt 50 au compteur !
Mon dos me réclame quelques attentions, parfois...
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...
Skippy
sebh68
Légende vivante
Messages : 14794 Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Message
par sebh68 » mar. 11 déc., 2012 22:35
J'ai opté pour une solution intermédiaire, mais pas donnée!
J'ai pris les bracelets réglables ABM Multiclip. Ils sont réglables en hauteur ce qui permet d'avoir une position moins agressive sur les poignets
:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=36 ... &start=373
Par contre entre le réservoir et la tête de fourche y'a pas beaucoup de marge avec la direction en butée!
Sur l'ancien c'est peut-être moins chiant...
Le changement de position est radicale par rapport à l'origine, les pontets et le cintre du guidon sont énormes
.
Mais ils sont plus haut que des bracelets de RSV, je trouve la position excellente! Sur les longues distances je n'ai aucun soucis de dos ou de poignets et pour la piste ça va bien
sebh68
Skippy
Pilote Supersport
Messages : 1613 Enregistré le : jeu. 07 juil., 2011 21:15
Moto : Tbird Sport '98 & Africa Twin '16
Localisation : Chelles (77)
Contact :
Message
par Skippy » mar. 11 déc., 2012 22:49
En effet, pas mal comme solution mais comme dis, pas donnée
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...
Skippy
sebh68
Légende vivante
Messages : 14794 Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Message
par sebh68 » mar. 11 déc., 2012 22:51
Et puis faut changer les durites, les origines étant trop longues
sebh68
Skippy
Pilote Supersport
Messages : 1613 Enregistré le : jeu. 07 juil., 2011 21:15
Moto : Tbird Sport '98 & Africa Twin '16
Localisation : Chelles (77)
Contact :
Message
par Skippy » mar. 11 déc., 2012 22:53
C'est donc un budget conséquent
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...
Skippy
sebh68
Légende vivante
Messages : 14794 Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Message
par sebh68 » mar. 11 déc., 2012 22:58
Il y a peut-être des produits équivalents ailleurs... Ou des bracelets de motos typées GT, comme les VFR. Les bracelets sont plus haut et parfois montés au dessus du té. Mais ça fait peut-être beaucoup au niveau de la hauteur du fourreau
sebh68
Skippy
Pilote Supersport
Messages : 1613 Enregistré le : jeu. 07 juil., 2011 21:15
Moto : Tbird Sport '98 & Africa Twin '16
Localisation : Chelles (77)
Contact :
Message
par Skippy » mar. 11 déc., 2012 23:06
A creuser donc..... quand elle sera dans le garage
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...
Skippy
sca
Légende vivante
Messages : 16292 Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP
Message
par sca » mer. 12 déc., 2012 0:45
Comme répondu en MP, tu as largement de quoi te faire plaisir avec, brembo série or pour les freins, suspat réglable et moteur de fou.
Par contre, c'est une moto physique et ça pardonne beaucoup moins qu'un 600 quatre pattes pour la remise des gaz, faut du doigté.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
sca
Skippy
Pilote Supersport
Messages : 1613 Enregistré le : jeu. 07 juil., 2011 21:15
Moto : Tbird Sport '98 & Africa Twin '16
Localisation : Chelles (77)
Contact :
Message
par Skippy » ven. 14 déc., 2012 21:36
A 300 bornes de la maison (dans le 54), 28.000km, 2003, révision faite, tous fluides remplacés, etc...
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...
Skippy