Du mal à me décider

La base, déjà, c'est budget raisonnable (j'ai un 1200 GS à faire tourner aussi

Je me disais, un Gex inj, pour le côté fiabilité du bouzin, mais lequel ?
N'étant pas un pailotte et ne cherchant pas à chasser le chrono, 600 ou 750 ?
L'idée étant de trouver une 'route' pour la passer en 'piste' (le côté parano des motos déjà 'piste')
Vendre l'accastillage 'route' pour financer les polys et éventuellement une peinture...
600
+ facile
+ légère
+ "pardonne" les erreurs
+ puissance maitrisable
- moteur qui mouline
- quid usure/fiabilité du moteur à 40.000km (une majorité du marché dans mes tarifs, sauf en Belgique

- freins pas top
750
+ couple que la 600
+ moteur qui mouline moins
+ frein
+ que la 600
- puissance (140cv ça commence à faire)
- d'impro
- maitriser le bestiau
Allez-y ! Lâchez-vous !

Jetez-moi des pierres
