Jean-Milkshake a écrit :Pour 200€ j'ai tout, du ponçage au verni, mais c'est un tarif cadeau parce que c'est un bon pote, et que je lui laisse le temps qu'il veux
floo54112 a écrit :
De toute façon quand on pense à faire une peinture perso, c'est justement pour se faire plaisir et pas la revendre de sitôt. Enfin c'est mon avis.
Faut pas se leurrer, un motard est rarement amoureux de sa moto, il en change assez régulièrement.
Y'a qu'à voir phil'z (de mémoire), qui nous avais pondu un magnifique SVS Alstare blanc, revendu quasiment juste après l'avoir fini.
floo54112 a écrit :
De toute façon quand on pense à faire une peinture perso, c'est justement pour se faire plaisir et pas la revendre de sitôt. Enfin c'est mon avis.
Faut pas se leurrer, un motard est rarement amoureux de sa moto, il en change assez régulièrement.
Y'a qu'à voir phil'z (de mémoire), qui nous avais pondu un magnifique SVS Alstare blanc, revendu quasiment juste après l'avoir fini.
Justement quand c'est fini, c'est chiant il n'y a plus rien à faire dessus. Donc on change. C'est pour ça que j'ai revendu le 650 (et aussi parce qu'au prix qu'on m'a proposé j'ai pas hésité )
Vous me faites flipper la !
J'adore ce sv, j'ai revendu mon carbu parce qu'on m'en a proposé un bon prix, mais celle la je compte bien la garder !
J'espère aussi en tomber amoureux!